| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | à rien |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 29-09-2012 à 17:53:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-09-2012 à 17:54:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
T'as pas trouvé mieux comme argument? |
Tolor Mais heu... |
|
|
NODeath |
Excuse moi ça fait moment que j'ai plus d'un écran, j'ai pris l'habitude de mettre les programmes que je veux avoir sous les yeux sur les autres écrans. Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui faisait du true multitâches sur un seul moniteur EDIT : D'après ton profil tu as 3 écrans, tu m'expliques en quoi c'est compliqué d'ouvrir métro sur un écran que tu ne te sers pas ? Oui parce que au cas où tu ne sais pas on peut l'ouvrir sur l'écran qu'on veut Message édité par NODeath le 29-09-2012 à 18:36:34 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gougoul07 Bo comme un dieu | et bien ce topic est super cool ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cheinz | Et encore W8 n'est pas sorti... ça va être des cargaisons de Activation staÿle qui vont débarquer après... Message édité par Cheinz le 29-09-2012 à 20:51:28 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 19:57:07 ![]() ![]() |
Gui126 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, petite inquiétude avec mon Windows 8 RTM... C'est pas possible de faire démarrer automatiquement un programme au démarrage ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Je@nb Kindly give dime |
|
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gui126 |
1 : Une version d’essai de 90 Jours de "Windows 8 entreprise" est dispo : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ev [...] 54510.aspx Message édité par Gui126 le 30-09-2012 à 12:38:33 |
Tony54 | Merci
--------------- Mon Feed-Back |
harold_finch |
Mon netbook, comme beaucoup de netbooks, supporte au maximum 1024*600 et impossible de profiter de Windows 8 convenablement (tu perds tout ce qui est "métroïsé" ) . Mais pour ce qui est de l'installation à proprement dite, aucun problème sur une config modeste type netbook (mono core / dual core @1,XGhz, 1/2Go de ram --> ça tourne bien). Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 30-09-2012 à 12:08:56 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gui126 |
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 30-09-2012 à 12:13:45 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bibi987 | Perso avant de voir si je change j'attend de voir les tests sur la version finale. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Gui126 |
Si un changement... on peut maintenant modifier les icônes de la bibliothèque sans bidouille ! Message édité par Gui126 le 30-09-2012 à 16:14:21 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
mightmagic |
Korana | Merci a vous pour vos réponse, finalement il ne devrait pas etre inmatrisable ce Win8
--------------- Flick' R |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour un joueur passer de 7 a 8 a un intérêt ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et a partir d'un maj 8 on devras avoir un 7 deja installé ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on pourras enregistrer des serials (comme celui d'office 2010 box) pour pouvoir les recup' sur leur store ? edit: vu qu'il a l'air d'etre dispo sur le store http://www.journaldunet.com/soluti [...] 0612.shtml Message édité par totoz le 30-09-2012 à 22:23:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doum Mentalita nissarda | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
doum Mentalita nissarda | je repondais a une enieme question pour booter directement sur le bureau...post qui a du etre supprimé |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Constellation06 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il va y avoir des préventes apachayr comme pour Windows 7 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |