| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:22:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La mienne a plus de 6 ans, elle fonctionne comme au premier jour --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Moi j’achète des Laser au moins elles meurent pas. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-09-2012 à 17:33:59 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-09-2012 à 17:37:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | L'appli musique en l'état, c'est plus une blague qu'une appli fonctionnelle --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davids |
Message édité par davids le 07-09-2012 à 17:52:31 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 18:10:22 ![]() ![]() |
Gui126 |
|
Constellation06 | Local, oui
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je ne sais pas s'il a été posté, un article intéressant et assez logique de The Verge sur la chute plausible et prochaine des tablettes Android : http://www.theverge.com/2012/9/4/3 [...] -windows-8
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De ce que j'ai pu essayer (laptop + TV, sur Intel HD), c'est assez chiant. Au boot j'ai effectivement le start screen sur l'écran principal et la 2e moitié du bureau sur le 2e, donc sans mes icones et le quicklaunch... Pas essayé du coup si ça fonctionne, mais en lançant une appli bureau, ça fait switcher l'écran du laptop sur le bureau, ça n'utilise pas la 2e sortie "automatiquement" --------------- Rehost | Collect | Link |
beniusc | Salut, j'ai craqué et j'ai installé Windows 8 : venant d'un Windows phone, je me suis tout de suite trouvé à mon aise avec les nouvelles tuiles et adoré le système... tous les périphériques ont été détectés sans problème et tout fonctionne à merveille, sauf mon imprimante laser couleur Konica Minolta : le driver Windows fait planter le système, et même avec un pilote générique GDI 64bits trouvé sur le site du fabriquant... elle fonctionne pourtant à merveille sous seven (elle est connectée en réseau) le reader PDF intégré est très simple à utiliser, mais pourquoi il n'ont pas mis un bouton imprimer tout simplement ??? bref encore du boulot pour arriver à la même utilisation que seven, faut attendre que les fabriquants sous 'pondent' des drivers imprimante fonctionnels : car sans imprimante je peux pas bosser dessus... a+ ben. Message édité par beniusc le 08-09-2012 à 09:59:14 --------------- Feed-Back - Ventes |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le bouton imprimer : périphériques->ton imprimante->imprimer et oui c lourd |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bordel il faut rentrer la clé du produit à l'installation. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Boarf, tu re installes 7, tu écris la clé, et tu re lance l'install de 8 Bon après, c’était connu comme "feature". Message édité par Turbo16 le 08-09-2012 à 12:52:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
beniusc | Bon après plusieurs essais, l'imprimante fonctionne directement connectée en usb : c'est lorsqu'on met un port IP qu'elle ne fonctionne plus... pour ceux qui ont un imprimante connectée en IP : avez-vous des problèmes pour la faire fonctionner ? car sous seven tout fonctionne normalement avec le même driver... il faut s'habituer à aller dans les coins pour fermer la fenêtre et accéder au start screen... Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 08-09-2012 à 13:00:08 --------------- Feed-Back - Ventes |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 13:58:58 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | avec des pc encore en 98 ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mrdoug |
|
DDReaper | C'est pas plutôt Windows CE dans ce genre de machine avec de l'embarqué ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah à mon avis c'est plutôt des machines qui doivent être utilisées 3-4 fois dans le mois pour programmer l'outillage via une vieille appli dédiée largement périmée --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Han le robot Charly : EDIT : Ca me rajeunit pas tout ça Message édité par DiB91 le 08-09-2012 à 16:55:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper | J'avais ca dans mon collège x) |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peut bloquer une adresse DNS avec le par feu Windows ? (ex: je veux bloquer toutes les connexions à www.exemple.com) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-09-2012 à 17:55:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Pareil, nous on tourne sous 7 et quelques XP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |