| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:20:30 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 04-09-2012 à 11:26:59 |
YuFr | Oui, elle est pas super au niveau ergonomie souris/clavier je trouve d'ailleurs, je préférais Zune...
|
DDReaper |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Bonjour tout le monde , Je me suis enfin décider à installer Windows 8 sur mon pc ( j'avais besoin d'une réinstallation complète, j'en est profiter ) Premier bilan, c'est tout nouveau tout beau ! j'aime bien le changement, mais je trouve qu'il manque d'optimisation pour le clavier (il manque souvent des champs de recherche) , et certaine manipulation ne sont pas évidente du premier coup mais intuitive( click gauche pour voir les onglets oO) J'ai par contre un petit souci de drivers pour mon contrôleur Marvel-91XX (pourtant le disque que j'utilise est branché sur le contrôleur) Sinon je n'ai pas réussi à voir mes contacts GTALK dans l'application message ... dommage. L'application contact ne permet pas de se substituer totalement à une potentielle application Facebook je trouve. voilà voilà ! J’aime bien l'interface léché et réactive en tout cas et le nouveau gestionnaire des tâches en mode détails Merci d'avance à veux qui peut-être me donneront des Tuyaux pour maîtrisr la bête !
Message édité par pegaz86 le 04-09-2012 à 12:42:25 --------------- Profil D3 |
Evolved | http://www.pcworld.fr/logiciels/ac [...] 1323,1.htm
|
YuFr |
|
mrdoug |
Il est temps de se débarrasser de ce XP, cet OS completement dépassé. Concernant l'offre d'upgrade, à mon avis on pourra le faire, ceci dit, je vois pas vraiment l'intérêt, si on profite de l'offre c'est pour installer windows 8 non ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-09-2012 à 12:40:22 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:35:29 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Eyldebrandt Assisté par IA | XP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Evolved |
Message cité 1 fois Message édité par Evolved le 04-09-2012 à 14:10:22 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tant mieux xp je ne sais plus ce que c'est et sincèrement il est plus dans son temps --------------- Messatsu ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
mrdoug |
Clair ! Je comprends pas qu'on puisse s'accrocher autant à cet os... Y a beaucoup mieux maintenant. (je parle pas des entreprises par contre) |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Docteur G Momo Motus |
|
mrdoug |
Bon après faut voir. Si c'est une marchine très vieille ça se comprend Sinon je trouve Windows 8 bien plus rapide qu'XP (Testé sur machine virtuelle, 7 y est très lourd) Message édité par mrdoug le 04-09-2012 à 16:20:40 |
mrdoug |
Cubito | Bon juste pour faire un retour non objectif ( juste mon ressenti après le test de la RTM ). --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Tolor Mais heu... | Windows Server 2012 est enfin dispo pour les MSDN |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Docteur G Momo Motus | Oui bon il voulait dire qu'il voulait un PC avec beaucoup de RAM quoi
|
AsTro |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ceux qui, comme moi, galèrent avec leur HD Graphics de première génération (celui de mon Core i3 370M, dans mon cas), il semble qu'il existe un moyen de forcer l'installation des pilotes Windows 7 sortis il y a quelques jours (branche 15.22 "legacy" ) :
--------------- Rehost | Collect | Link |
jake-ratchet28 | J'ai la chance de déjà avoir la version 8 sur mon ordinateur au bureau en ce moment en phase test car mon entreprise a le windows gold label.
|
Bourinattor | Deux petites questions:
Message édité par Bourinattor le 05-09-2012 à 11:24:55 |
jake-ratchet28 | ça fait 3 question. (Ok je sors)
|
the gaston lagaffe |
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-09-2012 à 12:45:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hazzelthorn Payday vador |
|
AsTro |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yoyo_5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça me parait un peu tordu.
Yoyo_5 |
DDReaper | Windows blue serait bel et bien une grosse update pour windows 8 et non windows 9.
|
Tolor Mais heu... | Ça, on le sait depuis quelques semaines déjà --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |