| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
pakman4 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:49:41 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-09-2012 à 23:16:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
timofort |
Donc un Sandy Bridge, donc HD Graphics de deuxième génération : tu dis qu'il n'y a pas de pilotes compatibles ? Pourtant, sur le site d'Intel, les pilotes Windows 8 (x86 et x64) existent bien. http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldId=21235 http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldId=21180 Message cité 1 fois Message édité par timofort le 06-09-2012 à 09:10:48 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est pas la version pour la RTM. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 06-09-2012 à 09:17:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
timofort |
Voilà ce qui arrive quand je ne mets pas mes lunettes de bon matin
Message édité par timofort le 06-09-2012 à 12:08:02 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:45:38 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah oui suffit de lire le titre du topic ^^ |
DDReaper |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | .
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 06-09-2012 à 15:38:37 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah je vois pas pourquoi iDisplay (par exemple...) ne fonctionnerait pas sous Windows 8 ?
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 06-09-2012 à 16:36:21 |
samuel14 | Vous avez déjà réussi à installer une multifonction HP sous Windows 8 ? surtout la partie scanner... Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 06-09-2012 à 19:02:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 06-09-2012 à 20:13:13 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
samuel14 |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-09-2012 à 21:08:33 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Constellation06 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | En effet, la MP495 est compatible, mais je crois que ma NeufBox 4 ne l'est pas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wouhouu l'astuce de Neowin a fonctionné pour moi! J'ai bien pu forcer l'installation des pilotes HD Graphics gen1 de Windows 7 sur mon laptop sous Windows 8 RP. Ça fonctionne au poil, j'ai bien accès au control panel Intel (saturation, luminosité etc...) et le driver OpenGL s'est bien installé! Bon ça rame à mort sur mon Core i3 de pauvre, mais ça marche! J'ai pu lancer Minecraft, Quake 3 Arena et d'autres. Problème résolu pour moi --------------- Rehost | Collect | Link |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ce qui me fait marrer, c'est que c'est bientôt 2013, et les imprimantes, c'est toujours autant la merde qu'en 87 |
nebulios | Il a un nouveau modèle de drivers d'imprimantes avec 8, qui devrait améliorer les choses dans les mois/années à venir. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |