| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 18:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:50:21 ![]() Dans le miens, pour résumé grossièrement on gère des pentium 4 et de Atlhon sans budget info grosso-modo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oui, qui est de windows8 et le dual screen Message édité par fire in the hole !!! le 09-09-2012 à 00:22:34 |
AnthonyD »»───(knee)───► | En tout cas l'écran démarrer en 120Hz ca le fait |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cacahuete |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 09-09-2012 à 01:29:08 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Indice : C'est un lycéen |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 09-09-2012 à 13:45:48 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 01:50:35 ![]() ![]() |
Constellation06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Je le supprimerai pas au moins pour qu'il sache que j'aime pas qu'il prenne les gens de haut, même s'il s'en fout comme de l'an 40 Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 09-09-2012 à 02:21:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Charm>marche/arret>arret
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nature48 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon, petit retour après une semaine sous Windows 8 : lors de mon premier post je râlais mais là je vais être bien plus détendu Deux points à noter quand même : le lien symbolique "temporary internet files" planqué dans le profile utilisateur de Windows 7 est mort après migration ce qui gène Office 2010 Pour corriger il faut modifier cette clef de registre : y inscrire un chemin valide Deuxième soucis : clic droit très lent -> pb avec le pilote Nvidia : désinstaller l'ancienne version et récupérer la dernière pour Windows 8 et hop c'est nickel.
Une fois le menu démarrer oublié ça roule nickel, il faut apprendre à jongler entre le bureau et le menu de démarrage. - IE10 en version "tactile" : bien mais perso je préfère utiliser la version du bureau (il y a un moyen de lancer la version du bureau depuis le menu de démarrage ?) Niveau compatibilité : aucun problème constaté, tout fonctionne nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 09-09-2012 à 10:28:46 |
Faut surtout que tu arrêtes de te vexer pour rien.
|
Constellation06 |
Enfin je vais pas m'étaler, mais disons que W8 n'offre que des avantages dans le milieux scolaire. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 09-09-2012 à 11:46:53 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bizare chez moi je n'ai que ie 10 en version classique et pas la version metro --------------- Messatsu ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu utilise quel antivirus? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | lol ok là ça marche |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est quand même du grand vaudou la conso en RAM de Windows |
Constellation06 | Pareil |
Eyldebrandt Assisté par IA | M'indique à l'instant 4 go avec 32 Go de Ram moi |
Constellation06 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tolor Mais heu... |
vraisemblablement, il en utilise le huitième selon son post --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |