| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:02:31 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cheesecake | Conclusion test ipad Clubic
|
AnthonyD »»───(knee)───► | cheesecake qui découvre clubic |
cheesecake | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ne va pas voir la 'preview' qu'ils avaient fait de Mango, tu vas pas t'en remettre Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-03-2012 à 23:21:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'ailleurs, vous êtes surement au courant, mais y'a un problème avec l'iPad 3 sur le net, les images sont pas taillé pour cette résolution, résultat, ben c'est flou, bravo l’innovation --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-03-2012 à 23:42:30 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 23:41:53 ![]() ![]() |
luzio95 |
Pas vraiment car cet iPad est un concurrent direct des futurs ardoises MS. La conclusion est idiote mais n'est dans le fond pas totalement fausse à savoir qu au niveau hardware il va falloir que les oem se sortent les doigt du c...parce qu'il y a du boulot. Pour la partie soft MS fait son boulot même si tout n'est pas parfait (ce bureau non métroisé je n y arrive pas j'ai une impression de déjà vu que je n'aime pas). |
chimm |
Oui mais non, il suffit de suivre l'actu : si je prends rien que la marque Acer : ils ont annoncé en février la A700 qui est une tablette quadruple-core (Tegra 3) avec écran de 1900x1200 sous Android 4.0... Donc le matos est clairement là et l'article de Clubic est totalement stupide : si les OEM peuvent sortir des appareils avec une telle résolution sous Android, pourquoi ne pourraient t'ils pas le faire avec Windows 8 dans 5-6 mois ? EDIT : 5-6 mois sous ARM si la sortie de Win 8 ARM n'est pas différée (mais il m'a semblé lire que si... Message édité par chimm le 21-03-2012 à 00:21:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-03-2012 à 01:38:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | exactement,le volume de vente leur permet d'avoir des prix en deca des concurrents --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Enfin ça reste du procès d'intention (enfin de non-intention pour le coup), c'est comme écrire "cette voiture va à 250 km/h, elle est déjà en avance sur ses concurrentes qui ne sont pas encore sorties et dotn on ne sait absolument rien". Absolument stupide, du niveau de réflexion d'un collégien, et encore. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 21-03-2012 à 09:33:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:11:39 ![]() Il veut dire quoi ce smiley ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Que je cherche à comprendre la phrase |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:19:48 ![]() Avec l'interface métro, les applications se lancent en pleine écran, et je trouve ça insupportable et peu pratique. Je ne pourrai pas m'y habituer. |
timofort | Si je traduis bien, ça veut dire : je veux --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
miracle | Hu ho , j'avais oublié ce laptop.
Ca a de la gueule quand même. (c'était avec la dp). Message cité 1 fois Message édité par miracle le 21-03-2012 à 15:26:22 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
_Nins_ | Et le clavier |
miracle | là:
|
_Nins_ | Vivement le retour à impulsion électrique, sur les claviers virtuels |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:00:32 ![]() Je n'ai pas réussi à mettre 2 applications en 50/50 sur le même écran.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour les appli metro c'est du 4/5-1/5 quelque chose comme ça, pas 50/50.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |