| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:17:28 ![]() ![]() |
magnoule |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'imagine que les dashboard actuels seront adaptés en métro, reste à voir si ça sera ergonomique, Dynamics n’étant pas vraiment un modèle du genre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous avez la liste des codecs supportés par l'appli metro video ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Windows Media Video |
Tolor Mais heu... | Rumeur de Bloomberg :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | et les 2 autres sous ARM ce serait quoi? les concept comme le lenovo yoga? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Des netbooks sous ARM, tactiles?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
|
saxou :o | Il y aura une precommande chez Microsoft comme pour Seven? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
timofort |
Les apps metro ne se lanceront pas sur du 1024x600. Il faut au moins 1024x768. Bridage en règle de MS Zut : grillé par AnthonyD Message cité 1 fois Message édité par timofort le 20-03-2012 à 11:05:22 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
|
_Nins_ |
|
_Nins_ | Bon je te mets la manip "Search and modify all values "Display1_DownScalingSupported" from "0" to "1" " Message édité par _Nins_ le 20-03-2012 à 11:09:49 |
chimm | M'enfin s'il doit juste se passer des applis Metro pour avoir un Windows complet (au lieu de Starter qui est pourave |
miracle |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Constellation06 | Youtube qui arrête la lecture quand on quitte IE Metro |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dock le sur un côté. Message édité par darth21 le 20-03-2012 à 12:36:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Pas con |
darthnet kylee & Renkaii | ou est-ce que je peu trouver une comparaison entre win 8 et win 7 ?
|
Je@nb Kindly give dime |
chimm |
Merci J'aurais pas la patience d'attendre jusque là je pense... Message édité par chimm le 20-03-2012 à 14:27:18 |
_Nins_ | Vu sur LesNum :
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 20-03-2012 à 15:13:53 |
Message édité par AnthonyD le 20-03-2012 à 16:32:23 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |