| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:01:00 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-03-2012 à 19:17:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:46:26 ![]() ![]() |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Le carré orange sur l'écran démarrer |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, mais on te demande ce qu'affiche la live tile (le rectangle orange sur lequel tu cliques pour lancer l'appli), pas l'appli en elle-même Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-03-2012 à 21:41:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-03-2012 à 23:23:25 |
Message édité par AnthonyD le 21-03-2012 à 23:50:33 |
Tolor Mais heu... | Un nouveau post sur le blog Windows 8, concernant la gestion des différentes définitions
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Constellation06 | Effectivement, très intéressant, même à 7h du matin t'as du mal |
Etre_Libre | Pour Internet Explorer en mode Metro ça a été indiqué, Microsoft ne veut aucun plugin, donc pas de Flash.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 09:47:23 ![]() Il s'installe sur l'internet explorer du mode Desktop, mais pas celui du mode métro. |
timofort | Comme te l'a dit Etre_Libre Reste à savoir si cette fois-ci, IE10 en mode desktop peut être déclaré en x64 par défaut, aka quand on clique sur une url, le système lance par défaut IE10 en x64, et non en x86 comme c'est le cas sous Vista x64 et 7 x64. Message édité par timofort le 22-03-2012 à 09:55:41 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
luzio95 | Pour ma part tout fonctionne au top même si la batterie de mon laptop prend des claques. J'attends la RC pour avoir notamment des applications contacts et mail un peu plus développés |
chimm | Pour ma part pas de changement notoire de la durée de la batterie tout du moins en mode "normal", je n'ai pas encore testé en mode "économie d'énergie"... |
kitano23 | J'ai une question de (gros) noob, je viens de comprendre qu'ARM est une archi différente de x86, du coup je me demande quel est l'intérêt d'avoir un PC ou une tablette W8 sous ARM plutôt qu'en x86 ? Message édité par kitano23 le 23-03-2012 à 14:54:00 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Docteur G Momo Motus |
kitano23 | Mais les futurs logiciels W8 PC seront tous disponibles en x86 ET ARM ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Je@nb Kindly give dime |
kitano23 | Bon. --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
angelorei | C'est l'ARM qui "referme" le modèle. Comme pour Android et Ipad.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-03-2012 à 16:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |