| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 18:37:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 17-03-2012 à 18:55:02 |
Tolor Mais heu... |
chimm |
Adobe reader c'est une des premières appli que j'ai réinstallées (parce qu'il gère avec les PDF faut le reconnaître) et aussi parce qu'il a des options d'impression assez complètes...
Et moi Duckduckgo car ses résultats sont au moins aussi pertinents que Google ou Bing (que j'utilisais avant), qu'il est indépendant et qu'il ne fiche pas mes recherches pour s'en servir plus tard pour x raisons... Pour le moment j'en suis pas déçu ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-03-2012 à 19:17:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chimm |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pourquoi les devs de win8 devraient obtenir la même ergonomie qu'Android ? Ils n'ont pas le droit de proposer quelque chose de différent si c'est tout autant efficace ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-03-2012 à 19:42:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chimm |
|
chimm |
Oui oui bien sûr, d'où mon "j'espère que MS va revoir ça en profondeur" car pour le moment même depuis la sortie de la preview, il y a eu peu d'updates...
Oui c'est ce que je sous entend : ils faut qu'ils proposent une bonne ergonomie et un système efficace... et qui'ils continuent de bien travailler Metro avant sa sortie car pour le moment personnellement je trouve que ça ne fait pas le poids... Message édité par chimm le 17-03-2012 à 19:45:17 |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:42:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
User Name |
Message édité par User Name le 17-03-2012 à 21:15:16 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-03-2012 à 21:27:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chimm |
Ok Message édité par chimm le 17-03-2012 à 21:40:32 |
User Name | J'allais écrire quelque chose du genre sur mon blog, mais on m'a devancé: http://www.pcinpact.com/news/69622 [...] -edito.htm --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
myzt | WIN8 est plus véloce que le 7?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
timofort |
|
angelorei | Question con : c'est stable pour du gaming ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
geraldb Merlin | Menu démarrer: Win + I
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-03-2012 à 12:46:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angelorei |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Eyldebrandt le 18-03-2012 à 22:31:14 --------------- Topic ventes hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai eu des problèmes ya deux jours pour télécharger des mises à jour des applis. Hier, c'est passé. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
magnoule |
angelorei | Magique. Tu as trouvé un truc déjà existant sous Windows 7 !
magnoule | Le hic c'est que je l'ai trouvé par hasard, et que je n'aurais pas su le trouver autrement.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 19-03-2012 à 12:42:34 |
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |