| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:41:44 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
travize |
Tolor Mais heu... | Au rayon des rumeurs de sorties, Nokia pourrait finalement bien sortir une tablette Windows 8 dual core (Snapdragon S4) fin 2012 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-03-2012 à 11:31:18 |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, je veux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angelorei |
FLo14 Gouranga ! | Idem --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angelorei |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cheesecake | x86 Message édité par cheesecake le 12-03-2012 à 13:11:22 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:10:52 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
cheesecake |
Moi je la vois direct mecton Message édité par cheesecake le 12-03-2012 à 13:28:29 |
doum Mentalita nissarda | Les tablettes m'interessent pas, par contre les convertibles ouais |
angelorei | Bon, pour noël ça va dépendre du budget mais ça va se jouer entre Nokia Tablette et Ideapad yoga.... Message édité par angelorei le 12-03-2012 à 14:02:43 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 3 fois Message édité par smover le 12-03-2012 à 14:14:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
cheesecake |
|
angelorei |
timofort | Veuillez pardonnez mon béotisme, mais Cyan, caÿ quoi ? --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Je@nb Kindly give dime | une couleur |
cheesecake | bLeu chtrounf |
timofort | Ah boooon ?
Sinon, fait iech la limitation des apps metro à un minimum de 1024x768 : ça passe pas sur mon magnifique mini 9 et sa résolution bâtarde Obligé de passer en RDC pour tester. Par contre, Aero activé par défaut pour Windows 8 à distance Edit : caÿ moa ou j'ai l'impression que MS a fait d'énoooooooooormes efforts en matière d'autonomie de batterie ? J'ai laissé mon mini depuis 40 min, et la batterie donne 70% restant. Sous win 7, elle tenait tout juste 1h45 sans rien faire. Message cité 2 fois Message édité par timofort le 12-03-2012 à 15:34:33 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
angelorei |
timofort | Supprimer des fichiers perso sans message d'avertissement préalable, c'est aussi le bonheur Message cité 1 fois Message édité par timofort le 12-03-2012 à 18:46:27 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Quelqu'un a t'il trouvé comment dégagé la signature "Envoyé depuis mon PC Windows 8" de gayzou dans l'appli courrier? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nokia pourrait pas faire une tablette sous plateforme Intel --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |