| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 11-03-2012 à 02:54:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 02:53:25 ![]() ![]() |
angelorei | Les deux existent. Si tu es sur le bureau et que tu vas dans le coin bas gauche tu accèdes à ton menu démarrer. Le bouton, c'est le coin ! Je m'y suis super bien fait moi. Plus la valeur ajoutée d'accéder à n'importe quel programme à partir de ce coin... Message édité par angelorei le 11-03-2012 à 14:02:42 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Etre_Libre | Avec une machine virtuelle type VMware en allant dans le coin, ça sort de l'écran... pas bien pratique. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai testé ouais mais bon voilà, c'est bien sur un serveur mais sur un poste client je préfère vmware workstation. |
angelorei |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
angelorei |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 15:44:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Jazz Ad Celui-là même. |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 11-03-2012 à 16:28:05 --------------- Mon feed |
Jazz Ad Celui-là même. |
Je bosse sur un Dell XT3. Ca marche très bien mais c'est lourd et cher.
--------------- Mon feed |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas besoin que ce soit un hyperviseur |
Etre_Libre | Tu veux dire que tu ne peux pas installer Windows 7 non plus ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
tistou77 Geek Inside!! | essayé d'installer sur un autre disque? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-03-2012 à 18:40:41 |
Etre_Libre | Tu as essayé en 32 ou 64 bits ?
hekhepri | 64 bits. |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Etre_Libre |
hekhepri | Je n'ai pas essayé le 32 bits. Je vais le tenter.
|
|
wolfflyter |
wolfflyter |
Jazz Ad Celui-là même. |
Les deux Batman Arkham par exemple. Si je n'active pas le profil en ligne de Win8, je ne peux plus sauvegarder parce que Windows Marketplace refuse de se connecter.
--------------- Mon feed |
Tolor Mais heu... |
|
travize | Bon, je vais revenir sur 7.
Message cité 1 fois Message édité par travize le 12-03-2012 à 08:54:40 |
Jazz Ad Celui-là même. |
J'explique mal où tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 12-03-2012 à 09:20:23 --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |