| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
QQSSDD |
gougoul07 Bo comme un dieu | cuire les pizzas ? tu fait les nouilles a la poêle ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:21:19 ![]() ![]() |
chimm |
Trop gros passera pas ! Message édité par chimm le 13-03-2012 à 11:16:08 |
Tolor Mais heu... | MS a fait un article concernant le fonctionnement des licences du market
|
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
chimm | Oui et pour transférer des fichiers sur sa machine sous Windows 8, il n'y a pas besoin d'un logiciel propriétaire (contrairement à l'iPad)... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-03-2012 à 13:38:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLo14 Gouranga ! | Qui sait, peut-être qu'il y aura un bridage sur WOA --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime | Si c'est fait par les chinois ouais surement |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ce n'est peut être pas la même chose mais coïncidence ou pas, Live et marketplace font leur apparition sur Windows 8 Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 13-03-2012 à 17:26:54 |
Constellation06 | Bon j'ai craqué, mon Ultrabook n'est plus mon ultrabook, et je vais hériter d'un PC portable tactile |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Constellation06 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 13-03-2012 à 19:41:51 |
Xav03 | les applications, avant on appelé ça des programmes bordel !!!
|
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Mais c'est uniquement pour la certification ça Message édité par Tolor le 13-03-2012 à 20:12:00 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon repassage à Win 7 pour ma part.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LePcFou Delinquant textuel |
|
itou | hum, pour moi, c'est pareil, j'ai quelques freeze de temps en temps. ça vient beaucoup à cause du réseau sur mon PC de bureau. Je vais peut etre retourner sur win 7.
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 | le truc qui est fait par MS et qui a encore les pointillés rouges de la correction ortographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |