| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 12:54:31 ![]() ![]() |
glamslam | Processeur? Tu veux dire carte graphique? |
angelorei | Bon, après maintenant une semaine d'utilisation je dois avouer que Windows 8 est pas mal, mais j'ai l'impression qu'il me manque quand même un bout de mon cœur qui me sert aussi de bras : le menu démarrer. J'ai trop du mal sans. Je reviens donc à une version antérieure de Windows, la première du menu démarrer Windows 95. Et je peux vous dire que c'est fluide !
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
travize |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Toujours pas de driver pour mon casque corsair --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
QQSSDD | Moi j'en ait pas besoin, en le laissant brancher a l'installation ca les met tout seul, en tout cas ceux de windows 7 sont compatible --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Jarvis | Soucis avec mon portable Asus K70IO. Par ailleurs, Firefox affiche des couleurs nawaks : Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Jarvis le 09-03-2012 à 17:29:46 |
angelorei |
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 09-03-2012 à 17:41:27 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:50:29 ![]() ![]() |
Jarvis |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Jarvis |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
hekhepri | Pour moi, c'est résolu.
|
QQSSDD |
gougoul07 Bo comme un dieu | beta toi même --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jarvis |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Un nouveau billet sur ... le bouton démarrer |
Constellation06 | "Commands for power users (nerds like us)" |
QQSSDD |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Plus de problème optimus avec les drivers nvidia de windows update (les 296 beta) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-03-2012 à 22:37:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas si c'est passé mais je trouve ce guide pas mal du tout : http://www.zdnet.com/blog/bott/the [...] eview/4610 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
tistou77 Geek Inside!! |
Etre_Libre | C'est même plutôt réaliste, surtout si l'OS sort 3 ans après Windows 7...
Message édité par Etre_Libre le 10-03-2012 à 14:29:36 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Eyldebrandt Assisté par IA | La vitesse d'IE 10 |
timofort | Pffff.... Windows 8 sous VBox (et + généralement en machine virtuelle), caÿ toujours pas ça --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Etre_Libre | J'utilise Windows 8 avec VMware Workstation et je n'ai constaté aucun freeze... c'est peut-être ta configuration ou VirtualBox ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
timofort | En fait, je disais "+ généralement en machine virtuelle" car j'avais testé l'alpha sous VPC, et c'était encore pire, malgré les conseils de réglage pour l'adapter.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Etre_Libre | Une fois j'avais testé Virtual PC, mais je le trouve beaucoup plus lent que VMware... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Jazz Ad Celui-là même. |
Le problème en ce qui me concerne est simple.
--------------- Mon feed |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tolor Mais heu... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | le lenovo yoga est vraiment pas mal mais le clavier qui est pas protégé fait un peu peur puis les charnières avec ce type d'usage risque de prendre chère Message édité par bulldozer_fusion le 11-03-2012 à 02:54:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |