| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
angelorei |
chimm |
luzio95 | La concurrence à présenté sa tablette ça évolue doucement... À Microsoft d'assurer en proposant du beau hardware avec de beaux contrats avec les oem pour le software ça se présente bien |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
Xav03 |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:21:44 ![]() ![]() |
luzio95 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
chimm |
|
Constellation06 |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
chimm |
Message édité par chimm le 08-03-2012 à 01:47:33 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 08-03-2012 à 08:56:32 |
Xav03 |
|
chimm |
Non effectivement c'est pas terrible (et l'OS n'arrange rien !!!)
Je suis pas d'accord, si tu regardes la Galaxy Tab 10.1 sortie au milieu de l'année dernière a effectivement un arrière en plastique, mais c'est ce qui a permis de donner une tablette très fine et très légère et qui n'avait aucune concurrente aussi légère (même l'iPad 2 est plus lourd malgré son écran plus petit) et malgré que le plastique ne soit pas ce qu'il y a de plus noble, l'assemblage est excellent, tout est bien ajusté et contrairement à d'autres tablettes plus cheap, le plastique ne bouge pas et ne fait aucun bruit lorsque l'on appuie dessus... Pour le reste, c'est une tablette et je ne regarde quasiment jamais le dos en plastique parce que j'ai autre chose à regarder (l'écran !!) Asus sait effectivement faire de belles tablettes (la Transformer Prime en est une belle illustration), mais quant à Lenovo je suis plus sceptique vu que jusqu'à présent ce qu'ils nous ont sorti en tablettes ce sont de gros pavés avec peu d'originalité... (Hormis le laptop Yoga)... Mais sinon il y a Samsung qui se débrouille très bien (la Galaxy Note 10" est très originale de par son stylet (qui n'est pas un bête stylet capacitif, c'est un vrai stylet !) et Samsung va annoncer sa nouvelle génération de tablettes demain Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-03-2012 à 10:35:17 |
Tolor Mais heu... |
kornemuse33 | Je rêve, encore ce vieux débat sur l'Omnia 7 et cette fois-ci sur le topic de Windows 8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
shebangz | Savez-vous si W8 aura un client DLNA ?
|
QQSSDD | Moi je clic sur l'appli dans metro et lorsque je clic sur une appli l'icone s'affiche en plein ecran mais rien ne se passe, une idée ? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
luzio95 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Installation terminée, tout marche au poil.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
hekhepri |
_Nins_ |
|
QQSSDD | Tant pis, la flemme de retelecharger mw3 avec ma connexion bugguer d'en ce moment --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Cyberspartiate | Merci, ça fonctionne maintenant après réinstallation. |
luzio95 | Il est possible d'un point de vue software de supporter une résolution égale à celle de l'iPad 3 pour ce windows 8 ? Ou bien est on comme sur windows phone stock à une certaine limite ? |
travize | Il y a un truc chiant sous IE10 : |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
athena714 |
|
Constellation06 | on attendra jusqu'à HFR8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |