Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3029747
niakyo-sam​a
Posté le 01-03-2012 à 15:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
fin de la réstauration je vous tien au jus si tout marche

re , sa marche toujours pas le son n'est plus pris en compte et la wifi non plus donc je reessaye en reinstalant de 0

resulta dans plusieur h xDDD

Message cité 1 fois
Message édité par niakyo-sama le 01-03-2012 à 15:14:11
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:06:32  profilanswer

n°3029748
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-03-2012 à 15:07:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

bah moi j'ai (le pointeur de la) la souris, les tuiles, msn, le store, la bourse, ie 10, les effets kikoos, mais pourris quand même, tout à l'air de bien rouler ;)
Après le mix tuiles + icônes classiques, j'espère que ce sera uniformisé par la suite.
Reste plus qu'à tester ce que ca vaut en profondeur.

MSN l'appli ou via l'appli Messagerie ?
Si messagerie, tu reste bien en ligne lorsqu'elle est en background ?

Si MSN, c'est la version desktop classique j'imagine ?

Message édité par Turbo16 le 01-03-2012 à 15:07:47

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3029749
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 15:08:29  answer

vangel42 a écrit :

Vous avez vu ce concept d'interface pour Windows 8 ?
http://mmminimal.com/windows-ui-co [...] look-like/
Ca aurait été tellement plus cohérent de partir la dessus plutôt que Metro + Aero..

+1000

Le problème qu'ils ont c'est le manque de temps. [:spamafote]
Et contrairement à Win 7 où ils se sont laissés le temps de bien peaufiner de tout, ca ne sera pas possible de retarder le lancement de 1-2 années, sinon le marché des tablettes et téléphone (parce que si Win8 est un succès ca va probablement donner un boost au vente de mobile sous Windows Phone) va leur passer sous le nez et les parts de marché seront difficiles à reconquérir par la suite quand les places seront prises par la concurrence, respectivement que le client s'est habitué à une plateforme concurrente.

n°3029750
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 15:10:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas eu besoin de reboot.
Mais il y a encore quelques bugs, dont pas étonnant que parfois un redémarrage fasse du bien.

De toute façon meme avec un reboot ca fait n'imp  [:turbocat:1] C'est pas mit à jour quand on recoit un mail, pas de notif en push etc.

Bref, pour une "Customer Preview" c'est le bide :o

n°3029752
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 15:15:05  answer

Après genre 10 minutes d'inutilisation sous Virtual Box j'ai du mal a reprendre la main sur le système, j'ai de gros lag en fait...

[EDIT] Je ne trouve pas Paint pour y coller des screenshot?
Merci de me renseigner où il se trouve :D

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 15:22:23
n°3029755
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 15:21:46  profilanswer

niakyo-sama a écrit :

fin de la réstauration je vous tien au jus si tout marche

re , sa marche toujours pas le son n'est plus pris en compte et la wifi non plus donc je reessaye en reinstalant de 0

resulta dans plusieur h xDDD

Profite en pour lire un bescherelle pendant ce temps :o

n°3029756
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 15:22:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

Profite en pour lire un bescherelle pendant ce temps :o

Et toi, t'as réussit l'installation sur VHD + boot UEFI ? :o

n°3029757
thomas_m
Posté le 01-03-2012 à 15:24:49  profilanswer

vangel42 a écrit :

Vous avez vu ce concept d'interface pour Windows 8 ?
http://mmminimal.com/windows-ui-co [...] look-like/
Ca aurait été tellement plus cohérent de partir la dessus plutôt que Metro + Aero..

Je pense que W8 est une transition vers ce concept d'interface (pour Windows 9 ?).  
Si Microsoft aurait sorti directement cette version, Windows 8 serait un fiasco pour les professionnels mais aussi pour les particuliers.

Le mixte entre Metro+Aero rend la transition plus facile. C'est la même politique qu'utilisé par Apple (La transition Mac OSX -> IOS se fait en plusieurs fois).

n°3029758
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 15:26:08  profilanswer

Vous avez trouvé le "advanced task manager"?

http://hfr-rehost.net/media.bestofmicro.com/Windows8-windows-8,S-E-293918-22.png

Idem pour Windows to go :o

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 01-03-2012 à 15:26:52
n°3029759
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-03-2012 à 15:27:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Les geeks se plaignent parce qu'ils n'aiment pas le changement (ce qui est paradoxal, parce qu'ils aiment être à la pointe de la technologie, mais ne supporte pas quand elle évolue). C'est donc normal qu'ils se plaignent (et non, tout le monde ne se plaint pas).
Ce fut la même chose avec les rubans d'office (qui était un petit changement). Donc vraiment rien du tout d'étonnant là dedans.

Ce n'est pas en quelques heures que tu peux dire que c'est nul, inutilisable etc, quand le système est totalement différent de ce qui existe depuis 20 ans.

Pour les rubans d'office, je persiste et signe en disant que c'est une grosse con****** car ça prend de la place en hauteur alors qu'on a des écrans larges ... Si encore ils étaient sur le coté, ça aurai pu être très bien mais la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:27:35  profilanswer

n°3029760
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 15:30:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour les rubans d'office, je persiste et signe en disant que c'est une grosse con****** car ça prend de la place en hauteur alors qu'on a des écrans larges ... Si encore ils étaient sur le coté, ça aurai pu être très bien mais la ...

Tu peux minimiser le ruban.

Spoiler :

Bordel on peut fermer le Bureau comme une appli metro  [:yamusha]

n°3029762
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-03-2012 à 15:38:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le ruban est la meilleure chose qui soit arrivé à l'interface d'office selon moi, toutes les taches les plus courantes à portée de clic.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 01-03-2012 à 15:38:37

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3029763
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 15:43:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et toi, t'as réussit l'installation sur VHD + boot UEFI ? :o

Je fais pas de VHD pour mon Win 8 je pense vu que on est obligé de bitlocker, c'est la merde.

Sinon MDT 2012 RC1 est sorti et supporte Windows 8 CP, l'UEFI et le Boot on VHD donc ça se trouve c'est encore plus simple de passer par là :D

n°3029764
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 15:45:16  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Le ruban est la meilleure chose qui soit arrivé à l'interface d'office selon moi, toutes les taches les plus courantes à portée de clic.

Tout le monde se plaint de VS 11 mais perso c'est Outlook 15 où j'ai de plus en plus de mal. J'ai l'impression de plus rien voir :/

n°3029765
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 01-03-2012 à 15:45:43  profilanswer

Mouais je confirme sur laptop la batterie s'épuise a vitesse grand V, d'habitude je fais environ 1h40 en utilisation net (profil bureautique), sur W8... 50 minutes avec le même profil  [:barthaliastoxik]  

Sinon plus j'utilise le système, et plus je me dit que sur tablette c'est génial/différent d'android/ios, mais que sur pc avec son clavier et sa souris ça craint un max :/

Les applis metro, encore une fois ça doit bien rendre sur tablette... mais la j'ai l'impression que mon pc a subitement installé playschool Os 1.0 tellement c'est pauvre :(

Dommage car il y a des nouveautés qui sont intéressantes des deux cotés, mais le coté desktop, désolé mais c'est pas ça du tout.

Bref est-ce que le PC tel qu'on le connait va disparaitre? je ne sait pas mais on dirait que c'est amorcé...

Ce que je regrette, c'est cet espèce de nivellement vers le bas des applications, franchement je me sens comme 'enfermé' avec ce système, je peux m'échapper en partant sur le bureau (ou on retrouve le poste de travail, le panneau de config 'classique', et tout le reste), mais j'ai l'impression justement que cette dernière partie est en sursis...

---------------
204 - No Content
n°3029766
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 15:47:08  profilanswer

Avec la DP j'ai même pas pu regarder Underworld 3 en 1080p entier, ça s'est coupé avant la fin alors que je faisais que regarder un film. Donc oui pour moi il y a un soucis avec l'OS/les drivers (au choix) mais bon c'était même pas une béta donc à voir

n°3029767
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 01-03-2012 à 15:50:59  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Mouais je confirme sur laptop la batterie s'épuise a vitesse grand V, d'habitude je fais environ 1h40 en utilisation net (profil bureautique), sur W8... 50 minutes avec le même profil  [:barthaliastoxik]  

Sinon plus j'utilise le système, et plus je me dit que sur tablette c'est génial/différent d'android/ios, mais que sur pc avec son clavier et sa souris ça craint un max :/

Les applis metro, encore une fois ça doit bien rendre sur tablette... mais la j'ai l'impression que mon pc a subitement installé playschool Os 1.0 tellement c'est pauvre :(

Dommage car il y a des nouveautés qui sont intéressantes des deux cotés, mais le coté desktop, désolé mais c'est pas ça du tout.

Bref est-ce que le PC tel qu'on le connait va disparaitre? je ne sait pas mais on dirait que c'est amorcé...

Ce que je regrette, c'est cet espèce de nivellement vers le bas des applications, franchement je me sens comme 'enfermé' avec ce système, je peux m'échapper en partant sur le bureau (ou on retrouve le poste de travail, le panneau de config 'classique', et tout le reste), mais j'ai l'impression justement que cette dernière partie est en sursis...

+1000

c'est aussi l'impression que ça me donne, pour moi métro sur desktop, ça aurait du être le successeur des gadget vista/7 pas plus.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°3029768
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 15:59:38  answer

J'arrive pas a monter une clef usb quand je suis sur mon bureau Aero avec VirtualBox... des conseils please?
Merci :)

n°3029769
T0ng4FF
Posté le 01-03-2012 à 16:06:53  profilanswer

installé sur une tablette fujitsu: impecable, la DP ne rendait pas bien mais la c'est nikel, fluide, réactif.

n°3029773
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 16:21:59  profilanswer

Je@nb a écrit :

Avec la DP j'ai même pas pu regarder Underworld 3 en 1080p entier, ça s'est coupé avant la fin alors que je faisais que regarder un film. Donc oui pour moi il y a un soucis avec l'OS/les drivers (au choix) mais bon c'était même pas une béta donc à voir

Vu l'optimisation qui a été faite, là, c'est clairement un souci de drivers :D

n°3029774
Constellat​ion06
Posté le 01-03-2012 à 16:24:20  profilanswer

Installation de la Consumer Preview en cours! :O

n°3029775
Constellat​ion06
Posté le 01-03-2012 à 16:28:50  profilanswer

Le wifi marche tout seul  [:wark0]

n°3029776
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-03-2012 à 16:29:13  profilanswer

La Consumer Preview ne fait que confirmer les impressions que j'ai eu avec la Developper Preview, ce n'est pas fait pour être utilisé sur un ordinateur de bureau mais seulement sur une tablet.

On passe un temps fou à chercher les applications sur l'interface Metro. On bascule entre le desktop et Metro sans arrêt.

Les entreprises feront clairement l'impasse sur cette version de Windows. D'autant plus que Windows 7 est en train d'être déployé massivement sur les parcs.

Windows 8, personnellement, c'est ludique mais peu pratique. Même pour un usage particulier, je vais probablement le laisser de côté.

Message cité 2 fois
Message édité par slr56 le 01-03-2012 à 16:30:19

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3029777
roc0
Posté le 01-03-2012 à 16:33:49  profilanswer

Quand on sort de veille prolongé, chez moi, il arrive pas à re chopper le réseau RJ45. Obligé de dépluger la prise, et de la remettre.

n°3029779
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 16:41:37  profilanswer

un truc relou aussi, pourquoi la charm bar n'apparait pas d'un coup

j'aimerai bien m'en servir pour voir l'heure vite fait (on l'avait tjs en desktop, la en metro elle est invisible), ben il faut aller dans le coin droit puis descendre la souris sur la barre, alors qu'il pourrait largement suffir de mettre la souris dans le coin haut droit :(

n°3029780
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 16:42:17  profilanswer

roc0 a écrit :

Quand on sort de veille prolongé, chez moi, il arrive pas à re chopper le réseau RJ45. Obligé de dépluger la prise, et de la remettre.

J'ai eu le probleme aussi
Mais apres faut faire attention a ce genre de problemes, comme l'autonomie, comme le trackpad pourri, comme....y'a de forte chance que le probleme vienne des drivers

n°3029781
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 16:42:28  profilanswer

doum a écrit :

un truc relou aussi, pourquoi la charm bar n'apparait pas d'un coup

j'aimerai bien m'en servir pour voir l'heure vite fait (on l'avait tjs en desktop, la en metro elle est invisible), ben il faut aller dans le coin droit puis descendre la souris sur la barre, alors qu'il pourrait largement suffir de mettre la souris dans le coin haut droit :(

Touche Win + C :o

n°3029782
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 16:44:17  profilanswer

slr56 a écrit :

La Consumer Preview ne fait que confirmer les impressions que j'ai eu avec la Developper Preview, ce n'est pas fait pour être utilisé sur un ordinateur de bureau mais seulement sur une tablet.

On passe un temps fou à chercher les applications sur l'interface Metro. On bascule entre le desktop et Metro sans arrêt.

Les entreprises feront clairement l'impasse sur cette version de Windows. D'autant plus que Windows 7 est en train d'être déployé massivement sur les parcs.

Windows 8, personnellement, c'est ludique mais peu pratique. Même pour un usage particulier, je vais probablement le laisser de côté.

Pourquoi tu passes ton temps à basculer ?
Moi mon poste s'ouvre, je clique sur Desktop, j'ai mes applis principales pinnée dans la taskbar, je les lances.
Si j'ai besoin d'une appli j'appuie sur Windows, je tape les 3 premières lettres de mon appli puis entrée et zou, j'ai quasi même pas vu metro.
Au final mon poste c'est comme si j'étais sur windows 7. Si je le lockais pas, personne verrait que je suis sous windows 8

n°3029784
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 16:45:59  answer

J'ai un problème a vous soumettre, je souhaites faire "passer" des screenshots de ma VM W8 a mon machine physique W7 mais je n'arrive pas a monter de clef usb, comment fonctionnent les fichiers de partages?
Merci de me donner des astuces :)

n°3029786
slr56
Posté le 01-03-2012 à 16:49:15  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pourquoi tu passes ton temps à basculer ?
Moi mon poste s'ouvre, je clique sur Desktop, j'ai mes applis principales pinnée dans la taskbar, je les lances.
Si j'ai besoin d'une appli j'appuie sur Windows, je tape les 3 premières lettres de mon appli puis entrée et zou, j'ai quasi même pas vu metro.
Au final mon poste c'est comme si j'étais sur windows 7. Si je le lockais pas, personne verrait que je suis sous windows 8

On peut les piner dans la barre des tâches en effet mais dans ce cas, Metro n'a plus beaucoup d'intérêt.
On ne peut pas créer de répertoire dans Metro ? Genre créer un répertoire et mettre seulement les applications que l'on souhaite. J'ai installé Office 2010 et tout de suite, on voit 50 applis en vrac. On peut les trier avec le bouton en bas de la fenêtre Metro mais sans plus.

NB : Effectivement Je@nb, le raccourci windows+ 2/3 lettres du nom de l'appli que l'on cherche, c'est pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par slr56 le 01-03-2012 à 17:00:03

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3029787
angelorei
Posté le 01-03-2012 à 16:51:50  profilanswer

Tu utilises un hyperviseur qui te permet de brancher du stockage amovible ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3029788
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 16:52:42  profilanswer

slr56 a écrit :

On peut les piner dans la barre des tâches en effet mais dans ce cas, Metro n'a plus beaucoup d'intérêt.
On ne peut pas créer de répertoire dans Metro ? Genre créer un répertoire et mettre seulement les applications que l'on souhaite. J'ai installé Office 2010 et tout de suite, on voit 50 applis en vrac. On peut les trier avec le bouton en bas de la fenêtre Metro mais sans plus.

Tu peux faire des groupes dans le start screen.

n°3029789
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 16:55:26  answer

angelorei a écrit :

Tu utilises un hyperviseur qui te permet de brancher du stockage amovible ?

J'utilise Virtual Box sur cette VM mais je ne le connait pas comme logiciel de virtualisation... :(

n°3029790
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 16:56:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3029791
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-03-2012 à 16:58:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu peux minimiser le ruban.

Spoiler :

Bordel on peut fermer le Bureau comme une appli metro  [:yamusha]

J'ai fait une VM la et j'avoue que la bascule entre metro et le bureau "classique" par la touche windows est simple mais ça perturbe un peu moi qui ai l'habitude de beaucoup utiliser les "windows+xxx" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3029792
tyrex9
Posté le 01-03-2012 à 16:58:52  profilanswer

G2mains a écrit :

Cette version de Windows restera valable jusqu’au 15 janvier 2013.

je te remercie , sinon pour la version:        Windows 8 Developer Preview
ya une date de fin aussi? ou c'est illimité dans le temps

---------------
Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium
n°3029795
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 17:00:27  profilanswer

slr56 a écrit :

Oui mais comme tu dis, Metro n'a pas d'intéret sur un desktop. Mais de là à condamner l'OS parce que tu peux te servir de Metro il y a un monde

n°3029796
slr56
Posté le 01-03-2012 à 17:08:04  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oui mais comme tu dis, Metro n'a pas d'intéret sur un desktop. Mais de là à condamner l'OS parce que tu peux te servir de Metro il y a un monde

J'avais modifié mon message plus haut :

NB : Effectivement  Je@nb, le raccourci windows+ 2/3 lettres du nom de l'appli que l'on cherche, c'est pas mal.

---------------
n°3029797
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 17:13:40  profilanswer

Quelqu'un a reussi a utiliser youtube sur le IE10 metro ?

n°3029799
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 17:16:44  profilanswer

J'ai trouvé une GPO locale pour démarrer directement sur le bureau, j'essaie ca dessuite :love:

Message édité par AnthonyD le 01-03-2012 à 17:17:12
n°3029800
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 17:16:52  profilanswer

doum a écrit :

Quelqu'un a reussi a utiliser youtube sur le IE10 metro ?

Tu vas sur http://www.youtube.com/html5 et tu actives le mode html5, et ça marche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)