Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3029530
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 00:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au niveau des raccourcis, on a : (ça serait pas mal de mettre ça dans le premier post, c'est super utile)

Windows : Afficher le menu démarrer, ou revenir à l'appli précédente si on est dans le menu démarrer
Windows + Tab : Switch entre les appli, avec la liste des applis à gauche
Windows + Q : Accès à toutes les applications avec recherche (barre de droite)
Windows + C : Affiche la charm bar
Windows + L : Verrouiller la session
Windows + D : Afficher le bureau
ALT+F4 : Quitter l'application
Windows + I : permet d'arriver directement à la charm bar "paramètres" (et donc de redémarrer rapidement
Windows + X : ouvre une sorte de menu démarrer un peu chelous
Windows + E : ouvre un explorer où que l'on soit
Windows + F : pour la recherche (normal)
Windows + B : affiche l'interface desktop
Windows + H : permet de partager une info (que par mail pour le moment, mais à terme, ça doit être avec facebook/twitter/...
Windows + U : affiche les options d'ergonomie
Windows + K : affiche la liste des périphériques
Windows + P : affiche les options de 2e écran

Les raccourcis facilitent beaucoup la navigation en fait. ça permet par exemple d'éviter de devoir aller dans le bord droit (haut ou bas) avec la souris, ce qui demande pas mal de chemin à faire avec la souris.

EDIT : évidemment, c'est mieux quand c'est fait par des pros :o
http://www.addictivetips.com/windo [...] reenshots/

Message édité par Tolor le 01-03-2012 à 00:50:09
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 00:42:45  profilanswer

n°3029531
athena714
Posté le 01-03-2012 à 00:43:31  profilanswer

Terminator59 a écrit :

On dirais des ados tout excités devant un jouet  :o

Windows 8 = Pour le tactile, vous pigez même pas que la stratégie de MS est de faire migrer tout le monde sur le tactile (ce sera sans moi)

On disais que l'Amérique décidait du sort d'un site au niveau mondial (MU) bah là MS nous dicte ce qu'il faut faire, ça vaut pas mieux....

Windows 7, je reviens à toi  [:gum]

NB : je ne fait aucun troll, mais avouez que cet OS est fait avant tout pour le tactile, sur des PC clavier-souris, c'est la merde, avec cet OS skizo ! http://0.tqn.com/d/webtrends/1/0/K/A/-/-/raisins.jpg

Ouais enfin tu trolles peut être pas, mais le rapport avec MU est quand même ultra-tiré par les cheveux...

Message édité par athena714 le 01-03-2012 à 00:43:56
n°3029532
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 00:44:50  profilanswer

Terminator59 a écrit :

On dirais des ados tout excités devant un jouet  :o  

Windows 8 = Pour le tactile, vous pigez même pas que la stratégie de MS est de faire migrer tout le monde sur le tactile (ce sera sans moi)

On disais que l'Amérique décidait du sort d'un site au niveau mondial (MU) bah là MS nous dicte ce qu'il faut faire, ça vaut pas mieux....  

Windows 7, je reviens à toi  [:gum]  

NB : je ne fait aucun troll, mais avouez que cet OS est fait avant tout pour le tactile, sur des PC clavier-souris, c'est la merde, avec cet OS skizo ! http://0.tqn.com/d/webtrends/1/0/K/A/-/-/raisins.jpg

Après une utilisation d'un soir, absolument pas d'accord. :D

C'est certes totalement déroutant (et c'est pour ça que comme j'ai dit il y a quelques heures, beaucoup ne vont pas aimer, simplement parce que c'est très différent de tout ce que l'on connait jusqu'à maintenant), mais tu peux faire exactement la même chose qu'actuellement sur Windows 7, mais en plus, tu as des applications et un tas de choses accessibles bien plus rapidement qu'auparavant.

n°3029533
luzio95
Posté le 01-03-2012 à 00:51:41  profilanswer

Le problème c'est cette impression qu'on ne peut pas tout faire à un endroit. Les applications riches devront s'exécuter via l'interface bureau les autres en métro. Dun côté une interface nouvelle, de l'autre un super réchauffé. Microsoft s'est lancé dans un truc...

n°3029534
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 00:53:37  profilanswer

Turbo16 a écrit :

[…] Reste a voir la limite du nombre d'appli en background, est ce que W8 va les supprimer comme sur WP7 ?  […]

J'ai l'impression que c'est le cas :D

Et sinon l'appli mail n'a meme pas de live tile/notification, payes ton appli useless :o

n°3029535
luzio95
Posté le 01-03-2012 à 00:56:52  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et sinon l'appli mail n'a meme pas de live tile/notification, payes ton appli useless :o

Elle m'indique bien les nouveaux mail.

n°3029536
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-03-2012 à 01:14:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ha sisi, quand j'ai reçu un mail, j'ai eu un "1" avec le titre du mail dedans :o

Merci Tolorfen pour les raccourcis :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3029537
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 01:18:24  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ha sisi, quand j'ai reçu un mail, j'ai eu un "1" avec le titre du mail dedans :o

Merci Tolorfen pour les raccourcis :D

J'ai rien chez moi :[ Même l'application épinglée annonce qu'elle n'a pas de live tile. Il doit me manquer une MAJ du store.

n°3029538
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 01:20:50  profilanswer

J'espère vraiment qu'ils vont justement enlever les quelques limitations à la con, comme l'impossibilité de rajouter les comptes externes, ou améliorer la présentation de l'appli messagerie, parce que là, c'est deux services que j'aimerais vraiment avoir intégrés à l'OS (Imaginez messagerie avec Skype intégré, le rêve pour moi) et j'ai du réinstaller Thunderbird et Skype en Non-Métro :'(

n°3029539
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 01:21:25  profilanswer

Vous savez pourquoi en haut de certaines applis on a "APERÇU DE L'APPLICATION"?[:transparency]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 01:21:25  profilanswer

n°3029540
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 01:25:41  profilanswer

J'imagine que c'est pour dire "Vous en faites pas si vous trouvez ça pourri, c'est normal c'est en développement !"

Edit : Je viens de trouver comment fermer les applis à la main, quand elles sont sur la barre de droite, Clic droit dessus, et on peut fermer !

Re-Edit pour éviter les double et triple post : Nouveau bug trouvé : L'application musique ne lit pas en arrière plan, vachement pratique ! J'étais super heureux parce que ça ressemblait vraiment à Zune, mais en fait, sans lecture en arrière plan c'est pourrave :D

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 01:39:09
n°3029541
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-03-2012 à 01:40:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai rien chez moi :[ Même l'application épinglée annonce qu'elle n'a pas de live tile. Il doit me manquer une MAJ du store.

Il me semble qu'en faisant un clic droit sur une tile, on a dans le menu du bas une option pour la rendre dynamique ou non, bien que par defaut elle est dynamique j'imagine.

J'ai fais les MAJ windows update, rien de plus.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3029542
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 01:42:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3029543
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-03-2012 à 02:14:44  profilanswer

luzio95 a écrit :

Le problème c'est cette impression qu'on ne peut pas tout faire à un endroit. Les applications riches devront s'exécuter via l'interface bureau les autres en métro. Dun côté une interface nouvelle, de l'autre un super réchauffé. Microsoft s'est lancé dans un truc...

Gros +1  :o

Ayé je suis revenu sous Windows 7 (ça a fait du bien a mon DD un bon formatage bas niveau, cette saleté de Windows 8 n'accepte pas le dual boot)  :fou:

Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 02:18:21
n°3029544
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 02:17:12  profilanswer

La conférence du MWC est dispo sur le site de MS
http://www.microsoft.com/presspass [...] lery2.aspx

n°3029545
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 02:19:19  profilanswer

n°3029546
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 02:24:51  profilanswer

J'aimerais bien pouvoir faire un Feedback sur IE Metro, je trouve la barre d'adresse vraiment trop grosse pour un pc, et même sur tablette je pense que ça va être chiant… Faudrait pouvoir adapter la taille ...

n°3029547
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 02:26:35  profilanswer

n°3029548
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 02:32:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

http://blogs.technet.com/b/fabrice [...] natif.aspx

Tu fais ça mais avec l'iso de win 8 (vu que tu as pas une version compatible de win 7 pour le boot on vhd).
Vu que tu as déjà une partition, pas besoin de la créer, tu le mets directement sur ton disque.
Met la taille de vhd que tu veux, sache juste qu'il faut absolument que la taille du disque que tu mets doit être disponible à tout moment sur le disque. Si tu mets trop tu pourras pas booter.
Met expandable pour que le vhd grossisse au fur et à mesure mais tu perds en perf et vu que de tte façon il te faut la taille complète du disque, sauf dans de rare cas particulier, ça sert à rien donc imho vire le.

C'est pas plus facile avec l'ISO de WIn 8 ? :o J'ai qu'une seule partoche et pas envie de partitionner, donc le VHD m'intéresse pas mal là :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3029549
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 02:35:59  profilanswer

n°3029550
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-03-2012 à 02:54:54  profilanswer

Je reprends une citation de pcINpact, c'est tout ce que je ressent...  :o

Citation :

Je sens que je serai longtemps sous Windows 7 après avoir passé une partie de la journée à utiliser Windows 8.

Désolé, je ne m'y fait pas! Que c'est moche et peu pratique...  exécuter la tâche la plus simpliste qui soit demande le double de clics!

Je sens que l'histoire Windows XP -> Windows Vista va se répéter.... les gens vont rester sous XP pendant 10 ans, comme les gens resteront sous Win7 pendant des années...  Ou l'histoire Win98 -> WinME

On peut parier, c'est ça qui va arriver....  :o

Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 02:56:27
n°3029551
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 02:56:05  profilanswer

C'est bon, tu as fini ton obsession d'essayer de faire comprendre à tous que tu n'as pas accroché à Windows 8 après l'avoir essayé pendant quelques minutes? :o

n°3029552
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 02:58:07  profilanswer

n°3029553
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-03-2012 à 03:00:30  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bon, tu as fini ton obsession d'essayer de faire comprendre à tous que tu n'as pas accroché à Windows 8 après l'avoir essayé pendant quelques minutes heures ? :o

Fixed  :o  

Vous êtes tous sur des machines tactiles pour adopter Windows 8  :??:  

Sur plein de forums tout le monde se plaint, ça va être un échec  :o

n°3029554
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 03:03:45  profilanswer

Les geeks se plaignent parce qu'ils n'aiment pas le changement (ce qui est paradoxal, parce qu'ils aiment être à la pointe de la technologie, mais ne supporte pas quand elle évolue). C'est donc normal qu'ils se plaignent (et non, tout le monde ne se plaint pas).
Ce fut la même chose avec les rubans d'office (qui était un petit changement). Donc vraiment rien du tout d'étonnant là dedans.

Ce n'est pas en quelques heures que tu peux dire que c'est nul, inutilisable etc, quand le système est totalement différent de ce qui existe depuis 20 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 01-03-2012 à 03:04:55
n°3029555
cacahuete
Posté le 01-03-2012 à 03:05:18  profilanswer

n°3029556
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-03-2012 à 03:14:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Les geeks se plaignent parce qu'ils n'aiment pas le changement (ce qui est paradoxal, parce qu'ils aiment être à la pointe de la technologie, mais ne supporte pas quand elle évolue). C'est donc normal qu'ils se plaignent (et non, tout le monde ne se plaint pas).
Ce fut la même chose avec les rubans d'office (qui était un petit changement). Donc vraiment rien du tout d'étonnant là dedans.

Ce n'est pas en quelques heures que tu peux dire que c'est nul, inutilisable etc, quand le système est totalement différent de ce qui existe depuis 20 ans.

Ce n'est pas un simple changement de menus rubans d'office là, c'est imposer une interface qui est avant tout destiné au tactile qu'on nous impose dans Windows 8, ce n'est pas pratique, désolé de ne pas etre un mouton comme toi  :jap:

Après si ils proposent une option officielle pour virer Metro, bah autant rester sous Windows 7 dans ce cas non ? Surtout quand tu vois que niveau noyau NT, ils n'ont pas broncher, 6.1 vers du 6.2  :o

ils ont raté le coach, c'est tout, au lieu de proposer un OS avec desktop "dynamique" ils nous fourguent un OS tout droit venu de l’hôpital psychiatrique avec 2 interfaces, 2 visages...
Avec en prime le desktop mis en 3eme classe, et le metro en 1ere classe.

Allez du couscous-boullettes  [:xavierniel:1] , je mets du bureau windows 7, je mets du windows phone et ça donne : Windows 8 mes gens !

Si on possède une tablette, là Windows 8 est parfait, mais sur un PC, je ne comprends pas la stratégie de Microsoft sur ce point...  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 03:15:26
n°3029557
jackie-85
What else !
Posté le 01-03-2012 à 03:20:05  profilanswer

je l'ai installe en dual boot : si on choisis de booter sur 7 , ca redemarre !! c'est soulant ca .
puis l'interface , pas facile pour moi avec souris et clavier !!! je m'y fais pas moi dsl .

Message cité 1 fois
Message édité par jackie-85 le 01-03-2012 à 03:20:54

---------------
mes ventes
n°3029558
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 03:22:15  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Ce n'est pas un simple changement de menus rubans d'office là, c'est imposer une interface qui est avant tout destiné au tactile qu'on nous impose dans Windows 8, ce n'est pas pratique, désolé de ne pas etre un mouton comme toi  :jap:  

Bizarrement vu comment tu en parles, les moutons semblent plus être ceux qui refusent le système, vu que selon toi c'est la majorité.

Terminator59 a écrit :

Après si ils proposent une option officielle pour virer Metro, bah autant rester sous Windows 7 dans ce cas non ? Surtout quand tu vois que niveau noyau NT, ils n'ont pas broncher, 6.1 vers du 6.2  :o  

Ça ne veux strictement rien dire, il y a eu de profonds changements dans le noyau, et tout comme pour le passage Windows Vista > 7 qui est passé de 6.0 à 6.1, c'est uniquement fait dans un souci de compatibilité.

Terminator59 a écrit :

ils ont raté le coach, c'est tout, au lieu de proposer un OS avec desktop "dynamique" ils nous fourguent un OS tout droit venu de l’hôpital psychiatrique avec 2 interfaces, 2 visages...
Avec en prime le desktop mis en 3eme classe, et le metro en 1ere classe.

Et en quoi le fait d'avoir 2 interfaces est une mauvaise chose? Ça c'est ton avis, c'est 100% subjectif. Cet OS demande un temps d'adaptation c'est clair, mais en aucun cas c'est un réel problème d'avoir 2 interfaces à disposition.

n°3029559
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-03-2012 à 03:22:42  profilanswer

jackie-85 a écrit :

je l'ai installe en dual boot : si on choisis de booter sur 7 , ca redemarre !! c'est soulant ca .
puis l'interface , pas facile pour moi avec souris et clavier !!! je m'y fais pas moi dsl .

T'es bon pour formater comme moi  :o  
Windows 8 ne permets plus le dual-boot, ça flingue la partition principale.

n°3029560
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 03:23:37  profilanswer

C'est marrant, moi je m'y suis fait de suite à l'interface avec la souris.  

Une fois que t'as compris le principe Bouton droit et Aller chercher les coins pour switcher d'app, tu deviens aussi efficace qu'avec un bureau classique !

n°3029561
jackie-85
What else !
Posté le 01-03-2012 à 03:25:10  profilanswer

et si je formate la partition de windows 8 , se passera koi en redemarrant ?

---------------
mes ventes
n°3029562
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 03:26:19  profilanswer

Terminator59 a écrit :

T'es bon pour formater comme moi  :o  
Windows 8 ne permets plus le dual-boot, ça flingue la partition principale.

Windows 8 permet le dual boot, et même si tu as des problèmes pour revenir à Windows 7, il est toujours possible d'aller modifier le boot manuellement avec les outils de récupération

mais en effet, ceux qui ne sont des moutons doivent préférer faire les choses sans réfléchir, c'est d'ailleurs leur caractéristiques principales :jap:

n°3029563
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-03-2012 à 03:27:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Et en quoi le fait d'avoir 2 interfaces est une mauvaise chose? Ça c'est ton avis, c'est 100% subjectif. Cet OS demande un temps d'adaptation c'est clair, mais en aucun cas c'est un réel problème d'avoir 2 interfaces à disposition.

T'a déjà vu un OS a 2 interfaces toi ?  :heink:  

T'es obliger de jongler comme un taré avec les deux interfaces, plein de clics pour accéder a ne serais ce qu'au panneau de configuration....

Microsoft a fait n'importe quoi a mes yeux pour les PC classiques....

Après c'est mon avis, et ce n'est qu'une Beta, en espérant que la finale sera mieux, car sinon ça va faire du "Windows Millenium le retour"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 03:28:32
n°3029564
jackie-85
What else !
Posté le 01-03-2012 à 03:29:25  profilanswer

ptdr x)

---------------
mes ventes
n°3029565
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 04:06:45  profilanswer

Terminator59 a écrit :

T'a déjà vu un OS a 2 interfaces toi ?  :heink:  

T'es obliger de jongler comme un taré avec les deux interfaces, plein de clics pour accéder a ne serais ce qu'au panneau de configuration....

Microsoft a fait n'importe quoi a mes yeux pour les PC classiques....  

Après c'est mon avis, et ce n'est qu'une Beta, en espérant que la finale sera mieux, car sinon ça va faire du "Windows Millenium le retour"  :o

Il est plus rapide d'aller sur le panneau de config sous Windows 8 que sous Windows 7 :
Souris en bas à droite, clic droit, panneau de configuration.  
Ou sinon Windows + x  , panneau de configuration.

Ca s'appelle s'habituer à utiliser l'OS.

n°3029566
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 04:58:33  profilanswer

Rater le coach [:rofl] [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3029568
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-03-2012 à 05:39:22  profilanswer

En tout cas, pour le mec qui projette ses PC sur un nombre conséquent d'écrans différents (surround, projo, 4k), Windows 8, c'est juste le bonheur  :love:  
On navigue à la volée en une fraction de seconde, l'OS est léger comme l'air, c'est réactif, c'est stable, y'a des nouveautés en pagailles.

Le tactile, je sais pas, et je m'en fous, mais Kinect PC, rien que d'y penser  [:cerveau nico54]

Pour le reste, c'est surtout une question d'habitude, des raccourcis, etc...
Puis ceux que ça gonfle peuvent désactiver Metro ou foutre leur bazar sur le bureau, je vois pas le problème.

Pour moi, après une petite journée et une nuit dessus, c'est Windows 7 en plus moderne, plus rapide, plus complet, plus pratique [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2012 à 05:41:37
n°3029569
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-03-2012 à 06:34:47  profilanswer

Je peux pas m'empêcher de rejoindre Terminator59. Pour moi, on a affaire à une excellente interface tactile qui déboîte sans nul doute tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, mais une mauvaise interface pour un ordinateur lambda - clavier / souris.

Exemple d'un truc qui me turlupine (mais remarquez, c'est peut-être moi qui suis mauvais et qui sait pas m'en servir hein): Avec la Consumer Preview, je suis automatiquement loggué sur Windows Live Messenger. Des gens m'ont donc écrit, et là stupéfaction: Impossible d'avoir la fenêtre de conversation d'un côté et une autre application (par exemple, BFMTV) de l'autre.

L'interface Metro veut-elle dire "Exit le multitâche" ? J'ai l'impression d'avoir un iOS sous la main, comprendre par là "c'est de la merde".

Alors soit j'ai raté effectivement un truc, soit l'interface Metro est effectivement un très mauvais substitut à l'interface classique.

EDIT: C'est d'autant plus dommage que quand on voit le bureau classique, on se rend compte qu'ils y ont fait quelques modifs plutôt sympathiques

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 01-03-2012 à 06:38:20

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3029570
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 06:51:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je peux pas m'empêcher de rejoindre Terminator59. Pour moi, on a affaire à une excellente interface tactile qui déboîte sans nul doute tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, mais une mauvaise interface pour un ordinateur lambda - clavier / souris.

Exemple d'un truc qui me turlupine (mais remarquez, c'est peut-être moi qui suis mauvais et qui sait pas m'en servir hein): Avec la Consumer Preview, je suis automatiquement loggué sur Windows Live Messenger. Des gens m'ont donc écrit, et là stupéfaction: Impossible d'avoir la fenêtre de conversation d'un côté et une autre application (par exemple, BFMTV) de l'autre.

L'interface Metro veut-elle dire "Exit le multitâche" ? J'ai l'impression d'avoir un iOS sous la main, comprendre par là "c'est de la merde".

Alors soit j'ai raté effectivement un truc, soit l'interface Metro est effectivement un très mauvais substitut à l'interface classique.

EDIT: C'est d'autant plus dommage que quand on voit le bureau classique, on se rend compte qu'ils y ont fait quelques modifs plutôt sympathiques

Oui, tu as loupé un truc : Tu prends l'application par le haut, tu la fais glisser à gauche ou à droite de ton écran, elle passe en mode "mini" et tu peux ouvrir une nouvelle application sur la deuxième partie de ton écran :)

Ceci dit, cette application est pas encore au point de toute manière, j'espère qu'ils feront des updates, parce que là c'est clairement des pré versions difficilement utilisables ...

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 06:53:21
n°3029572
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-03-2012 à 06:58:50  profilanswer

YuFr a écrit :

Oui, tu as loupé un truc : Tu prends l'application par le haut, tu la fais glisser à gauche ou à droite de ton écran, elle passe en mode "mini" et tu peux ouvrir une nouvelle application sur la deuxième partie de ton écran :)

Ceci dit, cette application est pas encore au point de toute manière, j'espère qu'ils feront des updates, parce que là c'est clairement des pré versions difficilement utilisables ...

Ok merci :jap:

Mais ça laisse encore un problème, c'est qu'en tout cas, mais alors la c'est peut être encore moi qui suis con, c'est que ça se limite à deux applis simultanées max. :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)