| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Windows : Afficher le menu démarrer, ou revenir à l'appli précédente si on est dans le menu démarrer
EDIT : évidemment, c'est mieux quand c'est fait par des pros Message édité par Tolor le 01-03-2012 à 00:50:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 00:42:45 ![]() ![]() |
athena714 |
Ouais enfin tu trolles peut être pas, mais le rapport avec MU est quand même ultra-tiré par les cheveux... Message édité par athena714 le 01-03-2012 à 00:43:56 |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
luzio95 |
Elle m'indique bien les nouveaux mail. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
J'ai rien chez moi :[ Même l'application épinglée annonce qu'elle n'a pas de live tile. Il doit me manquer une MAJ du store. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 01:21:25 ![]() ![]() |
YuFr | J'imagine que c'est pour dire "Vous en faites pas si vous trouvez ça pourri, c'est normal c'est en développement !" Edit : Je viens de trouver comment fermer les applis à la main, quand elles sont sur la barre de droite, Clic droit dessus, et on peut fermer !
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 01:39:09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terminator59 A bien tard ! |
Ayé je suis revenu sous Windows 7 (ça a fait du bien a mon DD un bon formatage bas niveau, cette saleté de Windows 8 n'accepte pas le dual boot) Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 02:18:21 |
Tolor Mais heu... | La conférence du MWC est dispo sur le site de MS
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | C'est bon, tu as fini ton obsession d'essayer de faire comprendre à tous que tu n'as pas accroché à Windows 8 après l'avoir essayé pendant quelques minutes? |
|
Tolor Mais heu... | Les geeks se plaignent parce qu'ils n'aiment pas le changement (ce qui est paradoxal, parce qu'ils aiment être à la pointe de la technologie, mais ne supporte pas quand elle évolue). C'est donc normal qu'ils se plaignent (et non, tout le monde ne se plaint pas). Ce n'est pas en quelques heures que tu peux dire que c'est nul, inutilisable etc, quand le système est totalement différent de ce qui existe depuis 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-03-2012 à 03:04:55 |
Après si ils proposent une option officielle pour virer Metro, bah autant rester sous Windows 7 dans ce cas non ? Surtout quand tu vois que niveau noyau NT, ils n'ont pas broncher, 6.1 vers du 6.2 ils ont raté le coach, c'est tout, au lieu de proposer un OS avec desktop "dynamique" ils nous fourguent un OS tout droit venu de l’hôpital psychiatrique avec 2 interfaces, 2 visages... Allez du couscous-boullettes Si on possède une tablette, là Windows 8 est parfait, mais sur un PC, je ne comprends pas la stratégie de Microsoft sur ce point... Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 03:15:26 |
jackie-85 What else ! | je l'ai installe en dual boot : si on choisis de booter sur 7 , ca redemarre !! c'est soulant ca . Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 01-03-2012 à 03:20:54 --------------- mes ventes |
Tolor Mais heu... |
|
|
YuFr | C'est marrant, moi je m'y suis fait de suite à l'interface avec la souris. |
jackie-85 What else ! | et si je formate la partition de windows 8 , se passera koi en redemarrant ?
--------------- mes ventes |
Tolor Mais heu... |
|
T'es obliger de jongler comme un taré avec les deux interfaces, plein de clics pour accéder a ne serais ce qu'au panneau de configuration.... Microsoft a fait n'importe quoi a mes yeux pour les PC classiques.... Après c'est mon avis, et ce n'est qu'une Beta, en espérant que la finale sera mieux, car sinon ça va faire du "Windows Millenium le retour" Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 03:28:32 |
jackie-85 What else ! |
YuFr |
|
FLo14 Gouranga ! | Rater le coach --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Eyldebrandt Assisté par IA | En tout cas, pour le mec qui projette ses PC sur un nombre conséquent d'écrans différents (surround, projo, 4k), Windows 8, c'est juste le bonheur Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2012 à 05:41:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je peux pas m'empêcher de rejoindre Terminator59. Pour moi, on a affaire à une excellente interface tactile qui déboîte sans nul doute tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, mais une mauvaise interface pour un ordinateur lambda - clavier / souris. Exemple d'un truc qui me turlupine (mais remarquez, c'est peut-être moi qui suis mauvais et qui sait pas m'en servir hein): Avec la Consumer Preview, je suis automatiquement loggué sur Windows Live Messenger. Des gens m'ont donc écrit, et là stupéfaction: Impossible d'avoir la fenêtre de conversation d'un côté et une autre application (par exemple, BFMTV) de l'autre. L'interface Metro veut-elle dire "Exit le multitâche" ? J'ai l'impression d'avoir un iOS sous la main, comprendre par là "c'est de la merde". Alors soit j'ai raté effectivement un truc, soit l'interface Metro est effectivement un très mauvais substitut à l'interface classique. EDIT: C'est d'autant plus dommage que quand on voit le bureau classique, on se rend compte qu'ils y ont fait quelques modifs plutôt sympathiques Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-03-2012 à 06:38:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
YuFr |
Ceci dit, cette application est pas encore au point de toute manière, j'espère qu'ils feront des updates, parce que là c'est clairement des pré versions difficilement utilisables ... Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 06:53:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |