| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 13:23:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:23:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Un bug dans Firefox sur Win 8: Bug 731919 - (brikbot) Downloader does not save file --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niakyo-sama |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 13:28:28 ![]() En même temps je ne les ai pas toutes tester sur 2-3 mais ça avait l'air de marcher. |
|
Tolor Mais heu... |
|
niakyo-sama |
|
niakyo-sama |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:35:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
niakyo-sama | je lance une réstaurations des performances de windows |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qq liens à mettre en premier post concernant le boot on vhd : Simple : http://www.hanselman.com/blog/HowT [...] dDisk.aspx Rapide mais plus complexe : http://deploymentbunny.com/2011/09/ Message édité par Je@nb le 01-03-2012 à 13:42:55 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ctrl+P dans l'appli reader ... |
niakyo-sama | je fait une remise a 0 du W8 voir |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 14:13:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 14:14:21 |
niakyo-sama | je vous en supplie pourquoi mes tuiles ne marche pas ? |
doum Mentalita nissarda | Je viens de voir que Freecell avait disparu, c'est donc officiel ma mere ne migrera jamais |
miracle | Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut dire si l'interface metro fonctionne avec une télécommande mce toute bête.
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | D'ailleurs, pour ceux qui veulent tester des drivers catalyst sous Windows 8
|
Axelon |
|
doum Mentalita nissarda | Moi je veux des drivers synaptics |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Apres un reboot j'ai bien la live tile pour l'appli mail.
|
vangel42 | Vous avez vu ce concept d'interface pour Windows 8 ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 14:56:32 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
niakyo-sama | fin de la réstauration je vous tien au jus si tout marche
Message cité 1 fois Message édité par niakyo-sama le 01-03-2012 à 15:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |