| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:16:52 ![]() ![]() |
YuFr | Le mode HTML5 était activé de base chez moi, rien eu besoin de faire ... |
Constellation06 | et chez moi j'ai activé le html5 sur youtube mais youtube me dit "votre navigateur ne reconnait aucun des formats dispo" ... |
doum Mentalita nissarda | pas chez moi EDIT : voila comme Constellation Message édité par doum le 01-03-2012 à 17:22:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben ... Pas de pilotes LAN sur la VM, suis mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 17:26:53 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 17:42:04 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | DNJXJ-7XBW8-2378T-X22TX-BKG7J refusé c normal ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au faite elle est active jusqu'a quand ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Constellation06 | Tayn mais le driver Wi-Fi est à chier |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-03-2012 à 17:59:25 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
miracle |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Titont | quelque petites question sur la CP svp
|
Tolor Mais heu... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gueracague2 | une petite question, y-a-t-il une option dual-boot, windows vista/windows8 lors de l'install ou supprime t-il la precedente wersion de windows?
|
cacahuete |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 18:54:21 ![]()
|
G2mains |
|
Cyber-solaris | J'ai installé cette beta sur une TabletPC Samsung (700T). C'est super réactif.
--------------- Mon Feed-back |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | tain mais rien que les nouvelles features dans Explorer et la réactivité hallucinante de l'ensemble justifient le passage à 8 |
Cyber-solaris | Ce que je veux dire, c'est que installer Windows 8 sur un PC sans écran multipoint réduit pas mal l’expérience utilisateur, étant donné que le système est axé autour la gestion du tactile et du multipoint. C'est un peu comme rouler en ville avec un V10 Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-03-2012 à 19:18:23 --------------- Mon Feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |