Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3469808
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2026 à 14:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Bah ça se discute.

Justement depuis qu'ils sont passés à l'abo, j'ai pris ma licence, parceque je trouve ça bien plus abordable que leurs achats "définitifs".

Franchement de nos jour, un abo Adobe, à moins d'être un photographe pro ou un designer pro, il n'y a plus aucune justification pour ça.

Il y a Affinity Canva qui est gratos et les outils IA dedans qui reviennent à 120 euros par an si vraiment tu en as besoin ce qui représente une fraction du prix d'adobe. Je teste régulièrement et même nos 2 graphistes aussi ici qui utilisent pratiquement plus que Figma.  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 14:56:56  profilanswer

n°3469811
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-01-2026 à 16:20:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement de nos jour, un abo Adobe, à moins d'être un photographe pro ou un designer pro, il n'y a plus aucune justification pour ça.

Il y a Affinity Canva qui est gratos et les outils IA dedans qui reviennent à 120 euros par an si vraiment tu en as besoin ce qui représente une fraction du prix d'adobe. Je teste régulièrement et même nos 2 graphistes aussi ici qui utilisent pratiquement plus que Figma.  

C'est ça.
Ça me coute le prix d'1 mois d'1 application quand j'en ai besoin, et après je résilie.
Il n'y a que les pros qui en ont besoin tout le temps, et pas tous les logiciels en même temps.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)