| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 18:46:17 ![]() ![]() |
DustB |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-01-2026 à 23:05:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | J'ai pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DustB |
Message édité par DustB le 03-01-2026 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 09:34:25 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Je ne joue pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
NODeath | Tiens, sur une VM random, j'ai eu une MAJ de Windows11 avec le nouveau menu démarré.
Je n'ai rien niveau MAJ sur mes PC, ça va surement arrivé dans les jours à venir. Message édité par NODeath le 06-01-2026 à 15:42:43 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
_Raynor_ | Il y a quelques semaines je parlais des fonctionnalités qui étaient ajoutées (par Microsoft) à Windows sans trop laisser le choix à l'utilisateur et on m'avait dit que si je n'en voulais pas je n'avais qu'à pas m'en servir.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon | Holala, Microsoft a ajouté la fonctionnalité "dossiers" dans le menu démarrer ! Brulons tout !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
Pupoul Je te vois | Le truc c'est que certains pensent qu'il y a illégal et "illégal" t'vois |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai installé Free Office, il n'y a quasiment pas de différence avec le vrai |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
_Raynor_ |
Je ne viens pas troller, je dis juste qu'avant Windows était à peu près utilisable sans trop de barrière en confiance". Et l'activation par Internet c'est peut-être le début, un jour tu devras être en permanence connecté à Internet. C'est pas parce que tu ne connais personne dans ce cas que ce genre de cas est la minorité (je ne dis pas qu'ils sont majoritaire, juste que tu ne peux pas conclure), et quand bien même ils seraient minoritaires, pourquoi embêter ces gens. Bref c'est un exemple parmi d'autre de l'enshitification du produit (et macOS et Linux ont aussi ce genre de truc hein).
Pas de soucis à les laisser ajouter des trucs : mais pourquoi les imposer dès leur sortie alors qu'il serait tellement simple de proposer leur activation… Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 06-01-2026 à 21:28:59 |
DustB |
Message édité par DustB le 06-01-2026 à 22:58:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et il semble assez probable que le Valve PC génère de la traction supplémentaire pour la plateforme. Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2026 à 23:32:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
foul Amiga forever... |
havoc_28 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'y ai cru par un temps, belle promesses a la sortie des Mx, mais c'est un gros flop
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-01-2026 à 06:28:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
|
DustB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
La seule différence c'est que celui-là est dédié à windows 365, c'est tout. Encore un exemple (comme bitlocker) où le grand public decouvre des trucs utilisés depuis plus de 20 ans en entreprise... Message édité par flash_gordon le 07-01-2026 à 12:33:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Moi ça me fait penser au modèle Adobe avec leur abonnement exorbitant et toutes les fonctions avancées dans le cloud. |
flash_gordon |
Justement depuis qu'ils sont passés à l'abo, j'ai pris ma licence, parceque je trouve ça bien plus abordable que leurs achats "définitifs". --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
Message édité par DustB le 07-01-2026 à 13:29:29 |
Umi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |