|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Ils n'ont pas perdu leurs données à cause de bitlocker, ils ont perdu leurs données parce qu'ils ne savaient pas que la clé était sur leur compte microsoft et ils n'ont pas appelé de dépanneur informatique. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 02:45:59 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
il peut y avoir des bugs : comme je l'ai signalé plus haut mon PC principal a disparu de mon compte Microsoft (suite à réinitialisation Windows). Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 04-08-2025 à 05:29:19 |
leroimerlinbis |
Est ce que depuis la réinitialisation bitlocker est activé ? |
DustB |
|
CoooolRaoul |
Non et heureusement : mon PC (récent et de marque pourtant) n'est pas compatible avec le chiffrement comme je peux le constater avec msinfo32 qui affiche ceci dans la section "résumé système" :
Compte Microsoft (le lien entre mon compte PC Windows et mon abonnement Microsoft 365 est opérationnel par contre):
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 04-08-2025 à 12:39:18 |
leroimerlinbis |
En quoi c'est un problème que ton pc n'apparaisse pas sur ton compte Microsoft si bitlocker n'est pas activé ? |
yakko_warners | Intéressé par vos discussions, je suis retourné jeter un oeil aux appareils présents dans mon compte Microsoft... Et là je me suis rendu compte que mon récent portable Samsung à comme OS Windows Core. Du coup j'ai essayé de comprendre les différences, mais je n'ai pas réussi à comprendre ce que ça représente. Et je me demande si ce n'est pas à cause de cette version que je n'arrive pas à accéder à mes partages smb (unRAID) avec cette machine alors que ça marche parfaitement avec les autres. J'avais mis ça sur le compte d'une version Home alors que les autres sont en Pro ... --------------- <Achats/Ventes> |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
CoooolRaoul |
Ça n'en n'est pas probablement pas un (bien que je n'ai aucune idée des conséquences potentielles, indépendamment de bitlocker). Si j'ai posté une réponse (dans laquelle je ne mentionne même pas bitlocker) c'est parce que tu avais écrit : "le pc est toujours présent sur le Microsoft" Et du moins dans le cas de cette machine spécifique ça n'est pas la cas. Message édité par CoooolRaoul le 04-08-2025 à 14:19:23 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 09:18:50 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est HKCU qui est intéressant pour ton utilisateur courant |
tistou77 Geek Inside!! | T'as pas une option dans Chrome pour cela ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Peu de sites la prennent en compte |
DustB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
|
CoooolRaoul | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 08-08-2025 à 09:04:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca m'arrivait régulièrement il y a quelques années sur mon PC de boulot chez un client. L'IT a corrigé ça... en désactivant BitLocker... EDIT : Mais c'était pas suite à un BSOD dans mon cas. Message édité par DiB91 le 08-08-2025 à 09:21:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs, petit question --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je pense que tu as raison et que repousser sous Windows 7 permettrait de mieux gérer ta batterie |
Umi |
Pour moi cette LED indique un branchement au secteur. Message édité par Umi le 11-08-2025 à 11:21:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok, comme la LED tourne au blanc lorsque la batterie est chargée, pour moi l'indicateur orange signifiait "charge en cours", mais peut être que le courant n'est pas acheminé vers la batterie, en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Si la batterie ne se charge pas au delà de 80%, cela est certain.
DiB91 Bwaaaaaaah |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Moi aussi je fais partit du club WINAMP ! Edit : hou punaise déso du détérrage, m'enfin je laisse la pub pour MPC BE Message édité par crazytiti le 13-08-2025 à 22:35:27 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Umi | Ici c'est MPC-HC (inclus dans K-Lite codec pack), lui aussi toujours maintenu, et AIMP, je le trouve meilleur que Winamp que j'ai utilisé pendant des années. Message édité par Umi le 14-08-2025 à 11:04:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je ne savais pas que le HC avait été repris --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
leroimerlinbis |
CoooolRaoul | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par CoooolRaoul le 14-08-2025 à 16:08:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Umi |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |