Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3465315
leroimerli​nbis
Posté le 04-08-2025 à 02:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

yul a écrit :

En théorie oui, mais ça arrive que des gens savent même pas qu'ils ont un compte Microsoft.
J'ai effectivement eu des clients qui ont perdu leurs données à cause de bitlocker.
C'est pas pour autant que je déconseille de l'utiliser.

Ils n'ont pas perdu leurs données à cause de bitlocker, ils ont perdu leurs données parce qu'ils ne savaient pas que la clé était sur leur compte microsoft et ils n'ont pas appelé de dépanneur informatique.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 02:45:59  profilanswer

n°3465316
CoooolRaou​l
Posté le 04-08-2025 à 05:28:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

le pc est toujours présent sur le Microsoft.

il peut y avoir des bugs : comme je l'ai signalé plus haut mon PC principal a disparu de mon compte Microsoft (suite à réinitialisation Windows).
Les deux autres machines de la famille y sont encore par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 04-08-2025 à 05:29:19
n°3465318
leroimerli​nbis
Posté le 04-08-2025 à 08:35:56  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

il peut y avoir des bugs : comme je l'ai signalé plus haut mon PC principal a disparu de mon compte Microsoft (suite à réinitialisation Windows).
Les deux autres machines de la famille y sont encore par contre.

Est ce que depuis la réinitialisation bitlocker est activé ?
Est ce que l'installation est locale ou avec un compte Microsoft ?

n°3465319
DustB
Posté le 04-08-2025 à 08:55:43  profilanswer

OdbO a écrit :

Parce que tu penses que le risque de perdre ses données n'est pas réel avec bitlocker qui est activé parfois sur certaines configuration win 11 famille sans en informer les gens c'est pas un risque majeur pour les gens lambda si la clé ne s'enregistre pas sur le compte microsoft ou si le pc n'est pas présent sur ce compte ?

Avant de traiter quelqu'un de troll, il faut réfléchir.

Tu sembles confondre risque et danger qui sont des notions différentes.
Et oublier le danger, lui bien réel de vol ou de perte de pc, à l’époque des laptops hégémoniques.

n°3465322
CoooolRaou​l
Posté le 04-08-2025 à 12:32:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Est ce que depuis la réinitialisation bitlocker est activé ?

Non et heureusement : mon PC (récent et de marque pourtant) n'est pas compatible avec le chiffrement comme je peux le constater avec msinfo32 qui affiche ceci dans la section "résumé système" :

Prise en charge du chiffrement : Motifs de l'échec du chiffrement de l'appareil automatique: Liaison PCR7 non prise en charge, Détection de bus/d'appareils compatibles DMA non autorisés

Et j'ai pu avoir un témoignage d'un utilisateur avec exactement la même configuration que la mienne qui m'a confirmé ne pas avoir l'option chiffrement dans les paramètres Windows non plus.

leroimerlinbis a écrit :

Est ce que l'installation est locale ou avec un compte Microsoft ?

Compte Microsoft (le lien entre mon compte PC Windows et mon abonnement Microsoft 365 est opérationnel par contre):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/412590

A noter que mon objection portait exclusivement sur l'afirmation "le pc est toujours présent sur le Microsoft". Le mien n'y est plus depuis la réinitialisation et j'ai tout essayé jusqu'ici sans succès pour l'y réintégrer.

Il faudrait sans doute repartir de nouveau sur une installation "from scratch" mais j'ai vraiment plus la motivation là.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 04-08-2025 à 12:39:18
n°3465323
leroimerli​nbis
Posté le 04-08-2025 à 12:55:13  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Non et heureusement : mon PC (récent et de marque pourtant) n'est pas compatible avec le chiffrement comme je peux le constater avec msinfo32 qui affiche ceci dans la section "résumé système" :

Prise en charge du chiffrement : Motifs de l'échec du chiffrement de l'appareil automatique: Liaison PCR7 non prise en charge, Détection de bus/d'appareils compatibles DMA non autorisés

Et j'ai pu avoir un témoignage d'un utilisateur avec exactement la même configuration que la mienne qui m'a confirmé ne pas avoir l'option chiffrement dans les paramètres Windows non plus.

CoooolRaoul a écrit :

Compte Microsoft (le lien entre mon compte PC Windows et mon abonnement Microsoft 365 est opérationnel par contre):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/412590

A noter que mon objection portait exclusivement sur l'afirmation "le pc est toujours présent sur le Microsoft". Le mien n'y est plus depuis la réinitialisation et j'ai tout essayé jusqu'ici sans succès pour l'y réintégrer.

Il faudrait sans doute repartir de nouveau sur une installation "from scratch" mais j'ai vraiment plus la motivation là.

En quoi c'est un problème que ton pc n'apparaisse pas sur ton compte Microsoft si bitlocker n'est pas activé ?

n°3465326
yakko_warn​ers
Posté le 04-08-2025 à 13:53:02  profilanswer

Intéressé par vos discussions, je suis retourné jeter un oeil aux appareils présents dans mon compte Microsoft...

Et là je me suis rendu compte que mon récent portable Samsung à comme OS Windows Core.

Du coup j'ai essayé de comprendre les différences, mais je n'ai pas réussi à comprendre ce que ça représente. Et je me demande si ce n'est pas à cause de cette version que je n'arrive pas à accéder à mes partages smb (unRAID) avec cette machine alors que ça marche parfaitement avec les autres. J'avais mis ça sur le compte d'une version Home alors que les autres sont en Pro ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°3465327
Umi
Posté le 04-08-2025 à 14:12:15  profilanswer

yakko_warners a écrit :

[…] Et là je me suis rendu compte que mon récent portable Samsung à comme OS Windows Core […]

À ma connaissance Core c'est une version de Windows Server minimaliste:
https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] erver-core

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3465328
CoooolRaou​l
Posté le 04-08-2025 à 14:17:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En quoi c'est un problème que ton pc n'apparaisse pas sur ton compte Microsoft si bitlocker n'est pas activé ?

Ça n'en n'est pas probablement pas un (bien que je n'ai aucune idée des conséquences potentielles, indépendamment de bitlocker).

Si j'ai posté une réponse (dans laquelle je ne mentionne même pas bitlocker) c'est parce que tu avais écrit :

"le pc est toujours présent sur le Microsoft"

Et du moins dans le cas de cette machine spécifique ça n'est pas la cas.

Message édité par CoooolRaoul le 04-08-2025 à 14:19:23
n°3465348
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-08-2025 à 09:18:50  profilanswer

Bonjour,

Sous W11, on peut définir l'alignement de la barre des tâches au centre ou a gauche.
Depuis 1 semaine, quoi que je fasse, l'alignement se remet par défaut à gauche après chaque redémarrage du pc.

Comme c'est le pc boulot, j'ai immédiatement pensé à une GPO, mais l'admin sys me certifie qu'ils n'ont rien fait.
A priori, 1 autre collègue à le même phénomène, mais pas les autres.

Alors je tente ma chance ici dès fois que ce ne soit effectivement pas une GPO, bien qu'au final j'en doute un peu !

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 09:18:50  profilanswer

n°3465353
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-08-2025 à 11:28:10  profilanswer

regarde les settings de gpo appliqués non ? gpresult /H export.html et tu verras bien.

A priori cette clé de registre controle l'emplacement HKCU:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced clé TaskbarAl

n°3465354
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-08-2025 à 13:53:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

regarde les settings de gpo appliqués non ? gpresult /H export.html et tu verras bien.

A priori cette clé de registre controle l'emplacement HKCU:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced clé TaskbarAl

Je te remercie beaucoup.

En effet, je confirme que c'est bien dans la clé "TaskbarAl", mais dans mon cas, je constate son effet plutôt sous "HKEY_USERS" et non "HKCU".
Si valeur = 0 alors barre à gauche et si valeur = 1 alors barre au centre.

J'ai donné les infos à mon équipe admin sys pour qu'ils recherchent.
Je n'ai rien trouvé dans le rapport gpo sur cela.

n°3465356
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-08-2025 à 16:44:33  profilanswer

C'est HKCU qui est intéressant pour ton utilisateur courant

n°3465359
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 06-08-2025 à 18:39:22  profilanswer

Quelqu'un utilise une extension Chrome permettant de refuser les cookies automatiquement ?

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3465362
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-08-2025 à 19:22:14  profilanswer

T'as pas une option dans Chrome pour cela ?
Je crois qu'il y en a une dans Edge

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3465363
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-08-2025 à 19:37:03  profilanswer

Peu de sites la prennent en compte

n°3465366
DustB
Posté le 06-08-2025 à 21:50:06  profilanswer

FutMan a écrit :

Quelqu'un utilise une extension Chrome permettant de refuser les cookies automatiquement ?

J’utilise sous Edge une extension Chrome, no more cookie de mémoire, ça fait le taf

n°3465367
renaud072
Posté le 06-08-2025 à 22:25:04  profilanswer

J'utilise I still don't care about cookies, ça marche pas mal.

Message édité par renaud072 le 06-08-2025 à 22:26:33

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3465371
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 07-08-2025 à 00:04:25  profilanswer

J'ai un soucis sur le PC de mes parents et je n'arrive pas à le résoudre.
Mes parents ont branchés leur imprimante sur leur nouveau PC sous W11 pour la 1ère fois, ils ont eu des messages, ont paniqués et annulés l'installation des pilotes ou un truc du genre.
Depuis cette imprimante est impossible à installer, même en faisant la détection de nouveau périphérique, en DL les pilotes etc etc.
Par contre la fonction scanner fonctionne elle.
Une idée pour réussir à re détecter cette imprimante ?

---------------
Coïto ergo sum
n°3465372
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2025 à 06:21:42  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Mes parents ont branchés leur imprimante sur leur nouveau PC sous W11 pour la 1ère fois, ils ont eu des messages, ont paniqués et annulés l'installation des pilotes ou un truc du genre.
Depuis cette imprimante est impossible à installer, même en faisant la détection de nouveau périphérique, en DL les pilotes etc etc.

assure toi que les reliquats de l'imprimante ne sont pas caché  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423125

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3465374
DustB
Posté le 07-08-2025 à 08:08:53  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je virerais déjà tout ce qui est présent avant de faire une install propre.
J’irais voir du côté des dernières app installées pour voir si on peut virer quelque chose de la marque de l’imprimante. Puis dans le gestionnaire de périphériques. Et dans les param, au niveau des imprimantes pour tenter de virer toute trace de l’imprimante qui doit encore être présente quelque part part puisque le scanner fonctionne.

n°3465379
CoooolRaou​l
Posté le 08-08-2025 à 09:03:09  profilanswer

Bonjour,

Ces derniers jours et à deux reprises mon épouse s'est retrouvée confrontée à ceci sur son portable perso :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423328

Ça s'est produit en sortie de veille

Au dela de ma surprise de ne pas voir afficher la cause du crash (du genre du classique "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ) je suis étonné que le PC ne connaisse pas la clé de chiffrement du disque sur le quel sur lequel est insatallé Windows qui me semble-t-il est également stockée dans le TPM.

Qu'en pensez-vous ?

(NB de mon côté je vais investiguer plus avant en commençant par rechercher dans le gestionnaire d'evenemets dès que ça se reproduit et qu'on aura noté l'heure exacte)

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 08-08-2025 à 09:04:42
n°3465380
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-08-2025 à 09:20:57  profilanswer

Ca m'arrivait régulièrement il y a quelques années sur mon PC de boulot chez un client.
Dans ce cas, c'était leur solution de sécurité (ou de sauvegarde, je me souviens plus) qui venait tripoter l'UEFI de la machine, et qui du coup brisait la chaine de chiffrement BitLocker de Windows...

L'IT a corrigé ça... en désactivant BitLocker... :(

EDIT : Mais c'était pas suite à un BSOD dans mon cas.

Message édité par DiB91 le 08-08-2025 à 09:21:38

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3465382
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-08-2025 à 09:59:34  profilanswer

Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai testé via Teamviewer, aucune trace de l'imprimante, je demande aux parents de brancher l'imprimante et miracle elle apparait et est fonctionnelle !
Le miracle de windows ;)

---------------
Coïto ergo sum
n°3465394
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-08-2025 à 21:35:37  profilanswer

CoooolRaoul a écrit :

Bonjour,

Ces derniers jours et à deux reprises mon épouse s'est retrouvée confrontée à ceci sur son portable perso :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423328

Ça s'est produit en sortie de veille

Au dela de ma surprise de ne pas voir afficher la cause du crash (du genre du classique "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ) je suis étonné que le PC ne connaisse pas la clé de chiffrement du disque sur le quel sur lequel est insatallé Windows qui me semble-t-il est également stockée dans le TPM.

Qu'en pensez-vous ?

(NB de mon côté je vais investiguer plus avant en commençant par rechercher dans le gestionnaire d'evenemets dès que ça se reproduit et qu'on aura noté l'heure exacte)

J'ai eu la même cette semaine sur mon portable perso: je ferme le capot en fin d'après-midi, l'ordi se met en veille. Le lendemain matin, je rouvre le capot et j'ai quasiment le même message.
J'ai retrouvé la clé sur mon compte Microsoft, je l'ai rentrée et la machine a démarré normalement.

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé, j'ai pensé à une mise à jour qui avait forcé un redémarrage pendant la nuit alors que l'ordi était en veille et que ça avait fait des chocapics. Mais en fait non, y'a pas eu d'installation de mise à jour [:transparency]

n°3465402
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2025 à 10:40:44  profilanswer

Bonjour messieurs, petit question :)

Sur mon PC portable (Lenovo Legion 7i de 2022), une mise à jour de l'application constructeur (Lenovo Vantage) vient de m'activer une fonctionnalité propre à Windows 11 : le chargement "intelligent" de la batterie.

Ca se matérialise par cette petite icône dans le systray :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423836

A priori, c'est permet à Windows de maintenir la batterie d'un PC portable chargée à 80% max dans le but de la préserver, lorsque le chargeur est toujours branché.
L'idée est louable, mais en y regardant de plus près, il semble que depuis que j'ai activé ça, la charge de la batterie au contraire... ne s'arrête jamais ! :ouch:

La LED correspondante sur le châssis indique que la charge est toujours en cours :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423835

Du coup, j'ai bien peur qu'en voulant préserver la batterie, au final c'est l'effet inverse qui se passe :??:

Qu'en pensez-vous ?

---------------
n°3465403
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-08-2025 à 10:46:22  profilanswer

Je pense que tu as raison et que repousser sous Windows 7 permettrait de mieux gérer ta batterie  :O

n°3465404
Umi
Posté le 11-08-2025 à 10:52:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bonjour messieurs, petit question :)

Sur mon PC portable (Lenovo Legion 7i de 2022), une mise à jour de l'application constructeur (Lenovo Vantage) vient de m'activer une fonctionnalité propre à Windows 11 : le chargement "intelligent" de la batterie.

Ca se matérialise par cette petite icône dans le systray :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423836

A priori, c'est permet à Windows de maintenir la batterie d'un PC portable chargée à 80% max dans le but de la préserver, lorsque le chargeur est toujours branché.
L'idée est louable, mais en y regardant de plus près, il semble que depuis que j'ai activé ça, la charge de la batterie au contraire... ne s'arrête jamais ! :ouch:

La LED correspondante sur le châssis indique que la charge est toujours en cours :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423835

Du coup, j'ai bien peur qu'en voulant préserver la batterie, au final c'est l'effet inverse qui se passe :??:

Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas propre à Windows 11.
Si tu veux désactiver cela tu peux le faire avec Vantage.
Si tu ne veux pas utiliser cette usine à gaz, c'est aussi faisable avec LenovoLegionToolkit.

Pour moi cette LED indique un branchement au secteur.

Message édité par Umi le 11-08-2025 à 11:21:04

---------------
n°3465405
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2025 à 11:10:21  profilanswer

Ok ok, comme la LED tourne au blanc lorsque la batterie est chargée, pour moi l'indicateur orange signifiait "charge en cours", mais peut être que le courant n'est pas acheminé vers la batterie, en effet :jap:

Merci

---------------
n°3465406
Umi
Posté le 11-08-2025 à 11:22:34  profilanswer

Si la batterie ne se charge pas au delà de 80%, cela est certain.
Le but est de protéger la batterie;  si tu l'utilises surtout sur secteur je te conseille de laisser cette option activée.

---------------
n°3465407
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2025 à 11:39:38  profilanswer

:jap:

Merci Umi

---------------
n°3465410
Eric B
Posté le 11-08-2025 à 22:41:15  profilanswer

c est pas nouveau.
sur des ordi portables fujistu celcius H qui ont près de 10 ans, un soft fuji installé sous Win10 il y a qques années bloque la charge de la batterie à 65 %. Je crois que l installation du soft a modifié un parametre du bios qui n est plus modifiable puisque je vois aussi la limite sous Linux.

Message édité par Eric B le 11-08-2025 à 22:41:52
n°3465464
foul
Amiga forever...
Posté le 13-08-2025 à 21:38:24  profilanswer

foul a écrit :

Cela fait plusieurs semaine que la KB5062553 refuse obstinément de s'installer sur mon portable  :fou:

foul a écrit :

Quand même l'outil de réparation Windows ne veux pas réparer

https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/captur26.png

[:vave1]

J'ai enfin réussi à tout installer en passant par une ISO Win 11 téléchargé.. et en faisant une récupération/mise à jour à partir de celle ci.

Click sur Setup.exe, puis mise à jour.. et suivant , suivant etc.. tout par défaut.. ça a redémarré.. et toutes les mise à jours sont passé  :bounce:  

ps: rien perdu, mes softs ont pas bougés... ni les docs / prefs etc.. si ça peut servir à d'autres...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3465465
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 13-08-2025 à 22:34:41  profilanswer

Ink87 a écrit :

Space :hello:

MPV connais pas !

Winamp c'est sympa pour la musique oui j'hésite avec AIMP. [:maverick10]

Moi aussi je fais partit du club WINAMP !
Et pour les vidéo MPC mais en version Black Edition toujours maintenue
https://sourceforge.net/projects/mpcbe/
Il est même dispo dans le store windows :
https://apps.microsoft.com/detail/9 [...] r-CA&gl=CA

Edit : hou punaise déso du détérrage, m'enfin je laisse la pub pour MPC BE :bounce:

Message édité par crazytiti le 13-08-2025 à 22:35:27

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3465466
Umi
Posté le 13-08-2025 à 22:39:39  profilanswer

Ici c'est MPC-HC (inclus dans K-Lite codec pack), lui aussi toujours maintenu, et AIMP, je le trouve meilleur que Winamp que j'ai utilisé pendant des années.

Message édité par Umi le 14-08-2025 à 11:04:08

---------------
n°3465472
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 14-08-2025 à 08:17:15  profilanswer

Je ne savais pas que le HC avait été repris :jap:

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3465486
leroimerli​nbis
Posté le 14-08-2025 à 14:58:06  profilanswer

et hop, nouvelle version du bureau :

https://i.postimg.cc/5t0HMqyy/2025-08-14-20-53-05-Greenshot.png

[:sebxoii]

n°3465488
CoooolRaou​l
Posté le 14-08-2025 à 15:33:22  profilanswer

Salut,

Appel à témoignage.

• Dans le gestionnaire de taches
  • onglet "applications de démarrage".
  • Menu contextuel (bouton droit) sur la ligne de titre des colonnes
  • cocher "E/S disque au démarrage" et "UC au au démarrage"

Chez moi tout est à zero, autant sur ma machine physique que sur une VM fraichement installée.
Et vous ?

Windows 24H2, à jour

Message cité 3 fois
Message édité par CoooolRaoul le 14-08-2025 à 16:08:57
n°3465489
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-08-2025 à 16:39:39  profilanswer

Ton ordi est dans le futur? [:hide]

n°3465490
Umi
Posté le 14-08-2025 à 16:59:32  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

As-tu déjà entendu parler du concept de fuseau horaire ? [:xolth]

---------------
n°3465491
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-08-2025 à 17:51:40  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Notre camarade regarde la méteo a Taipei en c'est écrit en mandarin donc bon, notre camarade est pas en France visiblement :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)