|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
OdbO | Reprise du message précédent :
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 19:32:32 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 31-07-2025 à 19:53:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 31-07-2025 à 21:49:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ditche | J’ai reçu récemment un nouveau portable au boulot, à base de i5 12e génération, 16 giga de mémoire, iGPU Intel, Windows 11, et je le trouve super poussif.
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 31-07-2025 à 22:58:03 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-07-2025 à 23:45:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jungledede |
Sinon utilise le site de winget pour trouver ton paquet, genre come git out lfs je sais plus qu'il faut le nom complet
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
CoooolRaoul |
Pour faire ceinture et bretelles, je me permets de fortement conseiller de conserver un double de ses clé BitLocker de ses machines dans un second emplacement sécurisé.
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
DustB |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 08:56:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci !! EDIT : Je prends un ton un peu sarcastique, mais c'est volontaire. Bref, je vous apprends rien, vous connaissez la chanson, c'est à peu près partout pareil. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-08-2025 à 10:05:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 02-08-2025 à 09:53:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
nebulios | C'est normal, Microsoft est en train de virer NTLM et commence à le désactiver sur Windows 11.
|
fredo3 |
|
fredo3 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde si c'est pas désactivé plutôt que croire copilot |
Shinseiki Poti Blagueur | Suffirait donc juste de le réactiver non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredo3 | Dans les 2 cas ils était à "not defined" dans le group policy.
|
fredo3 | Bon j'ai le même problème avec des dossiers partagés sur une VM de Windows Server 2025. Ca vient donc de mon Windows 11 sur mon ordi portable Message édité par fredo3 le 02-08-2025 à 13:50:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
fredo3 | Je l'ai mis à disable. Mais ca ne marche toujours pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as bien rebooté ? |
fredo3 | Oui |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-08-2025 à 14:52:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fredo3 | Vais restaurer un backup d'il y a une semaine pour voir. |
fredo3 | Génial, mon backup refuse de se logué après restauration
|
OdbO | Acronis le truc qui était bien avant et qui est devenu un truc infame qui fait tout et rien à la fois. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 perso j'ai pas confiance, je dis pas que c'est de la merde mais j'ai pas confiance, une précaution ne coute rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
CoooolRaoul |
|
nebulios |
|
OdbO | Tu es juste en train de confirmer que c'est une évidence que cela arrivera. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
Ça t'arrive de faire des messages qui ne soient pas des trolls ou du gros n'importe quoi ? |
OdbO | Parce que tu penses que le risque de perdre ses données n'est pas réel avec bitlocker qui est activé parfois sur certaines configuration win 11 famille sans en informer les gens c'est pas un risque majeur pour les gens lambda si la clé ne s'enregistre pas sur le compte microsoft ou si le pc n'est pas présent sur ce compte ?
Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 03-08-2025 à 21:34:32 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
La clé s'enregistre automatiquement sur le compte microsoft. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
tistou77 Geek Inside!! | On va te répondre que c'est de leur faute Message édité par tistou77 le 03-08-2025 à 23:37:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Ils n'ont pas perdu leurs données à cause de bitlocker, ils ont perdu leurs données parce qu'ils ne savaient pas que la clé était sur leur compte microsoft et ils n'ont pas appelé de dépanneur informatique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |