|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
On veut savoir ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2021 à 11:41:36 ![]() ![]() |
phil758 |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Trit' |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pas top la gestion de la barre de volume je trouve --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:53:38 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
EE8 |
|
|
EE8 | Raison de plus pour ne pas le surcharger inutilement alors Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 09-11-2021 à 21:58:26 |
Message édité par trophyman le 09-11-2021 à 22:00:35 |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 09-11-2021 à 22:14:17 |
depart | Juste my 2 cents : il y a peut-être des choses à rajouter en FP concernant la barre de tâches pour justement expliquer les différences, ce qui est possible ou non... |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 10-11-2021 à 01:03:33 |
|
bozoleclown | le probleme avec W11 c'est son interface, c'est sur quoi ca rage le plus car c'est la chose la plus évidente pour n'importe quel utilisateur qu'il soit novice ou non et ca empêche bien souvent d'aller plus loin. tu peux construire la meilleure voiture du monde, si sa carrosserie est dégueulasse tout le monde se foutera de ta gueule, pour un OS c'est l'interface qui prendra toutes les critiques. ps: autre truc qui me manque sur W11, la possibilité de faire des barres de raccourcis, il faut faire avec cette barre de taches unique et son armée de grosses icônes façon smartphone, c'est tout simplement débile.je veux bien que Microsoft mette par defaut une interface kikoolol pour le grand public, mais laissez la possibilité a l'utilisateur de revenir a une barre de tache simple et efficace et avec toutes ces fonctionnalités, en l’état c'est impossible. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 10-11-2021 à 07:16:01 |
yf38 | Les icônes de la barre des taches ne sont pas plus grosses que sous Windows 10 chez moi: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-11-2021 à 08:19:59 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zemops |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jungledede | Donc pour lancer d'autres sujet hors interface. -Les api comme le direct accès ? -Le nouveau visual studio et dot net6 qui doivent apporter leur lot de mise à jours pour avoir des interfaces plus mieux intégrer -stabilité sur les uptimes de plus d'une semaine vs un win ltsc 2019 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
gallean | salut à tous
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Utilité de faire une image custom pour nous utilisateur particulier? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hardcorsaire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 11:05:15 ![]() Pour les mises à jour, vu que les ISO sont actualisées fréquemment normalement ce n'est plus un souci |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-11-2021 à 11:19:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message édité par Z_cool le 10-11-2021 à 11:30:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |