| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 |
Message édité par yf38 le 08-11-2021 à 17:13:19 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le moment, seulement avec un logiciel tiers je crois
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
n0zkl3r |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 08-11-2021 à 18:23:30 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:21:03 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 08-11-2021 à 18:29:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
depart |
|
depart |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
trophyman |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Ah oui mais toi tu compares avec les betes raccourcis que tu faisais, aucun rapport avec la comparaison lecteur/emplacement. Remonter l'arborescence ne marchait pas non plus avec les lecteurs. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zemops |
C'est quoi qu'il manque dans la barre des tâches pour perdre jusqu'à 50% de productivité ? Vraie question je suis encore sous Win10. |
flash_gordon | Ben tu vois tout ce qu'i y a dans la barre des taches de 10 ? ben tout ça, y compris ce qu'il se passe dans le clic droit. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tartifless | Avec un exemple ce serait plus parlant car à priori on peut remettre la même chose dans la barre des tâches |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour moi, la plus grosse perte est le menu Démarrer qui se limite a 12 éléments, non organisable.comme je l'ai mis a plusieurs reprise : le menu démarrer de W11 est parfait pour un écran de 14pouces en 640/480. Bienvenu en 1990 et les widgets (anciennement vignettes dynamiques), qui passent totalement inaperçu, ils pourraient les virer que je suis pas sur que beaucoup s'en rendrait compte Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 09-11-2021 à 09:07:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
davdenice |
|
davdenice |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
depart | Toujours sur cette histoire d'emplacement réseau, comment on peut y accéder depuis la ligne de commande (cmd.exe) ? Message édité par depart le 09-11-2021 à 09:39:27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah si c'est un lecteur tu y accèdes via sa lettre genre z: |
depart | pour les emplacement réseau, pas les lecteurs mappés (pardon j'ai édité pour être plus clair)
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-11-2021 à 09:40:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | \\monserveur\monshare\mondossier\monfichier.monextension |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-11-2021 à 09:56:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davdenice |
Je ne me suis jamais servi du stack, mais sur Win10 je tapais directement les premières lettres du logiciel que je voulais lancer, puis je cliquais sur son icône pour le lancer. Ca fonctionne aussi sur Win 11. Message édité par davdenice le 09-11-2021 à 11:06:05 |
zemops |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
On veut savoir ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |