Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3411571
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-11-2021 à 11:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??: Je ne comprends pas ton propos :D

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 11:38:55  profilanswer

n°3411573
Trit'
Posté le 10-11-2021 à 11:42:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Je suis sur W11 pour test a mon travail depuis la sortie et objectivement au niveau stabilité, compatibilité et performance ca a l'air au pire aussi bien que W10 pour ce qui est de la bureautique, mais son interface je n'ai toujours pas compris ce que Microsoft a voulu faire.

Je dirais qu’ils ne voulaient pas entièrement benner tout ce qu’ils avaient fait pour feu Windows 10X, l’OS prévu pour la Surface Neo, leur projet mort-né de tablette pliable à deux écrans (qui devait sortir un an après la Surface Duo, tournant elle sous Android). Rappelons-nous que cette Neo devait justement avoir un menu Démarrer (affiché en plein écran sur celui de gauche) et une Barre des tâches identiques à ce qu’on voit maintenant sur Windows 11.

Mais pour le reste, à part :

• avoir voulu sortir une « pseudo » nouvelle version pour le plaisir d’en sortir une (mais étant toujours basée sur le même noyau, peut-on parler d’une nouvelle version ?)
  • continuer à recopier Apple qui venait d’abandonner la génération 10.x pour son macOS après 20 ans (encore une fois, en avril, les blogs Insiders ne laissaient aucunement supposer qu’il y aurait un successeur à Windows 10)
  • profiter de l’occasion pour forcer les dispositifs de sécurité qu’ils imposaient déjà aux fabricants de PC depuis 5 ans et abandonner enfin de produire des versions 32 bits de l’OS.

C’est vrai que personne ne comprend vraiment le pourquoi d’un Windows 11, quand Windows 10 aurait pu continuer à être réactualisé comme il l’a été entre 2015 et 2020 : les applis du Store étant mises à jour indépendamment de l’OS (et étant indépendantes de l’OS), et le reste pouvant être mis à jour via les mises à niveau semestrielles fournies par Windows Update ou l’ISO de leur site Web, on aurait pu avoir le même résultat en gardant Windows 10 et en le faisant évoluer régulièrement comme le font les distributions Linux comme Ubuntu, Fedora, etc. Surtout qu’utilisant le même noyau 10.0 que son prédécesseur, Windows 11 reste vu comme un Windows 10 par les sites Web et sûrement aussi les logiciels qui n’ont pas besoin de regarder le numéro de build, et ne peuvent donc pas les différencier.

Et la seule chose qu’ils auront obtenue, c’est les trois quarts du parc PC actuel qui devient mis sur la touche (ils croient vraiment que les ordis avec des CPU de moins de 3 ans ne sont plus qu’une minorité ?) et des gens qui râlent parce que trop de choses dans l’interface ont changé ou ont disparu d’un coup (les tuiles et le menu contextuel de la Barre des tâches…). Belle performance, alors que tout le monde était globalement content de Windows 10 et que personne ne demandait à le quitter au profit d’un Windows 11 qui revient à être la même chose, mais en moins pratique à l’usage, donc sans valeur ajoutée (surtout quand la prise en charge annoncée des applis Android n’est finalement pas au rendez-vous).

n°3411577
yf38
Posté le 10-11-2021 à 12:43:45  profilanswer

Peut-être juste diminuer leur charge de validation en mettant de coté la ribambelle de PC supportés avec Windows 10.
Ils en avaient assez de se trainer tout ça, même si c'est dommage pour les utilisateurs, et même s'ils finissent par ne pas verrouiller l'installation sur les PC non qualifiés, mais sans avoir à les maintenir.

n°3411584
wannamaker
Posté le 10-11-2021 à 13:13:31  profilanswer

Trit' a écrit :

alors que tout le monde était globalement content de Windows 10 et que personne ne demandait à le quitter au profit d’un Windows 11 qui revient à être la même chose

This [:machin_]  

Tellement content qu'on ne compte plus le nombre de cogip qui ont généralisé l'installation du classic shell sur leur parc en l'espace de 6 ans, sans même parler de la gestion des settings dans trouzmilles control panel différents qui rendu dingue quantité d'utilisateurs et d'admins

Bizarrement tu remarqueras qu'aucun des différents DE qui existent actuellement en dehors du monde Windows (Gnome, KDE, Mate, Cinamon, XFCE, Aqua etc.) n'a jamais adopté de près ou de loin les brillants concepts que MS a appliqué sur Win10... (eux-même en partie repompé de cette merveille qu'était Win8)  

[:pressure:6]  

n°3411588
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2021 à 13:29:20  profilanswer

ClassicShell et autres en entreprise c'est une hérésie...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3411589
Trit'
Posté le 10-11-2021 à 13:31:18  profilanswer

wannamaker a écrit :

Tellement content qu'on ne compte plus le nombre de cogip qui ont généralisé l'installation du classic shell sur leur parc en l'espace de 6 ans, sans même parler de la gestion des settings dans trouzmilles control panel différents qui rendu dingue quantité d'utilisateurs et d'admins

Classic Shell est mort depuis des années. Et un logiciel plus maintenu en entreprise, je crois que c’est la pire chose qui puisse être avant un ransomware (ce à quoi ça peut mener). Si tu veux un successeur maintenu, va voir du côté d’Open Shell.

wannamaker a écrit :

Bizarrement tu remarqueras qu'aucun des différents DE qui existent actuellement en dehors du monde Windows (Gnome, KDE, Mate, Cinamon, XFCE, Aqua etc.) n'a jamais adopté de près ou de loin les brillants concepts que MS a appliqué sur Win10... (eux-même en partie repompé de cette merveille qu'était Win8)

Tu parles des tuiles ? C’était pourtant une bonne idée, en affichant des infos sans devoir forcément ouvrir l’appli concernée pour les avoir (les titres des derniers e-mails reçus, les prochains rendez-vous de l’agenda, les prévisions météo, les gros titres de l’actu, surtout). Il semblerait que ça ait déménagé dans le volet de widgets (au moins pou les actus et la météo), mais c’est quand même dommage que ça ait disparu.

En revanche, si l’idée est bonne, on peut se demander si le menu Démarrer était le meilleur endroit pour les placer. Ça, c’est une autre histoire.

n°3411590
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2021 à 13:38:21  profilanswer

nex84 a écrit :

+1

Trit' a écrit :

En revanche, si l’idée est bonne, on peut se demander si le menu Démarrer était le meilleur endroit pour les placer. Ça, c’est une autre histoire.

le bon vieux système des widgets a placer ou on veut sur le bureau etait pas mal... c'est d'ailleur vers ca que tend iOS, IpadOS, Android,...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-11-2021 à 13:41:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3411594
toumdidoum
Posté le 10-11-2021 à 13:57:36  profilanswer

Bonjour la question a peut-être déjà été posée :

Je souhaitais voir si mon pc était compatible pour le passage à Win 11
J'ai réussi à activer le TPM dans le BIOS mais pas le démarrage UEFI au profit du Legacy/UEFI (le pc redémarre sur le bios et ne boot plus sur windows).

J'ai cru comprendre que mes disques ne sont pas en GPT (sauf un DD de 3To qui lui l'est)... Impossible de procéder à la conversion sans perte de données ?

n°3411595
nebulios
Posté le 10-11-2021 à 14:14:33  profilanswer

wannamaker a écrit :

Tellement content qu'on ne compte plus le nombre de cogip qui ont généralisé l'installation du classic shell sur leur parc en l'espace de 6 ans,

A peu près aucune non. Bizarrement il n'y a pas trop de kissikonné qui sont aussi DSI :o

n°3411596
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-11-2021 à 14:21:33  profilanswer

nex84 a écrit :

Ah oui, ça ne suit pas l'opinion général :o :D

nebulios a écrit :

A peu près aucune non. Bizarrement il n'y a pas trop de kissikonné qui sont aussi DSI :o

Tu m'étonnes :o

Message édité par tistou77 le 10-11-2021 à 14:24:31

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 14:21:33  profilanswer

n°3411597
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-11-2021 à 14:26:50  profilanswer

wannamaker a écrit :

[:pressure:6]

Je trouvais le concept de Windows 8 sur PC, tablette et Windows merveilleux comme tu dis :love:  Dommage que la sauce Windows Store n'a pas pris à l'époque :/

Trit' a écrit :

Tu parles des tuiles ?
[...]

Le menu principal de Win8 était ce menu de tuiles. Quel est le menu principal de Win10? Le menu démarrer. Donc quelque part, il y a quand même une logique.

Z_cool a écrit :

le bon vieux système des widgets a placer ou on veut sur le bureau etait pas mal... c'est d'ailleur vers ca que tend iOS, IpadOS, Android,...

Cela me rappelle mon bureau Vista :lol:  

toumdidoum a écrit :

Bonjour la question a peut-être déjà été posée :

Je souhaitais voir si mon pc était compatible pour le passage à Win 11
J'ai réussi à activer le TPM dans le BIOS mais pas le démarrage UEFI au profit du Legacy/UEFI (le pc redémarre sur le bios et ne boot plus sur windows).

J'ai cru comprendre que mes disques ne sont pas en GPT (sauf un DD de 3To qui lui l'est)... Impossible de procéder à la conversion sans perte de données ?

Citation :

Vous pouvez convertir un disque MBR en disque GPT si le disque est vide et ne contient pas de partitions ou de volumes.

https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] a-gpt-disk
Le lien est en FP dans la FAQ, mais effectivement ce n'est pas très clair. Je vais le modifier.

---------------
n°3411600
toumdidoum
Posté le 10-11-2021 à 14:44:57  profilanswer

Ok donc vous me confirmez qu'il n'est pas possible de modifier ça sans formater... Bon bah je vais rester sur windows 10 :-)

n°3411602
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-11-2021 à 14:51:38  profilanswer

https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] mbr-to-gpt pour convertir sans avoir un disque vide (mais penser à faire un backup ocasou)

n°3411604
nebulios
Posté le 10-11-2021 à 14:55:54  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Ok donc vous me confirmez qu'il n'est pas possible de modifier ça sans formater... Bon bah je vais rester sur windows 10 :-)

Ce n'est pas normal d'avoir une partition en BIOS/MBR en 2021, même sous Windows 10. Plus tôt tu corrigeras ceci mieux ce sera.

n°3411605
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-11-2021 à 15:00:27  profilanswer

nebulios a écrit :

Ce n'est pas normal d'avoir une partition en BIOS/MBR en 2021, même sous Windows 10. Plus tôt tu corrigeras ceci mieux ce sera.

Normal sur un PC qui n'a pas d'UEFI :o

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 10-11-2021 à 15:00:43

---------------
n°3411607
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-11-2021 à 15:13:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] mbr-to-gpt pour convertir sans avoir un disque vide (mais penser à faire un backup ocasou)

Ton lien est plus approprié. Je le mets en FP.

---------------
n°3411612
hyperboles​ke
Posté le 10-11-2021 à 16:29:01  profilanswer

Salut :jap:

J'ai essayé de suivre différents tuto pour coller à la configuration requise pour passer de W10 à W11 mais ça bloque encore :  
https://i.ibb.co/mcrGy4F/w11.jpg

La maj n'est pas encore dispo pour tous les types de machines ? [:klemton]

le PC :  
- AMD R5 2600
- Aorus Pro X570
- 16go DDR4 3000
- RTX2070

Une idée ou bien c'est normal ? :??:

Merci d'avance :jap:

n°3411613
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 10-11-2021 à 16:31:27  profilanswer

Si c'est pour du Win 11 Home c'est compte MS obligatoire, ça t'aide ?  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°3411614
hyperboles​ke
Posté le 10-11-2021 à 16:38:29  profilanswer

J'ai bien un compte MS (avec une vieille adresse hotmail ...) connecté sur mon W10 mais c'est une une version pro.

edit : en passant par https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows11 ça à l'air de marcher :jap:  Merci à la FP que j'aurai du lire en entier :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 10-11-2021 à 16:41:35
n°3411617
n0zkl3r
Posté le 10-11-2021 à 17:15:16  profilanswer

Après une semaine d'utilisation, de repérages, de réglages, je m'y fais bien SAUF pour cette date et cette heure qui ne s'affichent plus sur mon second écran, c'est absolument incroyable de ne plus pouvoir l'afficher nativement! Qu'ils donnent la possibilité de le faire au moins quand une app est en plein écran sur le principal!  :fou:
Ca n'a aucun sens!

Message édité par n0zkl3r le 10-11-2021 à 17:16:22
n°3411621
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2021 à 17:30:12  profilanswer

tistou77 a écrit :

Normal sur un PC qui n'a pas d'UEFI :o

Un vieux PC avec un vieux BIOS, oui.
Mais du coup, pas de Windows 11 pour ceux là.

Par contre un PC moderne en UEFI (qui a donc moins de 10 ans :o ), non.
Il n'y a aucune raison de ne pas être en mode UEFI/GPT natif.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 10-11-2021 à 17:30:36

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3411622
bozoleclow​n
Posté le 10-11-2021 à 17:39:41  profilanswer

yf38 a écrit :

Les icônes de la barre des taches ne sont pas plus grosses que sous Windows 10 chez moi:
https://zupimages.net/up/21/45/kohs.png
Et celles de la zone de notification sont encore plus petites.

truc de dingue sur W10 on peux reduire la taille de sa barre de tache et on peux la customiser comme on veux, la mienne ressemble a ca:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53063
sur W11 tu peux absolume"nt rien faire, pareil pour le menu demarrer sur lequel tu ne peux absolument rien faire, pire encore en essayant de gagner un peu de place tu te dis que tu peux desactiver l'affichage des suggestions qui prends la moitié du menu demarrer ce qui est deja debile en soit, mais quand tu le desactive Windows laisse l'espace vide et ne permet pas de mettre autre chose a la place, ne serait-ce que des raccourcis  :sleep:  
franchement cet interface est indefendable, cherchez pas ils se sont vautrés en large et en travers, esperons qu'ils patchent ca et pas dans 2 ans  :sleep:

n°3411623
wannamaker
Posté le 10-11-2021 à 17:49:07  profilanswer

nex84 a écrit :

Je suis bien de cet avis

Trit' a écrit :

Ce n'était pas une bonne idée... mais comme MS avait voulu ne pas jeter tout le metro UI, ils ont pondu ce start menu hybride

nebulios a écrit :

A peu près aucune non

lol  

Passe en consultance: ça te permetra de voir l'état des lieux des infras IT dans des 10aines de boîtes ... [:palpatine]  

(rien que le nombre d'install Win sans licences ^^')

frenchieisverige a écrit :

Je trouvais le concept de Windows 8 sur PC, tablette et Windows merveilleux comme tu dis :love:

[:sophiste:1]  

hyperboleske a écrit :

J'ai bien un compte MS (avec une vieille adresse hotmail ...)

Ca me fait penser au fait que je vois encore souvent des gens qui ont créé une adresse MS juste pour win, alors qu'ils pourraient utiliser leur adresse gmail [:sn8k3]  

n°3411628
jungledede
Posté le 10-11-2021 à 20:09:31  profilanswer

nebulios a écrit :

Tu es au courant que la version LTSC est une version très spécifique, réservée aux entreprises pour des besoins bien particuliers ?
Parce que ton comparatif n'a absolument aucun intérêt du coup.

Windows ne me sert qu'à la cogip oui

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°3411629
jeffk
Posté le 10-11-2021 à 20:16:28  profilanswer

jungledede a écrit :

Windows ne me sert qu'à la cogip oui

Non mais même en COGIP LTSC n'est pas conseillé et est réservé a un usage spécifique. (PC qui va faire une seule et unique tache, typiquement dans l'industrie le PC qui est en bout de chaine, Scada etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 10-11-2021 à 20:16:40
n°3411631
nebulios
Posté le 10-11-2021 à 20:25:08  profilanswer

wannamaker a écrit :

lol  

Passe en consultance: ça te permetra de voir l'état des lieux des infras IT dans des 10aines de boîtes ... [:palpatine]  

(rien que le nombre d'install Win sans licences ^^')

[:atmos]

n°3411634
toumdidoum
Posté le 10-11-2021 à 21:03:33  profilanswer

nex84 a écrit :

Un vieux PC avec un vieux BIOS, oui.
Mais du coup, pas de Windows 11 pour ceux là.

Par contre un PC moderne en UEFI (qui a donc moins de 10 ans :o ), non.
Il n'y a aucune raison de ne pas être en mode UEFI/GPT natif.

Bah quand j'ai installé mon pc je n'étais pas au courant de ce GPT truc bidule... Je savais pour le NTFS/FAT 32 etc. mais pas pour ça et quand on installe son OS sur un SSD vierge je sais pas si le choix nous est proposé lors de l'installation ?
Je découvre aujourd'hui que mes disques ne sont pas en GPT mais je n'en avais aucune idée avant. Pourtant j'ai un bios UEFI depuis que j'ai monté mon pc même si j'ai changé la CM une fois entre temps. Et il a toujours bien fonctionné... Je vois pas trop le problème à part pour l'install de windows 11 du coup.

n°3411635
davdenice
Posté le 10-11-2021 à 21:04:57  profilanswer

A mon boulot on a un PC sous XP qui gère le système d'alarme, les badges et l'ouverture d'une porte  :whistle: , et 6 postes sous Win 7 sensés être gérés par un prestataire informatique externe  :heink: .
On a aussi 2 postes sous Win 10  gérés par un fournisseur de matériel d'impression et 3 postes sous Red Hat (dont un serveur) gérés aussi par une société tierce.

n°3411636
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-11-2021 à 21:08:32  profilanswer

Si dans le bios le CSM est activé, tu as le choix lors du boot depuis une clé USB (par exemple) d'installer en Legacy ou UEFI
Avec des mobal Asus, c'est indiqué comme cela (dans les options au boot, touche F8)

Nom_du_périphérique
UEFI:Nom_du_périphérique

Si CSM désactivé, juste l'option UEFI

Sans doute que par défaut, avec le CSM activé, ça installe en Legacy, faudrait vérifier

---------------
n°3411641
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-11-2021 à 22:00:49  profilanswer

Je suis tout ouïe de connaître tes raisons :)

toumdidoum a écrit :

Bah quand j'ai installé mon pc je n'étais pas au courant de ce GPT truc bidule... Je savais pour le NTFS/FAT 32 etc. mais pas pour ça et quand on installe son OS sur un SSD vierge je sais pas si le choix nous est proposé lors de l'installation ?
Je découvre aujourd'hui que mes disques ne sont pas en GPT mais je n'en avais aucune idée avant. Pourtant j'ai un bios UEFI depuis que j'ai monté mon pc même si j'ai changé la CM une fois entre temps. Et il a toujours bien fonctionné... Je vois pas trop le problème à part pour l'install de windows 11 du coup.

Ce n'est malheureusement pas parce que tu fais comme ça depuis des années et que cela fonctionne que c'est la bonne façon de faire. Le support du MBR/Bios s'arrête à Windows 10. Il est temps de changer pour l'UEFI.

---------------
n°3411645
toumdidoum
Posté le 10-11-2021 à 23:10:12  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

Ce n'est malheureusement pas parce que tu fais comme ça depuis des années et que cela fonctionne que c'est la bonne façon de faire. Le support du MBR/Bios s'arrête à Windows 10. Il est temps de changer pour l'UEFI.

Je n'ai pas dit que c'était la bonne façon de le faire.  :o  

Je dis que si tu n'es pas au courant, si tu n'es (comme moi) qu'un utilisateur lambda qui lance l'installation de son OS via une clef USB ou un CD, cette information n'est pas visible et l'installation se poursuit automatiquement. C'est tout...

Message édité par toumdidoum le 10-11-2021 à 23:10:36
n°3411667
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-11-2021 à 13:29:02  profilanswer

Question un peu annexe ..

Je me posais la question récemment mais c'est encore utile les bloqueurs de pub sur Chrome ? ce dernier ne le fait pas par défaut maintenant ?

---------------
Chic not Geek
n°3411668
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-11-2021 à 13:38:38  profilanswer

question totalement HS ouais...

n°3411669
jeffk
Posté le 11-11-2021 à 14:02:27  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Question un peu annexe ..

Je me posais la question récemment mais c'est encore utile les bloqueurs de pub sur Chrome ? ce dernier ne le fait pas par défaut maintenant ?

Bien sur Google (chrome) va bloquer des pubs alors que Google est dans les plus gros annonceurs du monde  [:leve le pied jeannot:4]

n°3411671
Trit'
Posté le 11-11-2021 à 14:04:24  profilanswer

lovingbenji : je t’ai répondu sur le TU Chrome.

n°3411673
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-11-2021 à 14:29:30  profilanswer

Trit' a écrit :

lovingbenji : je t’ai répondu sur le TU Chrome.

[:z-bob]

---------------
Chic not Geek
n°3411688
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 17:04:50  answer

hyperboleske a écrit :

Salut :jap:

J'ai essayé de suivre différents tuto pour coller à la configuration requise pour passer de W10 à W11 mais ça bloque encore :  
https://i.ibb.co/mcrGy4F/w11.jpg

Ils comptent corriger la faute un jour ou non ?  :o  

n°3411693
Usernet
Since 2004
Posté le 11-11-2021 à 20:10:15  profilanswer

Bonjour,

Est-ce normal d'avoir la taille des fichiers exclusivement en Ko ?

https://img.usernet.fr/2021/11/11/5H0V.md.png

De mémoire sur Windows 10, l'explorateur affichait des Mo voir même des Go le cas échant...

Message édité par Usernet le 11-11-2021 à 20:46:51
n°3411696
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 11-11-2021 à 20:25:34  profilanswer

Perso j'ai toujours eu des Ko depuis windows XP  :D

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°3411697
flobo09
Posté le 11-11-2021 à 20:29:16  profilanswer

+1, ca a toujours été comme ça

n°3411704
Usernet
Since 2004
Posté le 11-11-2021 à 22:11:54  profilanswer

empirehell a écrit :

Perso j'ai toujours eu des Ko depuis windows XP  :D

flobo09 a écrit :

+1, ca a toujours été comme ça

Ah...j'ai du alors utilisé un soft du genre classic shell/open shell pour avoir cela.
Dommage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)