|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:38:55 ![]() ![]() |
Trit' |
|
wannamaker |
|
nex84 Dura lex, sed lex | ClassicShell et autres en entreprise c'est une hérésie... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-11-2021 à 13:41:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-11-2021 à 14:24:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:21:33 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Je trouvais le concept de Windows 8 sur PC, tablette et Windows merveilleux comme tu dis
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
toumdidoum | Ok donc vous me confirmez qu'il n'est pas possible de modifier ça sans formater... Bon bah je vais rester sur windows 10 :-) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] mbr-to-gpt pour convertir sans avoir un disque vide (mais penser à faire un backup ocasou) |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-11-2021 à 15:00:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si c'est pour du Win 11 Home c'est compte MS obligatoire, ça t'aide ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
hyperboleske | J'ai bien un compte MS (avec une vieille adresse hotmail ...) connecté sur mon W10 mais c'est une une version pro.
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 10-11-2021 à 16:41:35 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Par contre un PC moderne en UEFI (qui a donc moins de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 10-11-2021 à 17:30:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bozoleclown |
|
wannamaker |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jeffk |
Non mais même en COGIP LTSC n'est pas conseillé et est réservé a un usage spécifique. (PC qui va faire une seule et unique tache, typiquement dans l'industrie le PC qui est en bout de chaine, Scada etc...) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-11-2021 à 20:16:40 |
nebulios |
|
toumdidoum |
|
tistou77 Geek Inside!! | Si dans le bios le CSM est activé, tu as le choix lors du boot depuis une clé USB (par exemple) d'installer en Legacy ou UEFI
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
toumdidoum |
Message édité par toumdidoum le 10-11-2021 à 23:10:36 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | question totalement HS ouais... |
jeffk |
|
Trit' |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 17:04:50 ![]()
|
Usernet Since 2004 |
empirehell Ça Roule :) | Perso j'ai toujours eu des Ko depuis windows XP --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
flobo09 |
Usernet Since 2004 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |