Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3279693
flash_gord​on
Posté le 02-08-2017 à 12:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

+1, je veux bien un retour :)

DiB91 a écrit :

+1 ici aussi, ça pourrait m'intéresser pour ressusciter un Dell Inspiron 1750 de 2007. Windows 10 tourne déjà pas mal dessus, mais faut pas trop en demander en plus :D

Non mais le d430 est un très mauvais exemple à la base.

W10 je l'ai fait tourner sur des bécanes de même génération sans souci, j'ai converti des d630 dessus et ça tourne mieux que W7.

Mais le D430 c'est un cas particulier, U7500@1.06, en throttling permanent parcequ'il est compressé dans un chassis 12" incapable de le refroidir, 2Gb de ram max parceque le chipset gère pas plus...
Même sous XP ce truc était lent.

Et là sous W10s toujours pas de miracle, mais c'est quand même mieux que sous W10 normal.
Sous Windows 10 normal, c'était pas du tout utilisable, les clics mettaient 5 secondes à être pris en compte.

Là sous 10s, ça va. C'est toujours pas une foudre de guerre et ça ne le sera jamais, mais c'est utilisable.
8 secondes de boot (sans compter le bios), c'est très honorable.

Par contre le menu démarrer, lui il rame sec. Les applications ça va, tout tourne bien, mais le menu démarrer a une latence infernale, les anims rament. Je pense que c'est le GMA940 qui crache ses poumons.

A noter que contrairement à ce qui est annoncé, j'ai réussi à installer des drivers non natifs/Wupdate (pour le gma justement), en passant par le .inf
Ce qui est étrange parce que sous Win10 normal, je ne me souviens pas avoir eu besoin de les installer c'était passé par windows update. Mais sous 10s, j'étais en carte video inconnue.

Je vais le laisser finir de tout indexer etc, pour voir si ça s'améliore un peu.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 12:39:36  profilanswer

n°3279695
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2017 à 12:45:18  profilanswer

:love:

Merci pour ton retour.
En effet, je confirme que mon 1750 a un peu plus de réserve sous le pied (Pentium Dualcore à 2 GHz, 4 Go de RAM, un GPU ATI et un SSD Intel), ce qui fait la différence je pense :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3279697
flash_gord​on
Posté le 02-08-2017 à 12:49:50  profilanswer

Je pense de plus en plus que le 940 est le goulot d'étranglement :D

http://reho.st/self/6384e15e4dfe4c1cfc85782cd4a1b79075f8cf23.png

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-08-2017 à 12:51:04
n°3279699
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2017 à 12:59:48  profilanswer

:D

---------------
n°3279701
DustB
Posté le 02-08-2017 à 13:42:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je pense de plus en plus que le 940 est le goulot d'étranglement :D

http://reho.st/self/6384e15e4dfe4c [...] f8cf23.png

C'était le démineur ?  :D

n°3279703
flash_gord​on
Posté le 02-08-2017 à 14:04:21  profilanswer

Facebook :D

n°3279716
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2017 à 16:39:24  profilanswer

D'ailleurs c'est assez rigolo que les specs minimales ne suivent pas entre l'interface de Windows et les UWP :??:

Même ralenti (probablement à cause d'un rendu soft), Windows est animé sur le 940 non ?

---------------
n°3279721
flash_gord​on
Posté le 02-08-2017 à 17:12:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'ailleurs c'est assez rigolo que les specs minimales ne suivent pas entre l'interface de Windows et les UWP :??:

Les applis MS / Windows fonctionnent toutes.

Là c'est facebook, ils ont le droit d'avoir leur propres requirements [:spamafote]

DiB91 a écrit :

Même ralenti (probablement à cause d'un rendu soft), Windows est animé sur le 940 non ?

Oui.

Message édité par flash_gordon le 02-08-2017 à 17:14:06
n°3279737
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-08-2017 à 19:24:13  profilanswer

Pour revenir sur la discussion d'il y a quelques jours à propos des captures d'écrans, quelqu'un a essayé Snip ?
https://mix.office.com/Snip

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3279738
myzt
Posté le 02-08-2017 à 19:40:26  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce que vous rencontrer des problèmes avec le BT avec la creator update?
Par exemple, avec des écouteurs dès que je m'éloigne de la zone de réception, au lieu d'avoir des lags et interférences, ça me coupe le BT
Et il faut manuellement reconnecter l'appareil
Soit par l'onglet BT soit par l'appareil en lui même  
Je sais pas si c'est spécifique à la Creator Update mais sous AE j'ai jamais eu ça

Personne pour le problème de BT?  [:bakk5]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 19:40:26  profilanswer

n°3279739
Backbone-
Posté le 02-08-2017 à 19:45:57  profilanswer

myzt a écrit :

Personne pour le problème de BT? [:bakk5]

Jamais eu de soucis. J'ai encore testé un casque BT sur une CU fraîchement installé cet aprèm, j'ai pu faire pratiquement 20/25m avant d'avoir des décrochements, puis plus rien.

Qui ont cessés en me rapprochant de la machine. Pas de déco sauvage.

C'est amusant, c'est pas un test que je fais tous les jours, ça tombe pile :d

n°3279740
yf38
Posté le 02-08-2017 à 19:46:09  profilanswer

myzt a écrit :

ça m'est arrivé mais pas assez souvent pour dire que c'est 1703.
Quand je me rends dans une pièce où la réception est limite, il peut y avoir des pertes transistoires, des craquements éventuels, puis ça revient quand je sors de la zone.
Mais il me semble si on insiste, que le casque se déconnecte, mais c'est pas assez net et reproductible pour être affirmatif.
Pas évident de dire s'il se reconnecte tout seul ou s'il faut le faire manuellement, j'ai probablement fait les deux.
à suivre.
Bluetooth Broadcom BCM 20702

Message édité par yf38 le 02-08-2017 à 19:57:09
n°3279741
myzt
Posté le 02-08-2017 à 20:22:11  profilanswer

Bah en faite, chez moi, c'est mal branlé, mais disons que dès que je vais dans la cuisine, ça commence à avoir des grizouillis pour me dire que je capte très mal, mais que ce soit sur le 7 et le 10 avant la Creator Update, j'avais jamais eu de déco
Genre quand j'étais dans la cuisine, ça me coupait pas
Maintenant je vais exactement au même endroit (cuisine), ça fait des lags/grizouillis/interférences puis ça me déco en faite
Soit la portée est moins bonne (mais c'est bizarre), soit maintenant avec la CU, le BT coupe quand le signal est trop mauvais (quand on est à la limite d'une bonne zone de réception)

Message édité par myzt le 02-08-2017 à 20:23:35

---------------
n°3279742
Backbone-
Posté le 02-08-2017 à 20:31:30  profilanswer

Mon test était sur 20/25m mais sans obstacles. Le but était principalement de tester la portée.

Mais par contre, une fois le signal perdu, j'ai pas eu à reconnecter.

J'ai toujours la machine en question sur mon poste de travail. Je testerais demain si tu veut, en passant grave hors portée, pour voir au bout de combien de temps ça merde.

n°3279743
EE8
Posté le 02-08-2017 à 20:35:34  profilanswer

Tu as fait une recherche sur ce topic ?
Il y a quelques temps, je crois bien que quelqu'un avait le même problème entre "avant" et "après" le passage à l'AU
- avant : Grésillement en s'éloignant
- après : déconnexions franches du BT pour la même utilisation
De mémoire il me semble que c'était un mauvais driver

Mais pas trop le temps de rechercher les posts

n°3279745
DustB
Posté le 02-08-2017 à 21:38:18  profilanswer

myzt a écrit :

As tu tout simplement tenté de défaire puis refaire l'appairage ?

n°3279776
myzt
Posté le 03-08-2017 à 10:25:49  profilanswer

DustB a écrit :

As tu tout simplement tenté de défaire puis refaire l'appairage ?

Oui, j'ai dés-installé et refait l'appairage, quelques fois, c'est même pire, une re-connexion manuelle des écouteurs et pas de son, quand je regarde dans le menu BT, sur les écouteurs, il y a écrit, connexion (voix)  :o  
Pour le réactiver je dois aller dans le panneau de config puis son et là comme par magie ça revient
Inexplicable le comportement des appareils sous BT sous CU  :sweat:

---------------
n°3279777
myzt
Posté le 03-08-2017 à 10:29:03  profilanswer

EE8 a écrit :

Tu as fait une recherche sur ce topic ?
Il y a quelques temps, je crois bien que quelqu'un avait le même problème entre "avant" et "après" le passage à l'AU
- avant : Grésillement en s'éloignant
- après : déconnexions franches du BT pour la même utilisation
De mémoire il me semble que c'était un mauvais driver

Mais pas trop le temps de rechercher les posts

Merci, il me semble que c'est assez buggé, avec mal de problèmes quelques fois aléatoires (voir mon post ci-dessus)
Le mien, c'est un BT Intel et j'ai eu des MAJ de drivers avec des différences notables  
La première version du driver était encore plus catastrophique, puis la seconde nettement meilleure, puis rebelote  :o  
Je fais des MAJ réguliers quand ça sort officiellement, je bidouille quasi rien, donc PC assez sain dans l'utilisation
Donc c'est bizarre que le driver BT soit à l'ouest mais je vais tenter de voir si y a pas un correctif/nouvelle version :jap:

Message édité par myzt le 03-08-2017 à 10:30:16

---------------
n°3279783
DustB
Posté le 03-08-2017 à 10:57:24  profilanswer

myzt a écrit :

Oui, j'ai dés-installé et refait l'appairage, quelques fois, c'est même pire, une re-connexion manuelle des écouteurs et pas de son, quand je regarde dans le menu BT, sur les écouteurs, il y a écrit, connexion (voix)  :o  
Pour le réactiver je dois aller dans le panneau de config puis son et là comme par magie ça revient
Inexplicable le comportement des appareils sous BT sous CU  :sweat:

Ok, dernière idée.  :) J'ai eu ce genre de souci avec une enceinte bt il y a un an. Rien à faire. J'ai cherché sur le net comment la réinitialiser et depuis, plus aucun souci. Reste à savoir si ça marche avec ton device

n°3279807
yf38
Posté le 03-08-2017 à 14:54:20  profilanswer

Chez moi le casque BT est en sortie par défaut , ce qui fait que peut-être il se reconnecte automatiquement s'il venait à se déconnecter.
Essaye ça, chez moi il y a longtemps que je ne l'ai pas vu se déconnecter vraiment.
Autre avantage, il se connecte juste après sa mise sous tension, sans avoir à le faire manuellement.
edit: il y a en général deux lignes, une ligne musique ou stéréo, et une ligne hands free / voix /main libre (pour avoir le micro).
Il faut choisir la premiere si on veut une qualité correcte.

Message édité par yf38 le 04-08-2017 à 08:29:54
n°3279821
Bébé Yoda
Posté le 03-08-2017 à 21:51:49  profilanswer

Drap

n°3279824
NicCo
Posté le 03-08-2017 à 22:08:20  profilanswer

Hier soir j'ai eu une mise à jour sur Windows 10 et depuis ce matin mon PC portable est en luminosité maximale et impossible de le régler. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais certains ont ce problème aussi ?

---------------
Topic de vente
n°3279826
Backbone-
Posté le 03-08-2017 à 22:13:33  profilanswer

Marque et modèle ?

n°3279827
NicCo
Posté le 03-08-2017 à 22:18:20  profilanswer

HP EliteBook 840 G1

---------------
Topic de vente
n°3279829
NicCo
Posté le 03-08-2017 à 22:27:23  profilanswer

Bon problème résolu, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour juste après avoir écris et la luminosité refonctionne à nouveau, elle n'est plus bloquée au max quelque soit le réglage. Merci ;)

---------------
Topic de vente
n°3279843
sixpack
Posté le 04-08-2017 à 10:50:24  profilanswer

L'anti-virus sur mon PC de société (McAfee) est pas compatible 1703, je me demande encore combien de temps ils vont réussir à repousser ca  :lol:  

https://cdn.pbrd.co/images/GE4agcF.jpg

Pendant la MAJ 1703 il demande si je veux désinstaller l'AV pour pouvoir continuer, tu mets non et ca s’arrête.

Je suis admin donc normalement j'ai le droit, mais le VPN vérifie que l'AV est à jour avant de pouvoir se connecter.
Donc si il détect que l'AV est plus la, il risque de me refuser également l'accès au VPN

Et j'ai envie de pouvoir continuer à bosser depuis la maison  :ange:

Message édité par sixpack le 04-08-2017 à 10:52:30

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°3279853
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-08-2017 à 14:14:32  profilanswer

Et qu'en dit ton service informatique ? T'as le droit de faire la màj 1703 au moins ?

n°3279870
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2017 à 22:50:23  profilanswer

ça me rapelle mon entretient d'embauche dans une mairie.
Le mec m'explique que tout le monde est admin sur son poste, que y'a je sais plujs combien de bécanes à gérer et pas de logiciel de gestion de parc ni de logiciel pour historiser les appels.
Qu'en plus il faut faire des formations sur la pack office.

Et c'est 1400€ bruts mais avec un treizième mois.

Je me suis barré en courant.
Voilà désolé pour le HS

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3279902
Eric B
Posté le 05-08-2017 à 20:57:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non mais le d430 est un très mauvais exemple à la base.

W10 je l'ai fait tourner sur des bécanes de même génération sans souci, j'ai converti des d630 dessus et ça tourne mieux que W7.

Mais le D430 c'est un cas particulier, U7500@1.06, en throttling permanent parcequ'il est compressé dans un chassis 12" incapable de le refroidir, 2Gb de ram max parceque le chipset gère pas plus...
Même sous XP ce truc était lent.

Et là sous W10s toujours pas de miracle, mais c'est quand même mieux que sous W10 normal.
Sous Windows 10 normal, c'était pas du tout utilisable, les clics mettaient 5 secondes à être pris en compte.

Là sous 10s, ça va. C'est toujours pas une foudre de guerre et ça ne le sera jamais, mais c'est utilisable.
8 secondes de boot (sans compter le bios), c'est très honorable.

par curiosité, et certes HS ici, voire completement hs pour ton utliisation, as tu essayé d installer un Linux léger comme Lubtuntu (interface LXLE, la version LTS 16.04 devrait faire l affaire) sur ce vieux coucou? Niveau ressenti/fluidité, cela devrait etre bcp mieux que win10s, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 05-08-2017 à 20:58:37
n°3279906
flash_gord​on
Posté le 06-08-2017 à 01:33:50  profilanswer

Eric B a écrit :

par curiosité, et certes HS ici, voire completement hs pour ton utliisation, as tu essayé d installer un Linux léger comme Lubtuntu (interface LXLE, la version LTS 16.04 devrait faire l affaire) sur ce vieux coucou? Niveau ressenti/fluidité, cela devrait etre bcp mieux que win10s, non?

J'avais déja répondu sur le topic ChromeOS.

Aucun des services que j'utilise n'a de client sur linux (Onedrive, Onenote, Outlook.com), ou alors très peu satisfaisants (imap only pour outlook.com, un client onedrive non officiel que je n'ai jamais réussi à installer par la magie des dépendances..), et mon imprimante n'a aucun driver dispo. (sisi, en 2017 on en est toujours là..)

Si c'est pour se faire répondre à chaque fois "tu n'as qu'à utiliser la version web", autant pousser le concept jusqu'au bout et utiliser uniquement un OS articulé autour d'un navigateur comme chromeOs plutot que linux. Aucun interet de se trimballer un OS lourd si tout doit passer par le navigateur, surtout si on doit se taper l'interface à la mode 1995 d'un linux "leger" tout autour dudit navigateur.
En plus ChromeOS reconnaît toutes les touches FN et gère bien mieux le touchpad que les Mint et Ubuntu que j'ai testé.  
Sans parler de googleprint qui résout le pb d'imprimante et en bonus  il y a même un plugin Onedrive pour l'explorateur de fichier.

Et même réponse donc pour W10s, la question est de savoir si W10s peut remplacer efficacement ChromeOS ou pas. Si W10s ne me donne pas satisfaction, je retournerai sur ChromeOS.
Pour le moment je suis encore un peu mitigé. C'est plus lent, mais je gagne le coté sync/offline. Je me tâte encore.

Mais linux ? aucun interet.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-08-2017 à 01:42:21
n°3279908
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-08-2017 à 07:11:49  profilanswer

Dites, j'essaye de copier le contenu d'un répertoire dans le répertoire Images (C:\Users\xxxxxx\Pictures) avec xcopy
Et donc j'utilise xcopy  D:\Sauvegarde\Images C:\Users\xxxxx\Pictures /e

Ca copie bien les répertoires, fichiers, etc... mais ça change le nom du répertoire Images en Pictures...
J'ai bien sûr essayé avec Images (bien que ce n'est pas le bon chemin) et ça me cré un nouveau répertoire Image

C'est pas possible de copier en ligne de commande vers les répertoires Images, Favoris, etc... ?
Pas de soucis pour Documents par exemple, c'est le même nom

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 06-08-2017 à 07:13:04

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3279910
Eric B
Posté le 06-08-2017 à 09:18:21  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'avais déja répondu sur le topic ChromeOS.

Aucun des services que j'utilise n'a de client sur linux (Onedrive, Onenote, Outlook.com), ou alors très peu satisfaisants (imap only pour outlook.com, un client onedrive non officiel que je n'ai jamais réussi à installer par la magie des dépendances..), et mon imprimante n'a aucun driver dispo. (sisi, en 2017 on en est toujours là..)

Si c'est pour se faire répondre à chaque fois "tu n'as qu'à utiliser la version web", autant pousser le concept jusqu'au bout et utiliser uniquement un OS articulé autour d'un navigateur comme chromeOs plutot que linux. Aucun interet de se trimballer un OS lourd si tout doit passer par le navigateur, surtout si on doit se taper l'interface à la mode 1995 d'un linux "leger" tout autour dudit navigateur.
En plus ChromeOS reconnaît toutes les touches FN et gère bien mieux le touchpad que les Mint et Ubuntu que j'ai testé.
Sans parler de googleprint qui résout le pb d'imprimante et en bonus  il y a même un plugin Onedrive pour l'explorateur de fichier.

Et même réponse donc pour W10s, la question est de savoir si W10s peut remplacer efficacement ChromeOS ou pas. Si W10s ne me donne pas satisfaction, je retournerai sur ChromeOS.
Pour le moment je suis encore un peu mitigé. C'est plus lent, mais je gagne le coté sync/offline. Je me tâte encore.

Mais linux ? aucun interet.

j ai bien compris qu avec W10s, c est d abord les services MS qui t interessent et que donc linux est pas une solution. Je voulais juste avoir ton ressenti sur l interface. Mais c est vrai qu avec un OS qui ne sert à rien, cela ne t avance pas.
En mode alpha testeur, tu peux aussi tenté ReactOS, qui reprends l interface Win2000, et ait censé faire tourner les logiciels win32: en somme, l opposé de W10s qui propose uwp sans win32.
c est donc app UWP de W10s ou tout dans le navigateur de ChromeOS, ce dernier étant plus réactif.
ChromeOS supporte t il les app Android? Car les services MS sont je crois bien desservis sous un smartphone Android.
edit: c est prévu en tous cas: https://www.blog.google/products/ch [...] coming-to/

j espère -ou rêve- qu avec l arrivée prochaine de W10 on ARM, MS va faire plus d effort pour rendre les vielles machines plus réactives sur toutes les éditions de Windows10.

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 06-08-2017 à 09:21:19
n°3279912
Trit'
Posté le 06-08-2017 à 10:07:12  profilanswer

tistou77 a écrit :

Dites, j'essaye de copier le contenu d'un répertoire dans le répertoire Images (C:\Users\xxxxxx\Pictures) avec xcopy

Ca copie bien les répertoires, fichiers, etc... mais ça change le nom du répertoire Images en Pictures...
J'ai bien sûr essayé avec Images (bien que ce n'est pas le bon chemin) et ça me cré un nouveau répertoire Image

C'est pas possible de copier en ligne de commande vers les répertoires Images, Favoris, etc... ?

Merci

Le nom français des dossiers utilisateurs (celui qui ne s’affiche que dans l’Explorateur, tout autre logiciel de gestion de fichiers affichant le nom réel en anglais) est défini dans le fichier caché « Desktop.ini » présent dedans.

Si ça se trouve, ta commande supprime ce fichier, qui définit aussi le type de dossier (éléments généraux, documents, images et vidéos…) et son icône à afficher dans l’Explorateur, d’où le « renommage » en anglais.

Eric B a écrit :

En mode alpha testeur, tu peux aussi tenté ReactOS, qui reprends l interface Win2000, et ait censé faire tourner les logiciels win32: en somme, l opposé de W10s qui propose uwp sans win32.

Sauf que ReactOS reste coincé à l’état de préversions alpha à moitié fonctionnelles et ne doit marcher actuellement que dans des machines virtuelles. Et puis, merci, mais un OS qui va au mieux arriver à se hisser au niveau fonctionnel de Windows XP (si jamais ses concepteurs en sortent une version stable, un jour), alors que ce dernier a été abandonné depuis plus de 3 ans, c’est pour ainsi dire un OS mort-né.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-08-2017 à 10:07:35
n°3279914
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-08-2017 à 11:43:28  profilanswer

tistou77 a écrit :

Merci

Faut que tu ajoute le paramètre "/H" , qui copie également les fichiers cachés et systèmes.

Perso pas de soucis avec une commande xcopy comme ça :

Code :
  1. xcopy C:\"Users\xxx\Desktop\Txt" C:\"Users\xxx\hubiC\Txt" /E /H /R /Y /I /D

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 06-08-2017 à 11:43:51

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3279915
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2017 à 11:44:21  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu une espèce de réinitialisation du start menu ?
J'ai mon start menu qui n'affiche plus que les tiles windows et plus rien d'autre (alors que les applis sont toujours là) et les groupes ne sont plus les memes (réglage par défaut peut-être) :/
C'est arrivé en sortie de veille

Message édité par Fender le 06-08-2017 à 11:44:41

---------------
we are the dollars and cents
n°3279918
Maximotepp
Posté le 06-08-2017 à 12:20:09  profilanswer

Oui j'ai eu ça mais je crois que ça s'est réglé avec une restauration de point de sauvegarde. J'avais pas trouvé de solution mais j'ai plus eu le soucis après.

---------------
ID Steam: maximotep
n°3279921
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-08-2017 à 14:02:35  profilanswer

Trit' a écrit :

Le nom français des dossiers utilisateurs (celui qui ne s’affiche que dans l’Explorateur, tout autre logiciel de gestion de fichiers affichant le nom réel en anglais) est défini dans le fichier caché « Desktop.ini » présent dedans.

Si ça se trouve, ta commande supprime ce fichier, qui définit aussi le type de dossier (éléments généraux, documents, images et vidéos…) et son icône à afficher dans l’Explorateur, d’où le « renommage » en anglais.

Le fichier desktop.ini est toujours présent
Je pensais que cette commande faisai un simple copié/collé sans changer les attributs, caractéristiques du répertoire "destination"

Shinseiki a écrit :

Faut que tu ajoute le paramètre "/H" , qui copie également les fichiers cachés et systèmes.

Perso pas de soucis avec une commande xcopy comme ça :

Code :
  1. xcopy C:\"Users\xxx\Desktop\Txt" C:\"Users\xxx\hubiC\Txt" /E /H /R /Y /I /D

En faite, dans le dossier source c'est des répertoires, contanant des dossiers, fichiers... (aucun fichier cachés, systèmes)

Message édité par tistou77 le 06-08-2017 à 14:03:19

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3279936
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2017 à 18:58:31  profilanswer

Eric B a écrit :

c est donc app UWP de W10s ou tout dans le navigateur de ChromeOS, ce dernier étant plus réactif.

Nope. W10s n'est pas winRT.
Sa limitation est de n'autoriser l'installation que de ce qui vient du store, mais il peut parfaitement faire tourner des apps w32, du moment qu'elles proviennent du store.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3279939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-08-2017 à 19:27:58  profilanswer

Maximotepp a écrit :

Oui j'ai eu ça mais je crois que ça s'est réglé avec une restauration de point de sauvegarde. J'avais pas trouvé de solution mais j'ai plus eu le soucis après.

merci :jap: ça marché
c'était donc bien la màj de fix windows hello qui m'a pété mon start menu

---------------
we are the dollars and cents
n°3279987
FLK
Posté le 07-08-2017 à 13:39:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour revenir sur la discussion d'il y a quelques jours à propos des captures d'écrans, quelqu'un a essayé Snip ?
https://mix.office.com/Snip

Ouais :D

FLK a écrit :

Pour les drogués de la capture d’écran retaillée/annotée, Microsoft vient de sortir un outil indispensable: SNIP.
Bon en l'etat si vous n'avez qu'un seul écran c'est un peu lourd puisque la fenêtre ne peut pas se réduire complètement (il reste une petite bordure noire visible), mais c'est pratique, ça vient se greffer sur le bouton Print Screen, donc transparent.

(c'est en beta donc y'a des trucs qui ne marchent pas encore super, niveau partage de l'image par exemple.)

RIP Paint  :o  

(via)

Bon à l'époque c'était en beta, mais il y avait le potentiel :P

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°3279990
Maximotepp
Posté le 07-08-2017 à 14:04:30  profilanswer

Fender a écrit :

merci :jap: ça marché
c'était donc bien la màj de fix windows hello qui m'a pété mon start menu

Super! Après quand j'ai refait la maj j'ai pas eu le soucis

---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)