| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 12:39:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Je pense de plus en plus que le 940 est le goulot d'étranglement Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-08-2017 à 12:51:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB |
|
flash_gordon | Facebook |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs c'est assez rigolo que les specs minimales ne suivent pas entre l'interface de Windows et les UWP --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-08-2017 à 17:14:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour revenir sur la discussion d'il y a quelques jours à propos des captures d'écrans, quelqu'un a essayé Snip ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Backbone- |
Qui ont cessés en me rapprochant de la machine. Pas de déco sauvage. C'est amusant, c'est pas un test que je fais tous les jours, ça tombe pile |
yf38 |
Message édité par yf38 le 02-08-2017 à 19:57:09 |
myzt | Bah en faite, chez moi, c'est mal branlé, mais disons que dès que je vais dans la cuisine, ça commence à avoir des grizouillis pour me dire que je capte très mal, mais que ce soit sur le 7 et le 10 avant la Creator Update, j'avais jamais eu de déco Message édité par myzt le 02-08-2017 à 20:23:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DustB |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 03-08-2017 à 10:30:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DustB |
|
Bébé Yoda | Drap |
NicCo | Hier soir j'ai eu une mise à jour sur Windows 10 et depuis ce matin mon PC portable est en luminosité maximale et impossible de le régler. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais certains ont ce problème aussi ? --------------- Topic de vente |
Backbone- | Marque et modèle ? |
NicCo |
NicCo | Bon problème résolu, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour juste après avoir écris et la luminosité refonctionne à nouveau, elle n'est plus bloquée au max quelque soit le réglage. Merci --------------- Topic de vente |
Wolfman Lobo'tomizado | Et qu'en dit ton service informatique ? T'as le droit de faire la màj 1703 au moins ? |
Eric B |
par curiosité, et certes HS ici, voire completement hs pour ton utliisation, as tu essayé d installer un Linux léger comme Lubtuntu (interface LXLE, la version LTS 16.04 devrait faire l affaire) sur ce vieux coucou? Niveau ressenti/fluidité, cela devrait etre bcp mieux que win10s, non? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 05-08-2017 à 20:58:37 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2017 à 01:42:21 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, j'essaye de copier le contenu d'un répertoire dans le répertoire Images (C:\Users\xxxxxx\Pictures) avec xcopy
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 06-08-2017 à 07:13:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eric B |
j ai bien compris qu avec W10s, c est d abord les services MS qui t interessent et que donc linux est pas une solution. Je voulais juste avoir ton ressenti sur l interface. Mais c est vrai qu avec un OS qui ne sert à rien, cela ne t avance pas. j espère -ou rêve- qu avec l arrivée prochaine de W10 on ARM, MS va faire plus d effort pour rendre les vielles machines plus réactives sur toutes les éditions de Windows10. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 06-08-2017 à 09:21:19 |
Trit' |
Si ça se trouve, ta commande supprime ce fichier, qui définit aussi le type de dossier (éléments généraux, documents, images et vidéos…) et son icône à afficher dans l’Explorateur, d’où le « renommage » en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 06-08-2017 à 10:07:35 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-08-2017 à 11:43:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-08-2017 à 14:03:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |