| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:02:17 ![]() ![]() |
flash_gordon | Non mais tu te rends compte que sur la même page tu dis :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-07-2017 à 16:10:37 |
yf38 |
J'ai tapé un peu vite... désinstaller on ne peut pas si j'ai bien compris, et désactiver on pouvait en 1607. A supposer que ce soit efficace, la prochaine grosse évolution s'arrangera pour changer ça... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 31-07-2017 à 16:39:26 |
leroimerlinbis |
|
DustB |
On est plusieurs à dire la même chose. Même les latins le disaient déjà |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons |
Il suffit d'avoir une combinaison langue /pays non supportée D'ailleurs au passage si quelqu'un sait comment changer/définir la langue des notes dans l'app UWP ça m'intéresse, parce que je n'ai trouvé comment le faire que dans l'app Win32 (que je n'ai que sur un des PC, du coup ce que je rajoute sur les autres se souligne toujours en rouge) Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-07-2017 à 16:39:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
Il suffit d'imaginer que l'ultra personnalisation complique l'install des maj deja sujette à bashing quasi systématique. L'update se fait alors en resettant certains param. La seule fois ou j'ai fait ça sur ma voiture, la config était celle sortie d'usine. Et c'est payant normalement...
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antp Champion des excuses bidons | OneNote, je l'ai mentionné dans la phrase juste au-dessus mais j'aurais pu le répéter en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:55:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, j'avais lu trop vite
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 31-07-2017 à 17:12:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 31-07-2017 à 17:16:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pour la version Win32 ça... Message édité par antp le 31-07-2017 à 18:39:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 18:47:39 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | hello, sur l’application courrier on ne peut pas choisir lorsqu'on compose un message depuis quel alias on souhaite l'envoyer? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le champ"De" est grisé
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 31-07-2017 à 21:05:08 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DustB |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-07-2017 à 21:59:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Depuis une mise à jour récente (en prod ici, pas de Insider), j'ai l'impression qu'ils ont changé un peu le mode d'affichage nocturne.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Backbone- | RAS de mon coté.
|
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, je viens de comparer avec mon Surface Book sur lequel je n'ai pas encore fait les dernières MAJ, le curseur de la souris aussi est rougeâtre. Il n'y a que sur mon PC de bureau, tout à jour, que le curseur parait bleu maintenant le soir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-08-2017 à 14:41:01 |
flash_gordon |
|
DustB |
Message édité par DustB le 01-08-2017 à 17:09:05 |
DustB |
|
flash_gordon | C'est ça, et qui était deja pas bien perf à l'époque de par sa taille. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Bon test |
Backbone- |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 ici aussi, ça pourrait m'intéresser pour ressusciter un Dell Inspiron 1750 de 2007. Windows 10 tourne déjà pas mal dessus, mais faut pas trop en demander en plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Est-ce que vous rencontrer des problèmes avec le BT avec la creator update?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben ouais, mais bon, ça faisait sûrement un peu trop familier à la Google --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |