| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:54:19 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
the mandalorian This is the way | J'ai pas lu les dernières pages mais au cas où
|
- gab | Ça sert à quoi quand tu as les mêmes réglages accessibles dans les options de windows ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yakko_warners |
Si je dis pas de conneries l'outil est en 32 ou 64 bits pour télécharger une Iso en 32 ou 64 bits ! Faut pas confondre le programme de téléchargement et ce qu'il va télécharger. --------------- <Achats/Ventes> |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
- gab | Si c'est un portable neuf et qu'Asus ne met pas les drivers à disposition, ils se foutent du monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:30:32 ![]() ![]() |
Ketill |
|
- gab | Sur leur site, onglet "support/téléchargements" de la page dédiée à ton modèle de portable ? (au pif) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 27-08-2015 à 15:42:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
the mandalorian This is the way |
|
Message cité 3 fois Message édité par nex84 le 27-08-2015 à 16:00:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:27:50 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:37:29 ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ketill | Pourquoi j'ai toujours IE d'installer <_<
|
FLK | Pour ceux qui suivent le hard (laptop plus précisément) vous savez s'il y a eu de nouvelles machines intéressantes (qui tirent profit de certaines nouveautés de 10, biométrie & co) depuis la sortie de 10 ?
Tu n'aurais pas sélectionné "les deux" au niveau de l'archi sur l'outil ? J'ai eu exactement le même soucis que toi a l’époque, obligé de retelecharger en sélectionnant spécifiquement la 64. Message édité par FLK le 27-08-2015 à 17:12:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FLK |
|
yussef961 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Entre 10min et longtemps. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
Pupoul Je te vois | wuauclt /updatenow ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
drmouse | Cool ! Merci les gars |
FLK | Pour les drogués de la capture d’écran retaillée/annotée, Microsoft vient de sortir un outil indispensable: SNIP.
|
DDReaper | Perso je préfère toujours l'outil capture, parce que j'ai pas vu de retardateur dans snip. |
FLK | Vu que c'est une app Win32 compatible 7-8-10 ça sent le projet qui va remplacer l'actuel à terme. Message édité par FLK le 27-08-2015 à 19:17:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |