| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Maximotepp | Reprise du message précédent :
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 14:04:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | L'option "picture password", pour se connecter avec une "image" en gros
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
+ bender + Quadriceps impériaux | j'arrive plus à trouver l'option pour mettre un écran de veille pour l'écran avec des photos qui défilent ou des trucs qui bougent à l'écran --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
stephg27 | Paramètres Windows > Personnalisation > Ecran de verrouillage > puis en bas de la page, "Paramètres de l'écran de veille". |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 09:15:55 ![]() Je suis en train de prospecter pour un W10 famille, c'est le meilleur bon plan " officiel " cette offre non ?
|
davids | sympa ton liens Message édité par davids le 08-08-2017 à 09:33:53 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 10:46:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 11:00:20 ![]() Bref, faut absolument le prendre ici alors ? |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:00:20 ![]() ![]() |
fabcoq |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-08-2017 à 11:59:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lapin |
|
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 08-08-2017 à 13:33:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, j'ai un an de retard sur ce que j'avais prévu de faire (renew complet de tous mes disques durs et SSD compris) et prévoir de passer à Win 10. J'espère pas me faire flammer ici, mais est-ce que le trick de passer par la page de migration pour les possesseurs d'outils d'accessibilité fonctionne encore actuellement ? Par contre cela semble donner accès uniquement à l'outil de migration, pas d'installation from scratch. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 09-08-2017 à 09:46:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
david42fr |
De ce que j'ai compris, c'est surtout une forme de piratage, puisque réservé uniquement à certaines personnes (à moins que tu en fasses partie).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 10:59:20 ![]()
|
Lugz • | Hi, on me conseille de MàJ windows 10 sans attendre la MàJ automatique à cause des ransomware et autres. C'est ce que vous faites ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:35:19 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
myzt | Hello, j'ai une question:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
myzt | J'ai eu 4/5 updates depuis 2 mois, ça fait beaucoup je trouve --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fabcoq | les drivers changent peu.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB | Le système de numérotation de la version du drver permet elle de percevoir l'importance du changement ? |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DustB | Le changelog, je le regarde rarement. Mais je met à jour assez peut souvent mes drivers, hors wu |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
NicCo | Bon j'ai toujours mon problème de rétroéclairage à 100% sur mon PC portable et le curseur de luminosité de Windows/touche FN n'y change rien. Apparemment il y a d'autres personnes qui commencent à avoir le cas sur des forums...
Message édité par NicCo le 12-08-2017 à 09:42:08 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |