| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:44:10 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Ensuite, l'activation se fait par rapport à la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-03-2017 à 11:47:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
6uigu1 | Topic licence, hum, vais surement y faire un tour --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Xixou2 | Maissa m'a renvoyé les images 100 et 150% scaling.
Message cité 3 fois Message édité par Xixou2 le 06-03-2017 à 19:35:42 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2017 à 20:00:17 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-03-2017 à 21:09:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SirAnneau |
Quel est l'intérêt de ces captures Win 7 sur ce topic ?
Non c'est juste toi qui mélange tout.
Là t'as raison tu ferais mieux d'arrêter d'en parler |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:48:38 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2017 à 22:53:46 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce mois ci que sort la RS2, c'est bien ça ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons | "le Mode jeu qui permet de lisser les performances en empêchant Windows d’effectuer certaines actions en arrière-plan"
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-03-2017 à 12:07:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons | Sur mon laptop un peu plus récent j'ai pas de soucis, migré depuis 8.1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 07-03-2017 à 12:25:31 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Dans la racine de l'explorateur oui, c'est seulement le DLNA qui apparait.
|
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah oui je sais bien que c'est inhabituel (et d'ailleurs sur mon laptop je n'ai aucun souci), il doit y avoir un bug quelque part issu de la migration depuis W7, un truc qui scanne plus qu'il ne devrait. Message édité par antp le 07-03-2017 à 17:48:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dd92300 |
|
DustB |
|
Xixou2 |
|
myzt | En parlant de scaling, j'ai un souci avec certains jeux codés par des pieds, je suis à 150% sur mon laptop mais sur un jeu assez ancien, je peux pas mettre en full HD (résolution native de mon laptop), je vois un bout de menu, quand je repasse à 100%, la résolution fonctionne
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SirAnneau |
Comme préconise leroimerlinbis, t'as regardé les options du programme dans Propriétés>Compatibilité ? |
dd92300 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne peux pas créer un lecteur de la racine du volume, mais uniquement partage par partage.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dd92300 | d'accord donc c'est normal en fait |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le fonctionnement du protocole CIFS.
EE8 | Ah oui d'accord
|
dd92300 | je pense que c'est le workgroup qui doit pas être bon = je vais creuser ça
|
EE8 | Non ça ne changera rien là dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |