| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:12:40 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 23-01-2015 à 22:25:33 |
- gab | Par contre, le passage du start menu au start screen juste en cliquant sur l’icône, c'est pratique pour les indécis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 23-01-2015 à 22:23:13 |
Kewyn The World still the same | C'est normal de pas avoir de menu démarrer, du tout? --------------- There's just less in it |
freds45 | Bon, installé depuis tout à l'heure, mais plusieurs trucs me chiffonnent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:50:33 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
doum Mentalita nissarda | MS a annonce que spartan serait dispo plus tard... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doudoufr | Et alors qqu'un a testé en dual boot sur une surface pro (3 en l'occurence) ? |
Amenodes | Je viens de repasser sur la 9879 -avantage de la VM- que je pensais avoir été désactivée par MS et le Menu Démarrer n'est pas à l'avantage de la toute dernière version, ils avaient un truc pas mal avec ce menu pourquoi faut-il qu'il foire un truc qui était bien? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 23-01-2015 à 23:37:58 |
michael777 |
|
- gab | Ah, le truc qui passe toujours pas, c'est que win+E ouvre une fenêtre avec des dossiers et plus "ce PC" comme sur 8.1, y a moyen de lui faire retrouver le comportement d'avant ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Constellation06 | oubliez pas le nouveau menu demarrer est en xaml, il est toujours en plein chantier |
michael777 |
|
flobo09 | Tanp qu'à faire, un jour, çà serait également sympa qu'une upgrade windows ne casse pas grub2. |
- gab | J'aime bien le contour fin aussi, c'est la barre de titre qui fait brouillon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben comme tout le monde :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre je comprends pas pourquoi Cortana est pas dispo en france car dans le système il y a ça : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-01-2015 à 01:47:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gui126 |
J'ai vu sa aussi, j'avoue que je comprend pas non plus pourquoi, m'enfin ce n'est pas dramatique en sois, ce sera dans doute activable en Français dans une mise à jours prochaine. Cortana FR sur Windows phone est peut être la, mais pas encore fini pour la version PC, fin bon après j'en sais rien xD |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'aime beaucoup l'évolution du design même s'il me manque surtout un peu de transparence qui rendrait le tout tellement plus classe encore. Vu les screens ça devrait arriver heureusement. Le truc qui me gène un peu : plus de possibilité de rechercher simplement depuis le menu démarrer comme c'était le cas depuis Vista en appuyant sur la touche Windows puis en tapant. Des idées là dessus ?
Message cité 3 fois Message édité par smover le 24-01-2015 à 08:54:53 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-01-2015 à 08:29:13 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 24-01-2015 à 08:58:32 |
zywiec | La dernière build est disponible en français?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | D'ailleurs quand on fait la maj depuis la 9879, on peut passer en français ou faut refaire une install propre pour ca ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | les gars, n'attendez pas pour faire vos remarques !
|
mikekine | J'essaie d'installer la preview sur mon "vieux" PC (Athlon 64 3000+ New Castle sur Socket 754 / Asus K8V SE Deluxe) mais rien à faire, je me chope une erreur 0x0000005d... (pourtant, mon CPU supporte bien SSE2, NX et PAE) --------------- Topic Blindtest |
Feuke202x | J'ai procédé à la mise à jour de Windows 8.1 via Windows Update. RAS pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-01-2015 à 11:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |