| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-03-2017 à 14:58:18 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:57:06 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Tu t'es reconnecté à ta session après chaque changement ? (C'est demandé par Windows normalement) J'ai testé avec Visual Studio 2017 RC et avant déconnexion la mise en forme était bonne mais pixelisée. Après reconnection : parfait. Microsoft a fait de bon progrès sur son HiDPI ça semble s'afficher correctement partout... évidemment il reste toujours ce "flou" sur les bitmaps sans multirésolutions. Message édité par SirAnneau le 05-03-2017 à 15:38:14 |
Xixou2 | Windows ne me demandait pas de me déloguer (ptet parce qu'il est en mode admin ?).
Message cité 3 fois Message édité par Xixou2 le 05-03-2017 à 15:59:39 |
cpagrave | Ah un débat qui m’intéresse et pas du tout hs, on parle du réglage de l'affichage de windows 10.
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2017 à 17:43:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons |
Je dirais "ou" plutôt que "et" : une app d'il y a 10 ans n'est pas nécessairement codée avec les pieds, elle date juste d'y a 10 ans Par contre je suis impressionné comme Firefox gère bien le truc : ma TV est à 125% et mon laptop à 100%, quand je passe la fenêtre de FF de l'un à l'autre la taille s'adapte directement, il n'y a pas tellement de softs Win32 qui le gèrent à ce point-là il me semble Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-03-2017 à 18:10:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:09:24 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Tu m'étonnes un peu. Normalement les textes du menu ne devraient pas être flou meme sous un très vieux soft. D'ailleurs je parierai que les sous-fenêtre au style seven devraient être nettes puisque qu'en interne ce sont normalement du vectoriel. Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 05-03-2017 à 18:12:59 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-03-2017 à 18:25:38 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-03-2017 à 18:29:11 |
leroimerlinbis | Une fonction de windows qui m'a permit de rendre un vieux soft (de 2006) compatible en HiDPI : La désactivation de la mise à l'échelle :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-03-2017 à 18:38:25 |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-03-2017 à 18:41:37 |
leroimerlinbis |
|
SirAnneau |
Pour contre je viens d'essayer une manipulation semblable avec mes deux écrans FHD et Visual Studio 2017 RC - qui demande forcement une reconnection. Avec l'un à 100% et l'autre à 175% ou inversement, l'écran secondaire reste toujours flou.
|
cpagrave | Pour mes captures il faut l'affichage des images en taille réele hein Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 05-03-2017 à 20:12:51 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
cpagrave |
Message cité 3 fois Message édité par cpagrave le 05-03-2017 à 20:31:42 |
leroimerlinbis |
|
cpagrave |
leroimerlinbis |
|
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Bon a priori, j'ai reussi a DL win10 via l'outil de creation de clé usb bootable, il telecharge en ce moment (4go --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2017 à 21:46:05 |
Parce que la barre de menu qu'on voit là est un truc non-natif de Windows, avec son look à elle, gérée à 100% par l'application, alors que le menu qui apparaît est un vrai menu Windows géré par l'OS. Message édité par antp le 05-03-2017 à 21:45:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Neocray Foo Fighter |
Toujours est-il que je n'ai pas trouvé quelle manip a pu déclencher cet état, mais j'ai épuisé mes connaissances sur le sujet, et c'est clairement handicapant, surtout pour les utilisateurs principaux. En utilisant un outil de prise en main à distance, le rendu sur mes autres écrans est correct, mais dans le sens inverse, il est dégueu, donc ça semble bien lié à un réglage qui déconne quelque part et pas un souci matériel… Je devrais avoir le temps de faire un test croisé d'écrans le week-end prochain, et de lancer quelques OS portables pour voir ce que ça donne. Message édité par Neocray le 06-03-2017 à 00:02:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
yf38 |
Message édité par yf38 le 06-03-2017 à 07:49:10 |
6uigu1 | Même sur un nouveau SSD ? Il se base sur le couple CM/CPU ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
6uigu1 | Non pas OEM
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Wolfman Lobo'tomizado | Une licence MSDNAA n'est pas éligible à une mise à jour, c'est une gestion de licence bien particulière. Je comprends même pas que tu aies pu upgrader à l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |