| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent :
Hum oui j'aurai du préciser un peu plus Alors justement j'aimerai bien refaire ma clé USB avec la 1607 directement Je vais essayer de refaire une clé USB avec l'ancienne version de MediaCreationTool que j'ai. Pour voir ce que ça donne EDIT : Clé USB en cours de création avec mon ancienne version de MediaCreationTool ... verra bien ce que ça donne Message édité par EE8 le 17-10-2016 à 19:27:13 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 19:21:44 ![]() Tu as essayé la méthode toute simple -> télécharger simplement l'Iso de 1607 , l'extraire et faire un copier coller de son contenu sur ta clé Usb ? |
EE8 | Cette méthode rend la clé bootable ? Oo EDIT : Arfff dommage j'ai l'ISO de la version 32 bits 1607. Il me faut la 64 >< Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 17-10-2016 à 19:31:56 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lobster Pour être bien clair : |
Le fait est que mon écran à toujours été connecté via un câble DVI/HDMI. --------------- NULL |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 09:22:24 ![]() ![]() |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Lugz • | Salut, mon PC sort parfois tout seul de veille UC, sans que je ne fasse quoique ce soit. Comment ça se fait ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un bug que j'ai constaté : pour qu'il te foute la paix tu lui dis "installe les updates demain à telle heure" ; finalement un peu plus tard tu as le temps, tu lui dis "ok tu peux redémarrer pour installer maintenant" ... il n'annule pas pour autant la tâche pour le lendemain, du coup bien que l'update soit déjà installée le lendemain il va démarrer à l'heure prévue pour rien Message édité par antp le 18-10-2016 à 17:39:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
suprememaxpayne Testing spirit | Depuis la grosse maj, l'ecran de log me propose un deuxième compte avec le meme nom que le mien, alors qu'il n'y a bien que 1 seul compte utilisateur... J'avais fait la manip pour zapper le login, c'est a cause de ça?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Dites moi, actuellement j'ai un PC sous Windows 10 via la mise à jour que j'ai faite à partir de ma version boîte de Windows 7. Si je change ma config' complètement : comment ça se passe? Je dois acheter Windows 10 ou alors ma clé 7 boîte est "devenue" une clé 10 boîte? Merci d'avance. Edit : À priori c'est plutôt une question pour le topic des licences. Message édité par bauer_attitude le 18-10-2016 à 18:43:12 --------------- Steam ID |
magnoule |
Message édité par magnoule le 18-10-2016 à 18:54:13 |
JAVA ALIVE Café only | Salut, y a-t-il un moyen d'avoir la mise en veille prolongée sous W10 1611 ? --------------- To be and not to be, that is the answer. |
fabcoq |
|
JAVA ALIVE Café only | Mélange de 1511 et 1607 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, et bien la anniversary edition a visiblement brické (ou pas loin) mon PC de salon (un petit intégré ASUS https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) qui fonctionnait TRES bien sous Win 10 avant la mise à jour.
Message édité par Leg9 le 18-10-2016 à 20:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je voudrais bien réinstaller des drivers, mais il rame tellement que je n'ai pas la main pour faire quoi que ce soit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
magnoule |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DustB |
|
Leg9 Fire walk with me |
Visiblement le réseau est HS il n'arrive pas à se connecter --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BGentle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |