| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:54:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Super pratique ce soft de backup où on ne peut même pas choisir quoi backuper Message cité 3 fois Message édité par antp le 16-10-2016 à 13:32:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce dont parle 3615buck qui lui oblige visiblement à backuper ses deux disques complet ? C'est pas parce qu'un disque est système qu'on veut backuper tout son contenu, y a pas que le système sur un disque système. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-10-2016 à 16:09:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-10-2016 à 17:01:45 |
yf38 | Sur un portable la dernière mise à jour cumulative (kb3194798 près de 800Mo) ne se faisait pas, en s'arrêtant avec une erreur. Message édité par yf38 le 16-10-2016 à 17:59:12 |
Amenodes | J'avais le même souci, du coup j'ai fait une réparation de l'ordi et il est passé en une seule fois en 14393.321 Message édité par Amenodes le 16-10-2016 à 20:28:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:09:44 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ahhhhh! |
FeverLight | Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que Windows 10 me foute des destock.ini dans tous les dossiers et de partout Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 16-10-2016 à 20:21:42 |
Lestanquet | Tu peux désactiver les fichiers cachés/système.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trit' |
|
FeverLight | Ok merci, ils n'apparaissent pas dans windows 10 mais dans les données de transfert de fichiers oui, pour ça que c'est un peu pénible si on ne fait pas attention, je vais pas vous expliquer dans le détail mais je dois les virer de mes dossiers multimedia, au moins, pas le choix.
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 16-10-2016 à 22:11:53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | How to stop Windows 10 from spying on you --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-10-2016 à 09:55:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis | |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai pas ce souci car j'utilise un autre gestionnaire de fichiers: dans Windows (donc le bureau) je cache les fichiers systèmes, mais dans mon gestionnaire de fichiers je les affiche par contre à part quelques dossiers spéciaux, je n'ai pas de "desktop.ini" qui se balade Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2016 à 13:18:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 13:32:31 ![]()
|
nebulios |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet | oui tout à fait ! mais je crois que ce n'est pas ce qu'il voulait dire ou alors j'ai mal compris. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai compris sa phrase dans le sens :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Altap Salamander, dans le même genre que Total Commander et autres clones de Norton Commander. Le genre de soft optimisé pour utilisation au clavier plutôt que souris. Y en a peut-être des mieux, y en a des gratuits, mais je suis habitué à celui-là depuis plus de 15 ans Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2016 à 16:34:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | ..Le DFS... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dfs ça passe dans Altap ; enfin du moins pour les accès réseau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui le fonctionnement est similaire entre tous ces softs (ça a un nom, "orthodox file managers" : https://en.wikipedia.org/wiki/File_ [...] e_managers ) Le truc que je trouve indispensable c'est le fait que la sélection des fichiers n'est pas liée au fichier sur lequel on se place (i.e. on ne perd pas sa sélection accidentellement, et on peut ouvrir un fichier sans perdre sa sélection) et surtout que tout se fait au clavier. Après y a des tas d'avantages, comme les comparaisons rapides de dossiers, recherche au milieu du nom et pas juste au début en tapant au clavier, etc. Message édité par antp le 17-10-2016 à 18:43:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EE8 |
Hum oui j'aurai du préciser un peu plus Alors justement j'aimerai bien refaire ma clé USB avec la 1607 directement Je vais essayer de refaire une clé USB avec l'ancienne version de MediaCreationTool que j'ai. Pour voir ce que ça donne EDIT : Clé USB en cours de création avec mon ancienne version de MediaCreationTool ... verra bien ce que ça donne Message édité par EE8 le 17-10-2016 à 19:27:13 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |