Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3251524
Amenodes
Posté le 13-10-2016 à 22:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, bien sûr et tenté de réparer WU, fait un scannow, bref tout ce que je pouvais et rien n'y fait, il a eu les pires difficultés à m'installer le fameux KB qui posait problème à MS et que le cumulatif du 11 a réussi à lui faire installer mais le pc reste bloqué en 14393.187 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 22:49:40  profilanswer

n°3251528
Trit'
Posté le 14-10-2016 à 00:02:33  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Ca c'est que j'avais avant la maj.
Après, je ne veux pas masquer la recherche (vu que je l'utilise).

Masquer la zone de recherche (et regagner ainsi de la place sur la Barre des tâches) ne la désactive pas : tu peux toujours effectuer une recherche en tapant simplement sur la touche Windows et faire ensuite ta recherche (comme c’est le cas depuis Vista ; rien n’a changé depuis 10 ans de ce côté-là).

n°3251531
HJ
Posté le 14-10-2016 à 00:44:25  profilanswer

:??:  
J'ai pas compris le but de ton opération et le souhait de supprimer l'UEFI ?
J'ai, moi aussi, un dual boot Windows 10 / Debian Linux, le tout en EFI. Sans souci particulier.
https://s11.postimg.org/6nt8qzg8f/Dualboot_efi.png

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 14-10-2016 à 00:48:13
n°3251534
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 06:57:20  answer

HJ a écrit :

:??:  
J'ai pas compris le but de ton opération et le souhait de supprimer l'UEFI ?
J'ai, moi aussi, un dual boot Windows 10 / Debian Linux, le tout en EFI. Sans souci particulier.
https://s11.postimg.org/6nt8qzg8f/Dualboot_efi.png

Je l'ai déjà expliqué ici dans un post précédent : toutes les installations EFI ne se valent pas.
J'ai également un PC fixe avec une carte mère qui gère l'UEFI, et elle le fait très bien... elle fait tourner en ce moment un Ubuntu, installé en EFI sans le moindre problème ( avec le secure boot activé d'ailleurs )
Mais sur mon PC portable Toshiba, l'implémentation de l'UEFI a été faite n’importe comment.
1) si j'ai le malheur de laisser le secure boot activé, je me retrouve sur cet écran au démarrage en cas de dual boot
http://www.eightforums.com/attachm [...] on.jpg.jpg
2) quand j'installe un Ubuntu en dual boot, le PC ignore les nouveaux fichiers EFI qui lancent Grub et continue de se lancer à partir de Windows, via le fichier Bootx64. On ne peut même pas aller dans le bios pour changer cela. Il n'y a pas de " Select an UEFI file as trusted for executing "
3) en boot EFI je ne peux parfois plus du tout faire booter mon PC depuis un périphérique externe, alors même que j'ai pris la précaution de virer le démarrage rapide de Windows

Bref, j'ai pas acheté la bonne machine tout simplement. C'est juste de la malchance. Mais bon je ne suis pas non plus un cas isolé. Je connais des tas de personnes qui ont aussi ce genre de souci ( en général avec des PC portables qui ont souvent des Bios basiques codés avec les pieds )

Edit : j'ai déjà réussi par le passé à faire un dual boot en EFI qui fonctionne, et d'ailleurs je l'ai utilisé pendant 2 ans et demi. Mais la liste des soucis ci dessus m'a convaincu qu'il vaudrait mieux que je reparte sur un truc plus basique, d'autant plus que finalement ce boot EFI ne m'apporte rien de plus.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 07:01:58
n°3251535
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 07:13:52  answer

D'ailleurs dans les nombreux avantages de l'UEFI, on cite souvent le fait que c'est plus propre en cas de dual boot car chaque OS ne va pas foutre le bazar dans le démarrage en écrasant celui qui se trouve à coté.
Mais par le passé j'ai déjà fait un upgrade de Windows sur un PC en dual boot Legacy, et je n'ai pas eu le moindre souci ( passage vers la 1511 )
Hier soir, j'ai fait la mise à niveau d'Ubuntu vers la 16.10, et idem W10 est toujours la et démarre toujours très bien.
Bref, pour l'instant tout roule...

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 07:26:05
n°3251542
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-10-2016 à 08:14:24  profilanswer

Trit' a écrit :

Masquer la zone de recherche (et regagner ainsi de la place sur la Barre des tâches) ne la désactive pas : tu peux toujours effectuer une recherche en tapant simplement sur la touche Windows et faire ensuite ta recherche (comme c’est le cas depuis Vista ; rien n’a changé depuis 10 ans de ce côté-là).

Donc je masque l'icone, j'appuie sur la touche windows... et je la fais où la recherche ?
Aucun champ pour ça dans le menu windows 10 (comme c'était le cas pour les précédents windows).

---------------
Miaou powaaaa !
n°3251546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2016 à 08:41:42  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Donc je masque l'icone, j'appuie sur la touche windows... et je la fais où la recherche ?
Aucun champ pour ça dans le menu windows 10 (comme c'était le cas pour les précédents windows).

tu tape directement au clavier, c'est comme ca depuis Windows 8.0

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3251553
Eric B
Posté le 14-10-2016 à 09:08:09  profilanswer

sur mon PC perso, j ai tjs laissé le bios efi en legacy justement pour garder plus de flexibilité.
L UEFI, c est surtout pour activer le secure boot avec TPM et BitLocker, notamment pour les entreprises.  
Cela blinde un peut le start, mais si on change qqch, on se retrouve à retapper le code bitlocker pour démarrer Windows.

Exemple concret la semaine derniere: Windows 10 Entreprise sur un Dell Optiplex 3020 avec un GPU Radeon en plus du GPU intégré Intel: Win10 installé avec l ecran sur la Radeon, Bitlocker activé.  
J ai ensuite branché l'écran Dell sur le connecteur DisplayPort du GPU Intel, et boom, Bitlocker qui s excite et redemande la clef.
J ai préféré éteindre le PC et remettre l ecran sur le GPU Radeon...
Pas vraiment flexible tout ca...

n°3251554
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 14-10-2016 à 09:09:39  profilanswer

Merci, bon à savoir (encore une fonction cachée donc pas intuitive).
:D

PS/ Si j'efface ce que j'ai marqué dans le champ de recherche par contre, cortana est de retour et me demande ce que je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 14-10-2016 à 09:10:41

---------------
Miaou powaaaa !
n°3251555
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2016 à 09:11:27  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Merci, bon à savoir (encore une fonction cachée donc pas intuitive).
:D

PS/ Si j'efface ce que j'ai marqué dans le champ de recherche par contre, cortana est de retour et me demande ce que je veux.

Elle est pas cachée c'est justement affiché dans la fenêtre de Cortana, quand tu ne la masques pas :o

Édit : La preuve ...

Message édité par darth21 le 14-10-2016 à 09:11:52

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 09:11:27  profilanswer

n°3251562
fabcoq
Posté le 14-10-2016 à 09:22:05  profilanswer

c'est comme ci tu n'activais pas la fonction recherche du web dans cortana voir mon fil au-dessus

mais la recherche ne se fait pas sur toute la machine comme avec win7.
Dans ce cas il faut rechercher dans l'explorer de dossier

Message édité par fabcoq le 14-10-2016 à 09:22:57
n°3251566
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2016 à 09:36:09  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un sérieux problème avec W10 depuis déjà 2 ou 3 semaines. Je m'explique :

Mon PC a fait automatiquement la mise à jour vers la version anniversaire et depuis, j'ai un "black screen" au boot.
J'ai tenté toutes les restaurations possible, réinstaller W10, etc... mais rien n'y fait. La seule chose qui fonctionne est de mettre un coup de DDU pour supprimer les pilotes graphiques.

Je suis donc à la recherche d'un iso d'une version précédente de W10 (ou d'une solution bien évidemment, mais j'ai tenté toutes celles qui traînaient sur les internets...) pour refaire ma clé USB.

Sauriez-vous si MS garde disponible les isos des versions précédentes ? J'ai farfouillé mais j'ai rien trouvé...

Merci d'avance :jap:

---------------
NULL
n°3251569
fabcoq
Posté le 14-10-2016 à 10:01:32  profilanswer

et si tu réinstallais le driver graphique de ton fabricant de carte

Message édité par fabcoq le 14-10-2016 à 10:02:05
n°3251570
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2016 à 10:07:16  profilanswer

Hélas, déjà fait...
MSI en propose 2, mais ce sont au final des zip avec les drivers officiel NVIDIA (c'est une 950 GTX gaming 2G) : les 372.70 et les 355.82
Même problème avec les 2...

Message édité par Lobster le 14-10-2016 à 10:07:44

---------------
NULL
n°3251572
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2016 à 10:09:41  profilanswer

Lobster a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai un sérieux problème avec W10 depuis déjà 2 ou 3 semaines. Je m'explique :

Mon PC a fait automatiquement la mise à jour vers la version anniversaire et depuis, j'ai un "black screen" au boot.
J'ai tenté toutes les restaurations possible, réinstaller W10, etc... mais rien n'y fait. La seule chose qui fonctionne est de mettre un coup de DDU pour supprimer les pilotes graphiques.

Je suis donc à la recherche d'un iso d'une version précédente de W10 (ou d'une solution bien évidemment, mais j'ai tenté toutes celles qui traînaient sur les internets...) pour refaire ma clé USB.

Sauriez-vous si MS garde disponible les isos des versions précédentes ? J'ai farfouillé mais j'ai rien trouvé...

Merci d'avance :jap:

Je pense qu'il vaut mieux essayer de corriger le problème plutôt que de revenir sur une ancienne version qui se remettra à jour de toute façon.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251573
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 10:18:44  answer

cpagrave a écrit :

En fouillant le web j'ai découvert qu'il y avait un bios uefi pour ma gtx660, uniquement visible dans la section driver win8, pas dans win8.1 ou win10, merci Asus :o
Pour la carte mère je vais essayé le load default.

Bon je suis sympa j'ai fait le test pour toi  :o  

1)  je suis allé dans mon Bios et j'ai fait un load défault
2)  j'ai fait redémarrer mon PC et j'ai laissé l'OS se charger ( c'est important car si je redémarre directement sur ma clé bootable après le 1)  cela ne fonctionne pas )
3)  j'ai branché ma clé Usb bootable Corsair
4) j'ai fait redémarrer une nouvelle fois mon PC  
Et je me retrouve face à cet écran :
http://img4.hostingpics.net/pics/410429boot.jpg

-> si je choisis Corsair voyager LS 1.00 alors je boote sur cette clé en Legacy
-> si je choisis UEFI : USB USB Hard Drive alors je boote sur cette clé en EFI

Et bien évidemment si je lance l’installation de la distribution qui est sur cette clé, je fais une installation dans le mode du boot de la clé.
Edit : j'ai testé également une clé Usb bootable avec un W10 1607 et pas de souci non plus, ça fonctionne et j'ai bien 2 choix ( EFI et legacy )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 12:14:58
n°3251578
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-10-2016 à 11:10:34  profilanswer

nex84 a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux essayer de corriger le problème plutôt que de revenir sur une ancienne version qui se remettra à jour de toute façon.

Je suis d'accord, mais j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les solutions possible et imaginable... :D

---------------
NULL
n°3251592
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-10-2016 à 14:05:09  profilanswer

Bon vous aussi vous avez le compte à rebours des transferts de fichiers à l'envers ? Genre au lieu faire 0 à 100 % ça fait l'inverse 100 % à 0 % [:tinostar]
Franchement ce genre de bug on peut pas déployer ça en entreprise, ca va être un merdier à valider telle ou telle update sur notre WSUS...

n°3251594
fabcoq
Posté le 14-10-2016 à 14:13:41  profilanswer

ben non, ce qui s'affiche c'est la quantité de fichiers en go restant donc forcément cela va de 100 à 0%
Dans la plus des cas il faut être rapide pour le voir sauf si tu déplaces des go.

n°3251601
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-10-2016 à 14:50:57  profilanswer

Bon j'ai mélangé deux choses, la barre de progression win Update qui passe de 50 % puis à 46 % fin bon,
 rien à voir avec le transfert de fichier effectivement ce sont les fichiers en quantité restante.

==> je sors [:tang]

Message édité par fabcool le 14-10-2016 à 14:52:02
n°3251655
cpagrave
Posté le 15-10-2016 à 11:56:57  profilanswer

J'ai fait pareil mais toujours pas d'uefi  :pfff:  
J'ai essayé 'boot mode' en 'uefi only' et là la liste de boot est vide, normal pour le ssd en mbr et ce qui confirme qu'il ne voit qu'une clé usb bootable en legacy.
Est-ce que ta clé usb est GPT? La mienne est mbr et je me rappelle maintenant que ce n'est pas l'appli de microsoft qui l'avait 'préparée'.
Je ne sais plus comment je l'avais rendue bootable, elle me sert depuis longtemps pour installer les os, j'ai juste recopié le contenu de l'iso win10 à la racine (et il y a bien \EFI\BOOT\BOOTX64.EFI).
J'ai déjà installé win10 avec cette clé, elle fonctionne.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai bien les 2 modes sur ma carte mère AsRock, la Gigabyte semble plus pointilleuse, peut être devrais-je refaire la clé par le soft ms.

Le soft asus ne veut pas flasher ma carte graphique avec le bios uefi, il dit que ma carte mère n'est pas uefi. Sur le site asus il est écrit que ce soft ne fonctionne que sur les cartes mères asus :o
J'ai désactivé le mode csm pour voir -> ecran noir -> clear cmos :D

Bon après ça marche très bien comme ça, je passerai juste le SSD en GPT lors de l'installation.

n°3251657
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 12:13:50  answer

cpagrave a écrit :

Est-ce que ta clé usb est GPT? La mienne est mbr et je me rappelle maintenant que ce n'est pas l'appli de microsoft qui l'avait 'préparée'.
Je ne sais plus comment je l'avais rendue bootable, elle me sert depuis longtemps pour installer les os, j'ai juste recopié le contenu de l'iso win10 à la racine (et il y a bien \EFI\BOOT\BOOTX64.EFI).
J'ai déjà installé win10 avec cette clé, elle fonctionne.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai bien les 2 modes sur ma carte mère AsRock, la Gigabyte semble plus pointilleuse, peut être devrais-je refaire la clé par le soft ms.

J'ai fait la clé W10 avec le soft de Microsoft en effet ( mediacrationtool.exe )
Elle est formatée en FAT32 mais je ne sais pas si elle est convertie en GPT ou MBR...  
Je te conseille vivement de refaire ta clé avec le soft Mediacrationtool car c'est le moyen le plus sur pour qu'elle puisse booter sur n'importe quel Bios -> chez moi c'est le cas, elle fonctionne sur tous mes PC que ceux ci soient en EFI ou en Legacy

Edit : je viens de trouver avec le gestionnaire de disque de Windows, elle est bien en MBR cette clé ( F: )
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_878739Capture3.png

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 12:18:29
n°3251660
Lestanquet
Posté le 15-10-2016 à 12:37:19  profilanswer

Question de noob complet là mais j'assume.

Pour sauvegarder correctement un pc entier (windows, logs, jeux etc.) avant de mettre à jour celui-ci vous faites comment ? Merci

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3251661
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 12:40:09  answer

Lestanquet a écrit :

Pour sauvegarder correctement un pc entier (windows, logs, jeux etc.) avant de mettre à jour celui-ci vous faites comment ? Merci

Clonage du disque  ;)  
http://korben.info/6-outils-pour-c [...] linux.html

n°3251662
Lestanquet
Posté le 15-10-2016 à 12:47:03  profilanswer

Ok merci ;)

---------------
n°3251663
cpagrave
Posté le 15-10-2016 à 13:00:16  profilanswer

Clé usb refaite avec Mediacreationtool (avec redownload de l'iso)

[:shimay:1] UEFI:usb hard drive

Je pense que ca venait de la :

Citation :

Windows installation media supports boot on both BIOS and UEFI platforms by taking advantage of multi-entry El Torito boot catalog support.
The default El Torito boot entry is a BIOS entry that includes the 80x86 Platform ID, which is defined as “0x00” in hexadecimal.
The second El Torito boot entry is an EFI entry that includes the Platform ID as “0xEF” in hexadecimal. The entry references a FAT partition that contains the bootable EFI application at \EFI\BOOT\BOOTX64.EFI.

Je ne devais pas avoir la seconde entrée et la carte AsRock se contentait du \EFI\BOOT\BOOTX64.EFI présent.
 :jap:

n°3251664
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 15-10-2016 à 13:17:25  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Macrium Reflect perso.  Je ne clone pas, j'image.  Ça te met tout dans un fichier que tu ranges ou tu veux (à part sur le disque source bien entendu).  Très pratique

n°3251666
Lestanquet
Posté le 15-10-2016 à 13:29:28  profilanswer

super merci ;)

---------------
n°3251673
globule
Posté le 15-10-2016 à 14:34:58  profilanswer

Comment on sait si on a booté en uefi ? Ya moyen de le savoir où c'est que niveau du bios ?

n°3251680
FeverLight
Posté le 15-10-2016 à 15:54:54  profilanswer

Cette mise à jour semble désastreuse, pas mal de problèmes à signaler ci et la pour beaucoup de monde, tu parles d'un anniv' :sweat:  

C'est dommage parce que ça fonctionnait pas mal jusqu’à présent..........

n°3251683
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 16:28:35  answer

FeverLight a écrit :

Cette mise à jour semble désastreuse, pas mal de problèmes à signaler ci et la pour beaucoup de monde, tu parles d'un anniv' :sweat:  

Sur mes 2 PC ça s'est bien passé.

Juste sur mon 2e PC la calculatrice a mystérieusement disparue, mais uniquement dans ma session standard, dans la session admi elle était fonctionnelle, et impossible de la réinstaller via Store, erreur 0x80070005.

Problème résolu en supprimant la session standard et en recréant une nouvelle.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 16:57:09
n°3251692
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2016 à 21:23:57  profilanswer

globule a écrit :

Comment on sait si on a booté en uefi ? Ya moyen de le savoir où c'est que niveau du bios ?

Dans la gestion des disques, tu doit avoir une partition EFI si installé en UEFI

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3251694
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 21:41:19  answer

globule a écrit :

Cad quand tu fais booter une clé Usb pour installer Windows et savoir, avant d'installer proprement dit, si la clé à booté dans le bon mode c'est ça ?  
Pour Ubuntu je connais ( car les écrans sont différents ) mais pour Windows je ne sais pas...
En tout cas quand j'ai fait booter ma clé qui contenait W10 dans les 2 modes pour tester ( EFI et Legacy ) l'écran d'accueil de l'installeur de Windows était strictement le même.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 21:42:17
n°3251696
flobo09
Posté le 15-10-2016 à 21:53:28  profilanswer

globule a écrit :

Lance msinfo32. Tu verra si ton Bios Mode est Legacy ou uefi.

EDIT : pas lu les réponses.  

A l'installation dur un disque vide, tu verra bien s'il créé ou non la partition efi.

Un autre moyen de se rendre compte est que souvent, la machine boot en efi avec les drivers de l'efi chargé et donc à résolution native, contrairement au bios (mais ça n'est pas toujours le cas).

Message édité par flobo09 le 15-10-2016 à 22:00:14
n°3251697
globule
Posté le 15-10-2016 à 22:29:44  profilanswer

salut merci
j'ai regardé, bios mode est bien en uefi
je ne connaissais pas msinfo32

n°3251698
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-10-2016 à 22:43:42  profilanswer

Depuis Windows 7, j'utilise l'outil de création d'images système intégré à Windows pour faire des images de mon C: et ça a toujours très bien marché.

Bizarrement, depuis peu, cet utilitaire exige de sauver mon C: et mon D: ensemble, il refuse de ne sauver que le C: alors que ce sont bien deux disques différents. Le C: est un SSD, le D: un disque dur.

De plus, il ne veut plus faire la sauvegarde sur un disque externe partagé sur un autre PC alors qu'avant ça ne lui posait aucun souci.

http://i67.tinypic.com/2mxg8s1.png

Quel autre outil de création d'image disque / clonage recommanderiez-vous ?
La création d'image m'intéresse plus que le clonage.
Macrium Reflect free ? Clonezilla ? EaseUS Todo Backup ? DriveImage XML ? Paragon Backup & Recovery ?  AOMEI Backupper ? Autre ?

Message édité par 3615Buck le 15-10-2016 à 22:45:00

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3251704
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2016 à 08:39:24  profilanswer

Tu dois avoir ton disque D qui est marqué comme partition système / de boot / un autre truc similaire.

n°3251708
Amenodes
Posté le 16-10-2016 à 09:47:17  profilanswer

FeverLight a écrit :

Oui sur deux de mes pc (sur quatre) je dois réinstaller impossible de passer en 222 et j'ai des freeze très fréquents alors que sur les deux autres tout fonctionne très bien :whistle:  

n°3251710
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-10-2016 à 11:15:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu dois avoir ton disque D qui est marqué comme partition système / de boot / un autre truc similaire.

Oui, sans doute parce que j'y ai installé des jeux...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3251711
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2016 à 11:36:43  profilanswer

3615Buck a écrit :

Oui, sans doute parce que j'y ai installé des jeux...

Après j'ai jamais essayé, mais tu peux désactiver ton disque dans le gestionnaire des disques pour ensuite lancer ta sauvegarde et tu seras pas obligé de sauvegarder ton D.

n°3251713
fabcoq
Posté le 16-10-2016 à 11:54:30  profilanswer

tu as peut être installé win10 avec le dd D est bien souvent il est utilisé comme boot de démarrage.

Pour savoir si c'est cela tu débranches le D si ta machine ne boot plus c'est la raison.Dans ce cas tu n'a plus qu'à refaire une installation de win sans le D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)