| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:45:45 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par nex84 le 19-10-2016 à 15:48:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2016 à 16:56:48 |
DustB | |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben l'idée c'est que "en théorie", on n'a besoin d'accéder au mode sans échec que quand il y a un problème et que Windows ne fonctionne plus.
Message cité 3 fois Message édité par nex84 le 19-10-2016 à 17:29:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | leroimerlinbis > Bah ça a été réinstallé en clean install depuis, justement ...
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 19-10-2016 à 17:30:53 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:30:34 ![]() ![]() |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only |
JAVA ALIVE Café only | Effectivement ... --------------- To be and not to be, that is the answer. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
leroimerlinbis |
|
JAVA ALIVE Café only | EE8 > Fait, et le bug s'est reproduit (une seule fois) donc je le considère clos à 99%.
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 19-10-2016 à 19:45:00 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
JAVA ALIVE Café only |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2016 à 19:50:22 |
DustB |
|
JAVA ALIVE Café only |
JAVA ALIVE Café only |
leroimerlinbis |
|
JAVA ALIVE Café only |
leroimerlinbis |
JAVA ALIVE Café only |
DustB |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JAVA ALIVE Café only |
DustB |
|
DDReaper | Sinon suffit de maintenir shift et de choisir redemarrer l'ordinateur dans le menu démarrer. Ensuite faut suivre les options. |
DustB |
|
JAVA ALIVE Café only | Tolorfen se fout ouvertement de moi, ce n'est pas la première foi et c'est moi qui suis agressif ? Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 00:09:28 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
BanditFlo |
|
DustB |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-10-2016 à 08:23:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |