Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3252020
Trit'
Posté le 19-10-2016 à 13:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’onglet « Historique des applications » montre la liste des applications du Windows Store installées (y compris celles fournies à l’installation de Windows) et t’indique combien de temps (en usage total) et quelle quantité de données elles ont utilisé durant le mois précédent ou la dernière remise à zéro des compteurs.

Après, un certain nombre se précharge en RAM, même si tu ne les démarres pas (j’ai pu constater ça avec Cortana, Alarmes, etc. alors que non, je ne les avais pas ouvertes). Un clic droit → Fin de tâche en arrive à bout, si vraiment ça te chagrine et que t’as rien d’autre à faire de ton temps.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 13:45:45  profilanswer

n°3252035
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-10-2016 à 14:54:28  profilanswer

Dites, pour installer la MAJ anniversary j'ai du désinstaller Kaspersky. J'ai donc pu mettre à jour mon poste.  

Aujourd'hui je tente de réinstaller KES mais ça me dit direct "Cette application ne peut s’exécuter sur ce PC".

Version de KES : 10.2.4.674

Des idées ? (Fonctionnement entreprise).

---------------
2 + 2 = 5
n°3252036
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2016 à 15:08:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

Dites, pour installer la MAJ anniversary j'ai du désinstaller Kaspersky. J'ai donc pu mettre à jour mon poste.  

Aujourd'hui je tente de réinstaller KES mais ça me dit direct "Cette application ne peut s’exécuter sur ce PC".

C'est à dire ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3252039
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2016 à 15:21:19  profilanswer

Trit' a écrit :

L’onglet « Historique des applications » montre la liste des applications du Windows Store installées (y compris celles fournies à l’installation de Windows) et t’indique combien de temps (en usage total) et quelle quantité de données elles ont utilisé durant le mois précédent ou la dernière remise à zéro des compteurs.

Après, un certain nombre se précharge en RAM, même si tu ne les démarres pas (j’ai pu constater ça avec Cortana, Alarmes, etc. alors que non, je ne les avais pas ouvertes). Un clic droit → Fin de tâche en arrive à bout, si vraiment ça te chagrine et que t’as rien d’autre à faire de ton temps.

Mais il y a moyen de ne pas les précharger en RAM? Si on n'en a pas besoin, si on en veut pas, pourquoi "surcharger" la RAM?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3252042
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2016 à 15:47:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais il y a moyen de ne pas les précharger en RAM? Si on n'en a pas besoin, si on en veut pas, pourquoi "surcharger" la RAM?

La RAM est faite pour être utilisée.

Ce qui est important c'est d'en avoir "assez" à disposition pour ses besoins.
Or ces applications préchargées sont immédiatement stoppées si une autre application a besoin de plus de mémoire.

Ce préchargement n'est là que pour accélerer leur lancement si tu en as besoin.

Comme je le disais, ce préchargement existe pour les autres applis. Seulement tu ne le vois pas.

Par contre si tu n'en a pas besoin, rien ne t'empèche de les désinstaller si c'est possible.
Du coup celle-ci ne se préchargera plus.

Message édité par nex84 le 19-10-2016 à 15:48:38

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3252047
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 16:20:40  profilanswer

DustB a écrit :

Tu fais comment pour lancer le mode sans échec ? Parce que c'est loin d'être une galère

Le seul moyen que j'ai trouvé quand j'en ai eu besoin est de planter windows pendant son boot plsuieurs fois, jusqu'à ce qu'il propose l'option.

Tu as un moyen plus simple ? je suis preneur.

raph0ux a écrit :

Dit pas comment surtout :o

Ah mais je voulais pas gâcher le plaisir de chercher un truc organisé n'importe comment (encore un). :D

Option d'alimentation => choisir l’action des boutons d'alimentation => modifier les paramètres actuellement non disponibles => cocher "veille prolongée"

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3252049
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2016 à 16:55:04  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Le seul moyen que j'ai trouvé quand j'en ai eu besoin est de planter windows pendant son boot plsuieurs fois, jusqu'à ce qu'il propose l'option.

[:kabouik:3]  

c'est le meilleur moyen de planter ton installation. Même si la manip est moins "risquée" que du temps de XP.  
avec ce genre de pratique, il ne faut pas trop t'étonner d'avoir des problèmes  :sweat:

Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2016 à 16:56:48
n°3252050
DustB
Posté le 19-10-2016 à 17:21:01  profilanswer

:D ah ouais quand même...  

Je le fais très peu souvent, mais de mémoire, tu fais shift redémarrer ou clic droit sur redémarrer.
Ça devrait te générer moins d'emmerdes.

n°3252051
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2016 à 17:28:40  profilanswer

Ben l'idée c'est que "en théorie", on n'a besoin d'accéder au mode sans échec que quand il y a un problème et que Windows ne fonctionne plus.

Du coup Microsoft ne propose cette possibilité "que" quand le système plante suffisamment pour ne pas laisser le démarrage normal.

D'où les "astuces" que l'on trouve un peu partout de forcer ça en faisant planter plusieurs fois Windows au démarrage pour forcer le lancement en mode sans échec.
[:little-wolf:2]

Mais clairement c'est crade (et potentiellement nocif pour le matériel)...

Message cité 3 fois
Message édité par nex84 le 19-10-2016 à 17:29:16

---------------
n°3252052
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 17:30:34  profilanswer

leroimerlinbis > Bah ça a été réinstallé en clean install depuis, justement ...

Je répète pour la 250ième fois : clean install de W10 + WU, aucun driver installé à la main, RAS dans le gestionnaire de périphériques + firefox + suppression des tuiles et quelques applis via click droit du menu démarrer => bug du menu démarrer sur 4 de mes 5 PC jusqu’à la 1607 qui semble avoir résolu le pb (il s'est reproduit 1 fois sur 1 des PC et le menu reste très souvent lent sur ma plateforme à base d'athlon 5350).

Sauf à me traiter de menteur (en quel cas on change de registre), si les personnes qui m'attaquent systématiquement sur ce point pouvaient au moins tenir compte des infos que j'ai données, je crois que ça améliorerai ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par JAVA ALIVE le 19-10-2016 à 17:30:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 17:30:34  profilanswer

n°3252053
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 17:34:33  profilanswer

DustB a écrit :

:D ah ouais quand même...  

Je le fais très peu souvent, mais de mémoire, tu fais shift redémarrer ou clic droit sur redémarrer.
Ça devrait te générer moins d'emmerdes.

Le mode sans échec, c'est surtout utile quand t’arrives plus à booter.  :ange:  

nex84 a écrit :

Mais clairement c'est crade (et potentiellement nocif pour le matériel)...

Oui, sauf que j'ai pas trouvé mieux.
Encore une belle régression.
Et une fois en mode sans échec, on n'a plus accès au WU, même avec un lancement du service à la main.
En gros, si WU fout la merde dans ton PC, bah t'es mort.

A moins qu'il existe un moyen de lister les updates et de les désinstaller via autre chose que WU

---------------
n°3252055
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2016 à 17:41:17  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

A moins qu'il existe un moyen de lister les updates et de les désinstaller via autre chose que WU

Tu as essayé ça :
http://www.tenforums.com/tutorials [...] ml#option3
?

---------------
n°3252057
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 17:44:51  profilanswer

De mémoire j'avais tenté des trucs mais ce n'est pas que l'interface graphique de WU qui est bloquée, ce sont tous (ou une bonne partie) des services qui sont out.

Du coup pas sûr que cette ligne de cmd fonctionne en sans échec mais merci pour l'info, je mets de côté au cas où.

---------------
n°3252058
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 17:49:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes de plantage avec certains jeux sous windows 10, peut être une voie de solution.
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6435

Suis sous AMD pour les jeux mais instabilité aussi de ce côté.
Impossible d'installer les crimson (dernière version pourtant pas toute jeune) car ça me faisait un écran noir quelques secondes après l'affichage de la mire de login (d'où d'ailleurs mon besoin de démarrage sans échec car la désinstallation de programmes fonctionne en mode sans échec).
Et le WU de W10 n'installe justement pas cette version mais une version encore plus vielle.

AMD et NVdia victimes de précipitation suite à concurrence acharnée (pas vraiment nouveau, ça) ou eux aussi sont gagnés par les devs foireux ?

---------------
n°3252061
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2016 à 18:01:28  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

AMD et NVdia victimes de précipitation suite à concurrence acharnée (pas vraiment nouveau, ça) ou eux aussi sont gagnés par les devs foireux ?

Je ne veux pas faire de procès d'intention, mais les drivers Nvidia et AMD/ATi n'ont pas un historique de stabilité en leur faveur...

---------------
n°3252062
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 18:08:05  profilanswer

Effectivement ...

---------------
n°3252075
EE8
Posté le 19-10-2016 à 19:27:46  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Je répète pour la 250ième fois : clean install de W10 + WU, aucun driver installé à la main, RAS dans le gestionnaire de périphériques + firefox + suppression des tuiles et quelques applis via click droit du menu démarrer => bug du menu démarrer sur 4 de mes 5 PC jusqu’à la 1607 qui semble avoir résolu le pb (il s'est reproduit 1 fois sur 1 des PC et le menu reste très souvent lent sur ma plateforme à base d'athlon 5350).

A priori tu te rapproche de la résolution du problème après l'installation de l'update 1607
Du coup je dis peut être une connerie. Mais vu que l'ISO 1607 est maintenant disponible et que tu n'as pas beaucoup d'installation à refaire. Ça serai peut être pas mal de tester une clean instal' directement en 1607 ? Histoire d'esquiver les possibles bugs de WU

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°3252077
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2016 à 19:43:19  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

trouvé en 3s sur google :

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -safe-mode

JAVA ALIVE a écrit :

En gros, si WU fout la merde dans ton PC, bah t'es mort.

ben non.
y a des outils pour réparer Windows update.
ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles

n°3252078
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 19:44:38  profilanswer

EE8 > Fait, et le bug s'est reproduit (une seule fois) donc je le considère clos à 99%.

Après ce qui est en discussion (sans fin) à ce sujet avec Leroimerlin et d'autres, est plus la question de la qualité des devs MS vs responsabilité de l'utilisateur, d'où ma remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par JAVA ALIVE le 19-10-2016 à 19:45:00

---------------
n°3252079
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 19:46:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben non.
y a des outils pour réparer Windows update.
ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles

Oaui, comme d'hab tu réponds alors que t'as rien lu.

---------------
n°3252080
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2016 à 19:49:45  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Après ce qui est en discussion (sans fin) à ce sujet avec Leroimerlin et d'autres, est plus la question de la qualité des devs MS vs responsabilité de l'utilisateur, d'où ma remarque.

pas compris.
tu expliques que tu fais planter windows au boot plusieurs fois jusqu'à avoir l'écran de réparation pour pouvoir démarrer en mode sans échec.
Alors qu'il existe une solution propre, voir mon lien au dessus.

donc quel problème avec les devs?  
tu prends les devs pour des branquignolles et tu ne connais même pas la procédure pour démarrer en mode sans échec. que faut-il en penser?

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2016 à 19:50:22
n°3252081
DustB
Posté le 19-10-2016 à 19:50:18  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

F8 au boot ?

n°3252082
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 19:51:41  profilanswer

DustB a écrit :

F8 au boot ?

A pu !
C'est l'progrès !

---------------
n°3252083
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 19:53:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pas compris.
tu expliques que tu fais planter windows au boot plusieurs fois jusqu'à avoir l'écran de réparation pour pouvoir démarrer en mode sans échec.
Alors qu'il existe une solution propre, voir mon lien au dessus.

donc quel problème avec les devs?  
tu prends les devs pour des branquignolles et tu ne connais même pas la procédure pour démarrer en mode sans échec. que faut-il en penser?

Faut en penser que t'as rien lu et que tu continues à rien lire même quand on te le rappelle.
Que puis-je faire ?  
Recopier une Nième fois ce que tu n'as pas lu ?
Non, au bout d'un moment c'est l'overdose ...

---------------
n°3252084
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2016 à 19:57:49  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Faut en penser que t'as rien lu et que tu continues à rien lire même quand on te le rappelle.
Que puis-je faire ?  
Recopier une Nième fois ce que tu n'as pas lu ?
Non, au bout d'un moment c'est l'overdose ...

ben aide moi
parce que la je vois pas,  

a part le fait que oui tu as réinstallé windows et tu as toujours le bug de menu démarrer, ça on a tous compris.

mais ce n'est pas le sujet, on parle du démarrage en mode sans échec.
planter plusieurs son pc au boot pour démarrer en mode sans échec et critiquer les devs, parler de régression, je trouve ça moyen alors qu'il existe une procédure

n°3252086
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 20:05:49  profilanswer

:sarcastic:  

JAVA ALIVE a écrit :

nex84 a écrit :

Ben l'idée c'est que "en théorie", on n'a besoin d'accéder au mode sans échec que quand il y a un problème et que Windows ne fonctionne plus.

---------------
n°3252087
leroimerli​nbis
Posté le 19-10-2016 à 20:07:58  profilanswer

JAVA : le mode sans échec ne sert pas seulement quand on n'arrive plus à booter

n°3252088
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 20:23:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

JAVA : le mode sans échec ne sert pas seulement quand on n'arrive plus à booter

J'ai pas dit que ça sert que à ça, encore une fois tu lis pas même quand on te fait un copier / coller.
C'est dingue ...

On recommence : Le mode sans échec, c'est surtout utile quand t’arrives plus à booter.

Mais bon, mon propos étais que tu viens poster en réponse à un de mes posts une méthode pour lancer le mode sans échec depuis un windows qui a booté sans tenir compte du contexte de la discussion dont je viens de te rappeler un petit morceau juste au dessus.

Sans tenir compte aussi des posts de Leg9 (qui est quand même le point de départ de cette discussion).

---------------
n°3252099
DustB
Posté le 19-10-2016 à 21:12:53  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

A pu !
C'est l'progrès !

Ah merde... Apres, c'est surtout jusqu'à vista que ça servait beaucoup  :D

n°3252104
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2016 à 22:12:04  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

F8
Shift F8
Clé USB avec Windows 10

Même si les options 1 et 2 ne fonctionnent pas, la 3 fonctionnera toujours.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3252105
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2016 à 22:13:45  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Régression de l'interface chaise clavier sur le coup :o

---------------
n°3252107
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 19-10-2016 à 22:33:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Régression de l'interface chaise clavier sur le coup :o

Peut être crois-tu que je ne suis pas capable d'appuyer sur 1 ou 2 touches ?
L'attaque à la personne, ta grande spécialité.  :pfff:  
Retire tes propos.

Tolor a écrit :

F8
Shift F8
Clé USB avec Windows 10

Même si les options 1 et 2 ne fonctionnent pas, la 3 fonctionnera toujours.

Les sites sur lesquels je suis allé indiquaient que F8 / Shit F8 ne fonctionne plus ou n'en parlaient pas (comme le lien du support MS donné par Leroymerlin).

Nouvelle recherche, je trouve ceci (2 premiers liens de google avec "mode sans échec windows 10 f8" ) :

Lien 1 : http://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Lisez le mode opératoire, c'est un régal. "Si ça marche pas, etc"

Lien 2 : http://www.fredzone.org/comment-de [...] ows-10-434
"Si vous n’avez plus le contrôle de votre ordinateur : Eteignez le. Attendez quelques secondes. Allumez le, en appuyant plusieurs fois sur « SHIFT » + « F8 ». Pensez à croiser les doigts. Ceux de l’autre main."

En bref, ça marche quand ça veut. Chez moi, ça marche pas (Clavier logitech K800), j'ai du tenter 15-20 fois avec F8 ou shift - F8.

---------------
n°3252111
DustB
Posté le 19-10-2016 à 23:50:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

F8 existe encore. Je l'ai toujours sur ma machine.

Il me semblait bien... Merci de la confirmation.  
Mais c'est tellement mieux de planter son pc 3 fois pour y arriver  :o

n°3252112
DDReaper
Posté le 19-10-2016 à 23:56:48  profilanswer

Sinon suffit de maintenir shift et de choisir redemarrer l'ordinateur dans le menu démarrer. Ensuite faut suivre les options.

n°3252113
DustB
Posté le 19-10-2016 à 23:57:43  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Retire tes propos.

C'est possible que tu sois moins agressif ?  
Ou tu vas encore nous faire 20 pages comme ça ?
Jusqu'à preuve du contraire, ici, plusieurs ont essayé de t'aider.

n°3252115
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 20-10-2016 à 00:08:45  profilanswer

Tolorfen se fout ouvertement de moi, ce n'est pas la première foi et c'est moi qui suis agressif ?

Message cité 1 fois
Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 00:09:28

---------------
n°3252117
Trit'
Posté le 20-10-2016 à 01:00:39  profilanswer

J’avais lu, quelque temps avant la sortie de Windows 8 (oui, ça remonte à celui-là) que Microsoft avait désactivé l’accès au menu de démarrage avancé pour Windows 8 via F8 au démarrage, car ils estimaient que les PC étaient maintenant (= en 2011-2012) si rapides qu’il était devenu humainement impossible de taper à temps, entre le moment où le BIOS passe la main et celui où Windows démarre.

Chose qui est peut-être valable pour les machines avec un démarrage UEFI et équipées de SSD, où le démarrage de Windows peut être considéré comme immédiat après l’affichage du logo constructeur/Windows (la preuve : la roue à points se met à défiler dès que l’écran affiche quelque chose) ; mais sur mon portable de 2009 qui a un BIOS et n’a connu que des disques durs mécaniques, j’avais toujours ces une à deux secondes de battement entre le moment où le logo constructeur disparaissait et celui où le logo Windows apparaissait, avec ensuite la roue à points (et où un F8 aurait été tout à fait humainement faisable).

Du coup, je trouve bizarre que des gens sur Windows 8.x/10 disent que la touche fonctionne encore au démarrage (et on parle bien de démarrage depuis un ordinateur éteint, pas un reboot depuis un Windows préalablement démarré). Peut-être une fonction de l’UEFI – je doute que ces gens-là utilisent encore des cartes-mères équipées d’un BIOS à l’ancienne, vu que ça se fait plus trop depuis 2012 – qui lance directement ce menu dès l’allumage ?

n°3252120
BanditFlo
Posté le 20-10-2016 à 01:23:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Version 10.2.5.3201

n°3252121
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 20-10-2016 à 01:34:11  profilanswer

Les tutos qui disent que ça fonctionne encore parlent effectivement d'appuyer au bon moment.

Moi quand j'ai eu besoin du mode sans échec (pour cause de driver crimson AMD foireux) j'étais obligé de mettre un coup de reset sur l'écran de login (stade ou le PC plantait).  

Et il fallait plusieurs reboots (entre 2 et 4) dans le genre avant que W10 ne propose spontanément le mode sans échec.

A chaque reboot j'ai tenté F8 et shift F8 au cas où, en appui long, en frappant la touche en répétition rapide, lent, en essayant de viser le moment où le logo du bios disparaissait, etc. Jamais réussi à "viser" le bon moment.

Après je connais pas le fonctionnement hardware d'un clavier mais je suis surpris qu'il ne soit pas possible de simplement vérifier qu'une touche est enfoncée plutôt que de choper le moment où elle s'enfonce.

---------------
n°3252127
DustB
Posté le 20-10-2016 à 07:03:47  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Tolorfen se fout ouvertement de moi, ce n'est pas la première foi et c'est moi qui suis agressif ?

Respire un grand coup et détends toi. Il te charrie gentiment, comme sur un forum. Et tu le prends mal.

n°3252128
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2016 à 08:19:36  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Retire tes propos.

JAVA ALIVE a écrit :

Les sites sur lesquels je suis allé indiquaient que F8 / Shit F8 ne fonctionne plus ou n'en parlaient pas (comme le lien du support MS donné par Leroymerlin).

Nouvelle recherche, je trouve ceci (2 premiers liens de google avec "mode sans échec windows 10 f8" ) :

Lien 1 : http://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Lisez le mode opératoire, c'est un régal. "Si ça marche pas, etc"

Lien 2 : http://www.fredzone.org/comment-de [...] ows-10-434
"Si vous n’avez plus le contrôle de votre ordinateur : Eteignez le. Attendez quelques secondes. Allumez le, en appuyant plusieurs fois sur « SHIFT » + « F8 ». Pensez à croiser les doigts. Ceux de l’autre main."

En bref, ça marche quand ça veut. Chez moi, ça marche pas (Clavier logitech K800), j'ai du tenter 15-20 fois avec F8 ou shift - F8.

Comment veux tu que l'on soit pas un minimum acerbe (et si franchement tu prends mal une pique comme ça, arrête hfr :o) alors qu'il existe des méthodes, qui marchent, pour démarrer en mode sans échec, sans avoir à risquer de pourrir ton boot, mais que, par ignorance, tu rejettes encore la faute sur les dev

Même si les 2 premières ne marchent pas sur ton pc, ou sur tu n'arrives pas à les faire marcher, la 3e elle marchera systématiquement  :spamafote:

Message édité par Tolor le 20-10-2016 à 08:23:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)