Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3250760
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 21:49:07  answer

Reprise du message précédent :

JAVA ALIVE a écrit :

Mais il en a souvent été ainsi avec MS. A part XP, 7 et 10, tous les windows sont des catas (ergonomie et/ou stabilité) même si on reste sur des matos très standards et réputés afin d'éliminer le problème des drivers foireux.  

Apple a toujours proposé des OS de qualité supérieure.

Lorsque Apple et PC étaient au coude à coude, ceux qui ont connu cette période savent que le PC a gagné sur l'argu prix, modularité (c'est la naissance des PC assemblés), logithèque et piratage a gogo. Mais 95 était une daubasse de premier ordre et 98 guère mieux, comparé à MacOS. W2000 vaguement correct ne faisait pas tourner les jeux.  
.

Tu es incapable de voir la réalité, c'est Microsoft donc c'est mauvais.
Windows 3.1 a pris le pas sur les technos Atari et Amiga, il est le début de l'aire PC.
Windows 95 était formidable, il a permis à plein de monde de se familiariser avec l'informatique.
Avant les gens avaient une image de l'informatique qui ressemblait au DOS, 95 a changé cela.

95 était le début du multimédia, du plug n play, des jeux ont pris une nouvelle dimensions.
Microsoft office a changé la vie de pas mal de monde.
98 est aussi génial, on a plein de bug corrigés, plus de fiabilité, plus de drivers et de compatibilité.

Si tu regardes cela d'un point de vue de 2016, tu vas dire à ça plantait, c'est moche, ça ressemble à rien.
Mais ce n'est pas la même époque, Si les produits de Microsoft étaient si mauvais, ils ne se seraient pas vendus autant de copies.
Les gens n'achèteraient pas Windows et tout le monde serait sur Linux.

Tu vas surement me dire comme Bitonio que je suis payé par Microsoft pour défendre leur produits.
Mais si le produit est bien, je vais le défendre.
Je pourrais aussi défendre l'Atari ou l'Amstrad mais je pense que je pense tout le monde s'en fou.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 21:49:07  profilanswer

n°3250761
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 22:03:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà, tu n'en sais rien, mais en plus, c'est très fon comme raisonnement.

- est ce compliqué de faire un téléphone qui ne plie pas
- est ce compliqué de faire un téléphone qui n'explose pas?
- est ce compliqué de faire un stylet ou une souris qui se charge un minimum ergonomiquement ?
- est ce compliqué de faire un os un minimum sécurisé ?

C'est bon, avec ça, tu peux dire que les géants mondiaux de l'informatique ne sont pas dignes d'être des géants mondiaux de l'informatique :o

- est ce compliqué de faire un téléphone qui ne plie pas je comprends pas la question
- est ce compliqué de faire un téléphone qui n'explose pas? oui, une batterie moderne c'est complexe
- est ce compliqué de faire un stylet ou une souris qui se charge un minimum ergonomiquement ? je comprends pas la question
- est ce compliqué de faire un os un minimum sécurisé ? ça dépend de ce que tu appelles un minimum, mais oui, plutôt

Par contre, je cherche toujours le rapport avec le menu démarrer.

Tolor a écrit :

Et l'argument d'autorité que tu sors là, c'est quoi ?  :sarcastic:  

J'espère d'ailleurs que ton pédigrée n'est pas dans le dev informatique (ou sinon en tant que "consultant", ils aiment présumer des choses sans rien n'y connaître) pour considérer qu'un menu démarrer se résume à ça  :o  

Toi aussi tu te mets aux attaque personnelles et te range dans les rangs de ceux qui n'ont aucun argument.
Et ton petit discours anti-consultants, c'est cherry on the cake.
Réponds juste à ça : tu te crois réellement plus fort que tous les consultants de la terre ?

Enfin libre à ceux qui le veulent de croire que c'est dur de développer un truc qui fait 1 animation, affiche 3 conneries et quand on click ça lance un truc.

Même si le menu démarrer est un peu plus que ce que j'ai listé, j'affirme que c'est simple à développer, surtout quand on a les moyens de MS.

Mais bon, manifestement il est impossible de discuter des choses les plus simples.

Faites comme bon vous semble, moi je continuerai à dire que ce bug est ridicule.

C'est pénible de discuter avec des gens qui lisent pas. j'ai écrit nor sur blanc quelques lignes au dessus que j'aimais plutôt MS dans l'ensemble.

Heu, tu fais tout pour que ça y ressemble.
95 tenait pas 30 min sans faire un écran bleu.

Message cité 2 fois
Message édité par JAVA ALIVE le 06-10-2016 à 22:04:12

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3250762
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-10-2016 à 22:04:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°3250763
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 22:05:34  profilanswer

Oui, j'ai aussi sorti cet argument X fois.

Mais en fait, je crois pas qu'on soit sur le terrain des arguments. :D

---------------
n°3250764
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:08:54  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Heu, tu fais tout pour que ça y ressemble.
95 tenait pas 30 min sans faire un écran bleu.

j'en sais rien, j'étais pas là.. j'ai démarré avec 98.

mais tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit.
il t'explique que microsoft a posé les bases avec windows 95.  

quant à dire que le menu démarrer est facile à développer, je me garderais bien de dire ça, j'y connais rien.
mais si c'est aussi facile, je te propose d'étudier le sujet et d'envoyer un CV à microsoft.

n°3250765
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 22:12:20  profilanswer

Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 22:12:43

---------------
Ravenloft
n°3250766
Yeagermach​42
Posté le 06-10-2016 à 22:12:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'en sais rien, j'étais pas là.. j'ai démarré avec 98.

mais tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit.
il t'explique que microsoft a posé les bases avec windows 95.  

quant à dire que le menu démarrer est facile à développer, je me garderais bien de dire ça, j'y connais rien.
mais si c'est aussi facile, je te propose d'étudier le sujet et d'envoyer un CV à microsoft.

J'etais la pour 95 et il tenait tres bien les 30 minutes, comme les 30h d'ailleurs. M'enfin d'un autre coté, c'est une personne qui a un flash qui arrive pas a garder la lecture d'une vidéo lors du passage au plein écran. Chez moi, cela fait bien longtemps (>10ans) que le problème n'existe plus.

n°3250767
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:13:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'etais la pour 95 et il tenait tres bien les 30 minutes, comme les 30h d'ailleurs. M'enfin d'un autre coté, c'est une personne qui a un flash qui arrive pas a garder la lecture d'une vidéo lors du passage au plein écran. Chez moi, cela fait bien longtemps (>10ans) que le problème n'existe plus.

c'est clair!

on nage en plein troll

n°3250768
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 22:14:58  answer

Il n'y a jamais eu d'écran bleu toutes les 30 minutes.
Windows 95 était super sensible avec les pilotes et dès qu'il y en avait un peu foireux, ça rendait le système très instable.
Ce qui impliquait souvent des réinstallations fréquentes.

Mais on pouvait très bien bosser ou jouer sur 95, même si il arrivait qu'on recontrait des BSOD.

n°3250769
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 22:15:32  profilanswer

Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 22:16:58

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 22:15:32  profilanswer

n°3250770
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2016 à 22:17:28  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

- est ce compliqué de faire un téléphone qui ne plie pas je comprends pas la question
- est ce compliqué de faire un téléphone qui n'explose pas? oui, une batterie moderne c'est complexe
- est ce compliqué de faire un stylet ou une souris qui se charge un minimum ergonomiquement ? je comprends pas la question
- est ce compliqué de faire un os un minimum sécurisé ? ça dépend de ce que tu appelles un minimum, mais oui, plutôt

Par contre, je cherche toujours le rapport avec le menu démarrer.

Le rapport ? Des choses qui peuvent paraître simple quand on n'y connaît rien, mais plus complexes en réalité  

JAVA ALIVE a écrit :

Toi aussi tu te mets aux attaque personnelles et te range dans les rangs de ceux qui n'ont aucun argument.
Et ton petit discours anti-consultants, c'est cherry on the cake.
Réponds juste à ça : tu te crois réellement plus fort que tous les consultants de la terre ?

Enfin libre à ceux qui le veulent de croire que c'est dur de développer un truc qui fait 1 animation, affiche 3 conneries et quand on click ça lance un truc.

Même si le menu démarrer est un peu plus que ce que j'ai listé, j'affirme que c'est simple à développer, surtout quand on a les moyens de MS.

Mais bon, manifestement il est impossible de discuter des choses les plus simples.

Faites comme bon vous semble, moi je continuerai à dire que ce bug est ridicule.

C'est bon, j'ai la confirmation, tu es donc consultant :D ça explique pas mal de choses :o
Tu n'as d'ailleurs pas répondu sur l'argument d'autorité que tu nous sors. C'est pour toi tout a fait normal et digne d'une bonne argumentation ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3250771
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2016 à 22:18:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas comme si microsoft ne faisait pas depuis 21 ans un menu démarrer dans ses windows. Enfin, je dis ça, je dis rien. :D

Samsung ou apple fait des appareils électroniques depuis bien plus longtemps, et pourtant... :D

---------------
n°3250772
Yeagermach​42
Posté le 06-10-2016 à 22:20:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Revenons à la calculatrice, est-ce que c'est difficile ou facile à développer? Vous avez 1 jour et 2 heures pour vous écharper. :whistle:  

Spoiler :

je doute que le menu démarrer soit le truc le plus difficile à développer surtout pour des développeurs travaillant depuis 20-30 ans sur un logiciel aussi complexe qu'un os mais bon, qui suis je pour le savoir?  :lol:

C'est pas difficile a developper (c'est pas forcement super simple non plus). Par contre trouver le truc qui fait bugger, la cela peut devenir vraiment compliqué. Vu que cela fait intervenir énormément de codes différents, d'api différentes, de drivers aussi, ...

Comme toujours le plus dur, c'est pas développer, c'est debugé et optimisé (puis redebugé).

n°3250773
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 22:21:09  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°3250774
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 22:23:46  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°3250775
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-10-2016 à 22:25:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà, tu n'en sais rien, mais en plus, c'est très fon comme raisonnement.

Ceux qui ont fait Classic Shell, SIB, etc... se sont bien débrouillés :D
Certes ils avaient déjà une base de départ

Après depuis le temps que le menu démarrer existe, ça doit pas être compliqué à faire pour ceux dont c'est le métier

Ce topic me rappelle un peu celui de Win8.x, quand certains commencent à critiquer l'OS, les attaques partent dans tous les sens

Perso, je suis content de Win10 (Win7 => Win10), même avec toutes les modifs effectuées, je n'ai pas de bug

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3250776
Yeagermach​42
Posté le 06-10-2016 à 22:29:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non mais je suis totalement d'accord.

Après à la décharge de java alive, microsoft c'est pas non plus la petite entreprise sans moyen et sans développeur compétent.

Meme avec énormément de moyen, on peut passer a coté de quelque chose qui semble trivial pour d'autres. C'est bien pour cela qu'on fait faire de la QA par des gens différents des devs. Mais même la, on peut encore passer a coté vu la complexité des ordinateurs. D'ou le fait de faire des beta tests open pour toucher un max de monde. Mais souvent c'est pas encore suffisant. Un OS comme un produit, cela prend des années a bien stabiliser.

Et c'est pas mieux chez la concurrence a MS, loin de la.

(je précise que je ne bosse pas chez MS, ni pour MS).

n°3250777
Lestanquet
Posté le 06-10-2016 à 22:30:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faudrait mieux lire.
Je critique windows10 pour certaines choses que j'estime mauvaise mais je ne suis pas anti microsoft.

Citation :

Les windows des années 90 c'est compliqué à dire vu qu'Internet était beaucoup moins populaire ... Et à part en parler avec des proches ou au boulot ...

Et?
Les mags à l'époque et les forums de l'époque donne sans problème une idée de ce qui était à l'époque. Internet était justement utilisé par plus de connaisseurs.

Citation :

L'os a toujours été critiqué mais à aussi toujours eu ses défenseurs, comme mac os, linux par exemple. Rien n'a changé en somme si ce n'est qu'aujourd'hui tu découvres qu'il peut aussi y avoir des gens qui apprécient cet os en ayant conscience que tout n'est pas parfait non plus.

Tu connais pas l'époque des années 90 alors. :lol:

Tu as raison continues à me prendre pour un teubé et à détourner le sens des phrases c'est bien plus simple :)

Je continuerais aussi à te prendre pour un elitiste neuneu.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3250778
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:32:20  profilanswer

dire qu'on est que jeudi...  

[:delarue2]

n°3250779
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2016 à 22:34:06  profilanswer

Avec/pour certains, c'est tous les jours trolldi. :o

J'ai quand meme une petite larme quand je vois tous ces experts sur le topic qui perdent leur précieux temps a essayer de se faire croire ici plutôt qu'à proposer leurs extraordinaires compétences à MS. Tous ces génies ignorés ... [:endraum]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 06-10-2016 à 22:36:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3250780
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:36:08  profilanswer

darth21 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] undi_music

[:shurik]

n°3250781
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2016 à 22:37:55  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ceux qui ont fait Classic Shell, SIB, etc... se sont bien débrouillés :D
Certes ils avaient déjà une base de départ

Après depuis le temps que le menu démarrer existe, ça doit pas être compliqué à faire pour ceux dont c'est le métier

Parce qu'ils sont exempts de bugs eux ? :D

Et pour ce bug précisément, personne ne sait réellement ici si c'était au niveau du menu démarrer ou de n'importe quel autre composant de l'os, voir d'une incompatibilité avec un logiciel ou un driver.
C'était un bug qui ne se produisait pas chez tot le monde (loin de là même, c'était une minorité), pas tout le temps, et qui, pour beaucoup, se réglait avec un redémarrage (pour parfois revenir)
C'est pour ça que c'est bien plus compliqué qu'un simple "c'est quelques icônes et des couleurs à afficher" comme le dit le consultant :o

Le menu démarrer existe depuis longtemps oui, mais il, ainsi que tout l'os autour, sont en constante évolution. Il n'a plus grand chose à voir avec celui des os précédents, et même avec les premières versions de w10

---------------
n°3250782
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 22:42:10  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bon, j'ai la confirmation, tu es donc consultant :D ça explique pas mal de choses :o

Non, monsieur "je suis plus fort que tous les consultants".  
Puisque tu insistes, j'ai fait différents métiers dont celui ci assez peu de temps, actuellement je suis architecte du système d'information d'une grande multinationnale,  

Tolor a écrit :

Tu n'as d'ailleurs pas répondu sur l'argument d'autorité que tu nous sors. C'est pour toi tout a fait normal et digne d'une bonne argumentation ? :o

Où as-tu vu un argument d'autorité ?

Si tu sais pas si c'est difficile de faire un menu démarrer, alors tu dis "je sais pas".
Si tu sais, alors c'est que t'as le niveau pour comprendre et donc tu sais que c'est relativement simple.

Je peux pas t'expliquer autrement, je peux pas faire un cours de dev sur un forum.
N'importe quel développeur d'un niveau pro normal dira que c'est un sujet simple, même s'il y a des couches de drivers, d'API, etc.

Développer Oracle, c'est difficile.
Développer le moteur de recherche Google, c'est extrêmement difficile.  
Développer un OS robuste, sécurisé et ouvert comme l'est W10 dans l'ensemble, c'est très difficile.
Développer un moteur 3D de jeu optimisé, beau, programmable, qui inclus la gestion de la physique, c'est complexe.

Un menu démarrer, c'est bidon.
Désolé, il n'y a pas d'autres mots.

---------------
n°3250783
Lestanquet
Posté le 06-10-2016 à 22:44:02  profilanswer

Et au final c'est quoi le souci avec le menu démarrer ? [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 06-10-2016 à 22:44:43

---------------
n°3250784
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 22:44:04  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai quand meme une petite larme quand je vois tous ces experts sur le topic qui perdent leur précieux temps a essayer de se faire croire ici plutôt qu'à proposer leurs extraordinaires compétences à MS. Tous ces génies ignorés ... [:endraum]

Toujours l'attaque à la personne.

Quand comprendras-tu ?

---------------
n°3250785
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2016 à 22:44:44  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Là.

JAVA ALIVE a écrit :

Et c'est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-10-2016 à 22:45:14

---------------
n°3250786
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:45:47  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Non, monsieur "je suis plus fort que tous les consultants".  
Puisque tu insistes, j'ai fait différents métiers dont celui ci assez peu de temps, actuellement je suis architecte du système d'information d'une grande multinationnale,  

JAVA ALIVE a écrit :

Si tu sais pas si c'est difficile de faire un menu démarrer, alors tu dis "je sais pas".
Si tu sais, alors c'est que t'as le niveau pour comprendre et donc tu sais que c'est relativement simple.

Je peux pas t'expliquer autrement, je peux pas faire un cours de dev sur un forum.
N'importe quel développeur d'un niveau pro normal dira que c'est un sujet simple, même s'il y a des couches de drivers, d'API, etc.

Développer un OS robuste, sécurisé et ouvert comme l'est W10 dans l'ensemble, c'est très difficile.
Développer un moteur 3D de jeu optimisé, beau, programmable, qui inclus la gestion de la physique, c'est complexe.

[:massys]  

tu saoules

n°3250787
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 22:48:22  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Et au final c'est quoi le souci avec le menu démarrer ? [:r3g]

Il démarrait pas et MS a mis très longtemps à résoudre le pb.

Sur mon petit PC à base d'Athlon 5350 dédié à la musique, clean install il y a un moins, 0bidouillme de base de registre ou autre, tous les drivers gérés par windows seul, uniquement JRiver et le driver de mon DAC installés, 3 tuiles standard non animées genre Edge, il met toujours 3 à 5 secondes à s'afficher.
A tous les coups ...
Et le CPU reste à 0%.
Qu'est-ce qu'il attends ? Mystère ...

---------------
n°3250788
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 22:52:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Et c'est ridicule.

Donc tu penses que c'est dur à développer.
Ok, c'est ton droit. Tu saurais dire pourquoi où tu es aussi dans l'argument d'autorité ?
Tu es ou a été développeur ?

Moi je dis le contraire, je sais pourquoi mais il m'a fallu quelques années d'études et de pratique pour le savoir, donc oui argument d'autorité si tu veux, je peux pas résumer ces années de travail ici. Que puis-je faire ?

---------------
n°3250789
Lestanquet
Posté le 06-10-2016 à 22:53:42  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Il démarrait pas et MS a mis très longtemps à résoudre le pb.

Sur mon petit PC à base d'Athlon 5350 dédié à la musique, clean install il y a un moins, 0bidouillme de base de registre ou autre, tous les drivers gérés par windows seul, uniquement JRiver et le driver de mon DAC installés, 3 tuiles standard non animées genre Edge, il met toujours 3 à 5 secondes à s'afficher.
A tous les coups ...
Et le CPU reste à 0%.
Qu'est-ce qu'il attends ? Mystère ...

Ok. Jamais arrivé.

J'ai su que c'était à cause de certains antivirus, ou que c'était réglé en faisant une réparation de windows avec sfc /scannow.

N'ayant pas eu le souci, je n'ai pas fouillé non plus. Mais en fait sur ton windows il y a un truc que tu n'as pas eu ?

---------------
n°3250790
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2016 à 22:54:24  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Ok, c'est ton droit. Tu saurais dire pourquoi où tu es aussi dans l'argument d'autorité ?

Moi je dis le contraire, je sais pourquoi mais il m'a fallu quelques années d'études et de pratique pour le savoir, donc oui argument d'autorité si tu veux, je peux pas résumer ces années de travail ici. Que puis-je faire ?

Arrêter de parler de choses que tu ne connais pas serait un bon début :jap:

---------------
n°3250791
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:54:29  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

envoyer un CV à microsoft et arrêter de nous emmerder.

n°3250792
leroimerli​nbis
Posté le 06-10-2016 à 22:55:40  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ok. Jamais arrivé.

J'ai su que c'était à cause de certains antivirus, ou que c'était réglé en faisant une réparation de windows avec sfc /scannow.

N'ayant pas eu le souci, je n'ai pas fouillé non plus. Mais en fait sur ton windows il y a un truc que tu n'as pas eu ?

bien vu pour l'antivirus. c'est du domaine du largement possible je pense oui.

reste plus qu'à le faire comprendre à Java...  [:delarue2]

n°3250793
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 22:56:38  profilanswer

Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 23:04:20

---------------
Ravenloft
n°3250794
Lestanquet
Posté le 06-10-2016 à 23:04:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:prozac]
Comme tu sembles tellement peu réceptif au point de sortir un énorme troll (sympa de me cataloguer comme anti microsoft quant tu n'as même pas pris la peine de me lire etc), je t'invite à aller ici pour te rafraichir la mémoire et voir un peu comment les magazines de l'époque comme par exemple joystick pour en citer un, parlaient de Microsoft.
http://www.abandonware-magazines.o [...] php?mag=30

Ça t'a touché ton petit coeur on dirait.

Sinon je ne vois pas le rapport, mais si tu le vois tant mieux ça ne me pose aucun souci ;) vu qu'on ne va pas plus loin que les mots, j'en reste là dans la compréhension :)

Message édité par Lestanquet le 06-10-2016 à 23:04:59

---------------
n°3250795
Lestanquet
Posté le 06-10-2016 à 23:06:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

reste plus qu'à le faire comprendre à Java... [:delarue2]

Et pourtant j'ai avast ^^ mais non je suis passé à côté ... Je n'ai rien à faite comprendre à java, il sait lui, moi non.

J'avoue que si tu te retrouves avec un pc sans le menu démarrer ou du moins la barre de tâches figée tu dois l'avoir amère.

Message édité par Lestanquet le 06-10-2016 à 23:07:54

---------------
n°3250796
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 23:07:16  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°3250797
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 06-10-2016 à 23:09:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Arrêter de parler de choses que tu ne connais pas serait un bon début :jap:

Commence par répondre ne serais-ce qu'une fois à une question.
Es-tu développeur oui ou non ?

leroimerlinbis a écrit :

envoyer un CV à microsoft et arrêter de nous emmerder.

Tu te crois chez toi ou quoi, ici ? Chacun s'exprime.

leroimerlinbis a écrit :

reste plus qu'à le faire comprendre à Java...  [:delarue2]

J'ai donné la liste des softs installés. T'as vu un antivirus ?
Commence par lire avant de répondre.

Les bidouilles pour corriger le bug du menu démarrer, je les ai toutes essayées. Rien n'a marché comme c'est le cas pour de très nombreuses personnes.
La 1607 a résolu le pb, sauf sur l'AMD ou ça marche mais ça rame bizarrement.

Bon, je souhaitais éviter les attaques personnelles mais manifestement c'est un fait, je cause dev avec des gens qui n'ont aucune compétence dans ce domaine.

J'arrête là, continuez de croire que développer un menu démarrer est une tâche difficile pour une des plus grandes sociétés d'informatique au monde si ça vous chante.

Bon, sinon j'ai changé les drivers chipset et pris direct ceux d'intel pour Z97, pas d'amélioration dans le débit d'un des disques qui passe à 20Mo/s quand ça lui chante.

---------------
n°3250798
Lestanquet
Posté le 06-10-2016 à 23:10:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

La seule chose qui est dommage c'est que la discussion parte tout de suite en insulte de ta part. Je me serais attendu à mieux.

Insulte ? Troll ? Choisis mieux tes mots parce que je n'ai fais aucun des deux, un brin diffamatoire, voir beaucoup.

@java : le souci c'est que tu veux imposer ton avis sous couvert de compétences élevées. C'est certainement vrai, mais dans ce cas là tu peux remonter le bug à windows et leur proposer une solution en faisant parler tes connaissances non ? Puisqu'ici tu sembles dire que personne ne comprend quelque chose de simple, autant se rapprocher des personnes compétentes.

Tu es bien connecté sur un port Intel niveau hdd ? (Sans connaître ton matos ni rien) et encore une fois as tu un antivirus ?

Message édité par Lestanquet le 06-10-2016 à 23:19:39

---------------
n°3250799
ravenloft
Posté le 06-10-2016 à 23:22:14  profilanswer

Message édité par ravenloft le 06-10-2016 à 23:23:29

---------------
Ravenloft
n°3250800
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2016 à 23:23:39  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Ici

JAVA ALIVE a écrit :

Afficher 3 icônes, 20 textes, des petits carrés avec un peu de transparence ? (je mets de côté les tuiles animées piusque le big se produit sans elles).
Sérieux faut que j'te sorte mon pédigrée pour justifier d'un avis pertinent sur la question ?
L'attaque à la personne est la marque de ceux qui n'ont aucun argument de fond.

JAVA ALIVE a écrit :

Et si tu ne sais pas d'où viens le problème et que tu parles sans le savoir, en considérant que c'est forcément un simple problème d'affichage de quelques icônes, corrigeable rapidement même si  le problème est très localisé, alors c'est que tu as un gros problème d'analyse, et que les développeurs en question sont juste des pisseurs de code

JAVA ALIVE a écrit :

Et le Menu démarrer marchait très bien, et n'avait aucun problème d'affichage pour la majorité des utilisateurs. La partie "simple" était donc faite. :o
Il y a tellement de raisons pour que le problème soit complexe à résoudre et ait une cause très profonde dans l'os que je comprend même pas comment quelqu'un qui a une expérience dans ce milieu puisse balancer arbitrairement que c'est trivial à faire marcher

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)