| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:28:28 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-09-2016 à 21:38:03 |
davids | peu être que ta ligne est HS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le problème est clairement entre le routeur et l'ordi.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-09-2016 à 09:36:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je m'absente 3 jours, et que de conneries dites pendant que j'étais pas là ...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-09-2016 à 10:06:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:06:25 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-09-2016 à 10:45:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Exemple 1 : "effacer les miniatures" cela va re-forcer l'indexeur et l'explorateur à analyser les fichiers a la prochaine visites(et la, on entend déjà pleurer :Windows 10 utilise 100% de mon HD).
et pire, si vous avec un SSD Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-09-2016 à 10:57:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
|
Coolreporter Photographe au grand coeur | Je plussoie avec vigueur que l'utilisation d'outils soit disant nettoyeur de Windows ou de maintenance de Windows est à proscrire si même pas à être interdit. Ils finissent tous par foutre le boxon dans vos installations d'une manière ou d'une autre. Utilisez donc la fonctions de nettoyage de Windows et cela sera parfaitement suffisant. Ce sont mes propos d'accord mais avec mes années d'expérience je sais pertinemment de quoi je parle : je ne suis pas utilisateur lambda et je n'ai pas besoin d'étaler mes diplômes ou savoirs ici Message cité 1 fois Message édité par Coolreporter le 20-09-2016 à 11:12:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-09-2016 à 12:03:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 20-09-2016 à 13:52:29 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | quel logiciel ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui ce sont des originaux : Mapinfo 15.0 et 15.2 (des fois que la x64 pose problème) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raph0ux Amateur de PC | Ouep, comme indiqué dans le README. Par contre je ne vois pas de .cab Mais j'ai la même erreur avec le .exe et le .msi de toute façon Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 20-09-2016 à 15:07:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-09-2016 à 15:12:59 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-09-2016 à 15:28:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Coolreporter Photographe au grand coeur |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est bien d'être sûr de soi, mais faut savoir redescendre parfois. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 20-09-2016 à 16:39:44 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Modération | Posté le 20-09-2016 à 16:40:56 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai téléchargé opur voir la 15.2 64bits.
raph0ux Amateur de PC | Cette injustice bordel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |