| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:21:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'avais trouvé cette page (la modif de la registry correspond à ça je pense) mais comme ça date d'avant la mise à jour anniversary je ne suis pas sûr que ça fonctionne encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Si tu le mets en veille, il se rallume ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 26-08-2016 à 16:45:23 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2016 à 16:55:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 17:02:51 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Vous avez remarqué le processus de nettoyage de la RAM qui se lance automatiquement et régulièrement quand le pc est inactif environ 5 minutes? |
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Comment tu sais que c'est un processus nettoyant la RAM, si tu as jamais vu son nom --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-08-2016 à 23:00:42 |
nokiahelp | Ouf! J'ai enfin fini de lire les posts depuis le 2 août 2016 jusqu’à aujourd'hui
Message édité par nokiahelp le 27-08-2016 à 09:52:40 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
ParadoX | Question con, comment on sait si on a la maj anniversaire ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Destrio5 | Appuie les touches Windows et R en même temps pour ouvrir la fenêtre Exécuter, tape winver et valide. Si tu as "Version 1607", tu as l'Anniversary Update. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Taper winver dans la zone de recherche ca marche aussi et cest encore plus simple Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 27-08-2016 à 08:46:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
havoc_28 |
|
Snev | Bien le bonsoir, Je découvre Windows 10 avec la version Entreprise (1607 LTSB). Notez bien que je n'ai pas installé Cortana et que j'ai viré la plupart des options (majorité) qui touchent à mes infos privées. Je ne sais pas si ça a un impact pour la suite : Je vois un peu partout sur le web qu'il était possible de donner plusieurs tailles à une tuile du menu démarrer. Sur mon install je n'ai le choix qu'entre petit et moyen. J'aimerais bien pouvoir utiliser la taille "grande" si possible, vous avez une idée de comment activer cela ? edit : d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai bien désactivé Cortana moi-même ou bien s'il n'est juste pas dispo sur la version Win 10 Enterprise. J'ai pris une Enterprise pensant que c'était la plus complète à en croire les tableaux de comparaison Home Pro Enterprise, j'espère que je n'ai pas fait une erreur Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-08-2016 à 21:32:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment a tu fais pour avoir la version Enterprise ? je la vois mêmes pas en vente sur aucun site habituel.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Snev |
Message édité par Snev le 27-08-2016 à 23:17:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les grande tailles sont pour les applis en modernUI, celle qui propose des tuiles dynamiques --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snev | Ok merci (et donc les tuiles suceptibles d'afficher beaucoup d'informations, ça se tient). |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de m'avoir averti.
Message édité par popeye0 le 28-08-2016 à 02:25:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
magnoule | Salut
Message cité 2 fois Message édité par magnoule le 28-08-2016 à 09:03:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2016 à 10:45:38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais c'est un exemple parmi tant d'autres que je donne, cher ami.
Message cité 5 fois Message édité par popeye0 le 28-08-2016 à 10:50:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2016 à 10:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |