| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:29:26 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
dache |
|
leroimerlinbis |
globule | T'es revenu de ton TT |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lugz • | Avez vous du nouveau pour l'appli MyCanal ? Pour rappel, elle ne fonctionne plus chez moi depuis cette saloperie d'update. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
davids | je ne sais pas si c'est la mise à jour d'hier |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 07:42:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabcoq | Après la maj d'hier, pas de souci détecté. Message édité par fabcoq le 14-09-2016 à 08:46:55 |
Park_it | Toujours pas de maj 1607 sur mon portable ... Et pas envie de forcer le truc, je voudrais juste que windows update se réveille |
antp Champion des excuses bidons | Je me dis que si la màj ne vient pas tout de suite c'est peut-être aussi parce qu'il y a un potentiel problème connu lié à la config (driver, etc.), comme c'est le cas sur les Dell Alienware, donc je préfère leur laisser le temps de le régler. Sinon depuis cette màj 1607 en mode tablette le clavier sur l'écran de login est translucide, je trouve ça sympa, mais apparemment pas moyen d'avoir ça de manière générale dan Windows, il reste opaque et bouffe toujours la moitié de l'écran... personne n'a vu passer d'info sur comment modifier ça ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2016 à 10:13:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Ça fait quand même 5 semaines !!! |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai finalement eu l'update sur tous mes PC la semaine dernière.
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
zwaq | chaque fois que j'ouvre l'explorateur de fichiers, la fenêtre est minuscule.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Muse_ikk |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Glenn_Gould | Redémarrage et hop --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-09-2016 à 14:29:16 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-09-2016 à 15:08:32 --------------- Ravenloft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toujours aussi pertinentes les analyses sur ce topic Message édité par darth21 le 14-09-2016 à 15:19:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 14-09-2016 à 15:33:03 |
DustB | C'est du grand n'importe quoi surtout.
|
leroimerlinbis | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-09-2016 à 15:59:16 --------------- Ravenloft |
chtom59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chtom59 le 14-09-2016 à 16:02:22 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |