| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sympa Bash quand même sur Windows 10. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, je viens de remarquer que l'ordinateur de ma mère n'a toujours pas reçu l'AU
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
|
core_i9 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 22:24:34 ![]() ![]() |
Eric B |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
amaurysme | Chaque PC télécharge la MAJ ?
|
antp Champion des excuses bidons | y a en effet une option pour ça, mais combien de temps les pc gardent-ils les fichiers pour les autres ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
t@rtif |
Message édité par t@rtif le 13-09-2016 à 11:15:39 --------------- Strava |
Wolfman Lobo'tomizado | Et si tu cliques sur le haut de l'image, ou que tu essaies de la glisser vers le haut, il ne se passe rien ? |
antp Champion des excuses bidons | normalement lors du clic il doit afficher l'écran de login (ça remplace l'invite "Appuyez ctrl+alt+del" ) ; tu dis qu'il "mouline grave", même en le laissant quelques minutes il ne fait toujours rien ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-09-2016 à 13:17:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabcoq | pour sortir de cet écran, il suffit de faire " ctrl+alt+del ".
|
antp Champion des excuses bidons | oui mais comme il dit qui ni le clic ni ça ne réagissent... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
core_i9 |
|
Muse_ikk |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
davids |
Message édité par davids le 13-09-2016 à 15:57:42 |
fabcoq |
|
flash_gordon | Sur son autre topic il a carrément des écran bleus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
antp Champion des excuses bidons | Quand je pense que les sons Windows ça fait partie des premiers trucs que je désactive --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B |
|
dache | Tout un tas de mises à jour faites à l'instant par WU.
|
leroimerlinbis | ouche la mise à jour du jour!
|
leroimerlinbis | mise à jour du jour :
|
Born Dead | Hello, comment ça se passe la réinstallation de W10, il faut la clé de W7 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |