| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:10:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-09-2016 à 16:16:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup l'installation a upgradé ton ancienne installation en cleanant tout, ou alors a-t-elle fait une vraie clean install ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que c'était une install clean, il n'avait même pas gardé les drivers ni les documents il a bien vu l'install existante, puisqu'il me proposait la mise à jour avant de m'informer que ce n'était pas possible à cause d'une différence de langue (EN vs US, ou parce que j'avais un mélange de FR et EN dans la config) Message édité par antp le 14-09-2016 à 16:32:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
core_i9 | c'est dommage d'avoir viré MSN actu et MSN sport pour mettre des mini jeux "à la con" à la place, bon suffit d'aller chercher dans le store si on a un compte. |
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BanditFlo |
cpagrave | vais essayer |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 18:01:41 ![]() ![]() |
dnlilas | Pour ceux qui ont des problèmes de gel de Windows update (téléchargement s'arrêtant à 45%), j'ai suivi cet article et ça marche : |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-09-2016 à 19:18:50 |
cpagrave | Oui ça a fonctionné. |
beniusc |
core_i9 | fais chier le pc a redémarré sans que je lui demande pour ses mises à jour, heureusement que j'avais rien en cours. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 14-09-2016 à 20:10:15 |
leroimerlinbis |
|
Amenodes |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-09-2016 à 21:10:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | microsoft a resolu le bug, le téléchargement se passe sans problème maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-09-2016 à 23:10:39 --------------- Ravenloft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je crois que tu es le premier ici à rapporter ce problème --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dache | Non, il n'est pas tout seul |
BanditFlo | Suis-je le seul chez qui cette màj a cassé mon accès au disque réseau (raspberry en samba)?
Message édité par BanditFlo le 17-09-2016 à 23:57:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davids | les dernières mises à jours ne sont pas une réussite |
meni54 | Depuis la mise à jour il a un problème réseau et je n'ai plus accès a ma box, quand je désinstalle la mise a jour ça remarche, quelqu'un aurait une solution ?
|
BanditFlo |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-09-2016 à 13:02:42 |
core_i9 | c'est hallucinant les bugs que vous rencontrez, c'est dingue d'une config à l'autre comme ça peut créer des problèmes pénibles, ou tourner nickel. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La suite de mon post ci-dessus sur le PC d'un ami
Windows 10 de maÿrde : Le téléchargement de KB3189866 se bloque http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] n-20160914 Message édité par popeye0 le 15-09-2016 à 14:43:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
core_i9 |
tu peux désinstaller certaines app en ligne de commande et suivre des tutos sur google. Message édité par core_i9 le 15-09-2016 à 14:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |