| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 13:04:43 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je pense qu'avec ma capture, bien qu'en anglais, il aurait pu se débrouiller tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
core_i9 | j'ai pas ça edit : aaaaaaah il faut entrer un mot de passe de compte obligatoirement pour pouvoir désactiver la demande de mot de passe, c'est... comment dire... original ça Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 10-09-2016 à 16:01:29 |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais si je comprends bien, il n'avait pas de mot de passe défini, donc validait juste avec un mot de passe vide ; pour ne pas avoir à valider de mot de passe vide il faut avoir un mot de passe donc, que l'on peut alors ne pas entrer ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Depuis la mise à jour de 8.1 vers 10 j'ai la fenêtre du dossier OneDrive qui s'ouvre aléatoirement ; généralement au login mais parfois aussi sans raison apparente.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 21:33:10 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
JAVA ALIVE Café only | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par JAVA ALIVE le 11-09-2016 à 12:32:49 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
La taille des fichiers transférés, le nombre? C'est un comportement normal à priori pour des petits fichiers qui sont nombreux. Ça ne l est pas pour un gros fichier. Fais le test avec un fichier de 4 ou 5 gigot . |
JAVA ALIVE Café only | Je parle de débits sur gros fichier. Quelques Go. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Yeagermach42 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
leroimerlinbis |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-09-2016 à 11:16:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
antp Champion des excuses bidons | Depuis Vista je désactive toujours le service "superfetch" ; dans Vista c'était une catastrophe parce que dès qu'on manipulait des gros fichiers il essayait de les analyser pour optimiser les accès ou je ne sais quoi (surtout visible sur les fichiers vidéo de quelques centaines de Mo). Ça a dû s'arranger depuis, mais j'ai quand même l'impression que ça fonctionne mieux sans ce service. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2016 à 11:28:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-09-2016 à 11:43:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-09-2016 à 11:43:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
antp Champion des excuses bidons | vu que je reboote en moyenne une fois par mois, je ne vois pas trop l'intérêt de toute façon edit: enfin ça ne semble pas que jouer au démarrage (contrairement au prefetch qui existait dans xp), peut-être que je devrais lui redonner une chance donc Message édité par antp le 12-09-2016 à 11:47:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et si je me trompe pas, les HD ont des queues mainteant pour ce genre de tache.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 12-09-2016 à 13:28:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
antp Champion des excuses bidons | Apparemment un autre rôle de superfetch est de garder en mémoire des données souvent utilisées pour ne pas devoir les relire à chaque fois ; bon là aussi avec le ssd ça a moins d'intérêt
nex84 Dura lex, sed lex | La mémoire reste quand même beaucoup plus rapide qu'un SSD, même si en effet on est loin des vieux disques durs. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |