Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3247232
flash_gord​on
Posté le 06-09-2016 à 20:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

globule a écrit :

Bon ben aujourd'hui elle a réapparu  :heink:  

http://reho.st/self/838d5d27a7b26f [...] b81aaa.jpg

Et en faisant F5, pouf elle disparait

Il est hanté mon pc c'est pas possible

incrédimail, vraiment ? [:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 20:00:52  profilanswer

n°3247233
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2016 à 20:12:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

c'est grave?  [:le velocypede de zed]  

sinon la taille des icônes!!!  [:kabouik:3]

n°3247238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2016 à 22:06:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

c'est un montage, c 'est pas possible. incredimail à pas été ban en 1990 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3247239
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2016 à 22:20:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est un montage, c 'est pas possible. incredimail à pas été ban en 1990 ?

[:kabouik:3]  

a ce point là?

n°3247241
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2016 à 22:51:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est grave? [:le velocypede de zed]

sinon la taille des icônes!!! [:kabouik:3]

Si il aime les malwares à chaque mail envoyé  pourquoi pas.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3247242
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 06-09-2016 à 23:08:17  profilanswer

doudoufr a écrit :

Non mais ca fait juste 3semaines que je pose la question, si qq'un sait quand ca serait réglé, avec Cortana pour android heiiin !  :o

Ici en Belgique, Cortana fonctionne bien. Il a juste fallut lui dire d'utiliser la langue française de France  :love:

n°3247247
globule
Posté le 07-09-2016 à 03:33:58  profilanswer

J'utilise effectivement incredimail depuis une quinzaine d'années
Il marche très bien, aucun malware rien j'en suis très content  [:_-neon-_]

La taille des icônes j'aime bien aussi
Trop petites on voit rien
Là on peut voir les détails

Pour mon problème, je vais essayer de désactiver le God mode, ça m'a jamais servi de toute façon

n°3247249
Z_cool
Posté le 07-09-2016 à 06:12:11  profilanswer

globule a écrit :

J'utilise effectivement incredimail depuis une quinzaine d'années  
Il marche très bien, aucun malware rien j'en suis très content  [:_-neon-_]  

La taille des icônes j'aime bien aussi  
Trop petites on voit rien  
Là on peut voir les détails  

Pour mon problème, je vais essayer de désactiver le God mode, ça m'a jamais servi de toute façon

incredimail est un malware, tracker a lui tout seul

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3247250
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-09-2016 à 06:22:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1 c'est une saloperie

---------------
et voilà
n°3247257
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2016 à 09:55:04  profilanswer

globule a écrit :

c'est juste un dossier/raccourci créé avec un code spécial, pas un mode qu'on active/désactive, non ? Il suffit de virer l'icône

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:55:04  profilanswer

n°3247258
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2016 à 09:56:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

bah traquer c'est devenu la norme, non ? :o outils Google et compagnie :whistle:

---------------
n°3247259
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-09-2016 à 09:59:11  profilanswer

antp a écrit :

c'est juste un dossier/raccourci créé avec un code spécial, pas un mode qu'on active/désactive, non ? Il suffit de virer l'icône

Faut taper A B Droite Gauche Droite Gauche Bas Bas Haut Haut dans le menu démarrer pour annuler.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3247260
flash_gord​on
Posté le 07-09-2016 à 09:59:14  profilanswer

antp a écrit :

bah traquer c'est devenu la norme, non ? :o outils Google et compagnie :whistle:

Tout à fait :o

Mais du coup c'est pas la peine de venir couiner sur la confidentialité de W10, si c'est pour installer chrome et incrédimail juste derriere. :o

Message édité par flash_gordon le 07-09-2016 à 09:59:30
n°3247261
Z_cool
Posté le 07-09-2016 à 10:14:56  profilanswer

antp a écrit :

traquer l’utilisateur qui a décidé d'utiliser le produit est une chose, traquer les communications et les destinataires des mails est largement un autre level.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3247262
BloodyCarn​age
Posté le 07-09-2016 à 10:29:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

traquer l’utilisateur qui a décidé d'utiliser le produit est une chose, traquer les communications et les destinataires des mails est largement un autre level.

C'est vrai qu'il y a bien longtemps que google à dépassé ce niveau. Avec incredimail pour syncro un compte gmail sous windows10, il n'y a plus que tes destinataires qui risquent de ne pas lire tes mails.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3247264
Z_cool
Posté le 07-09-2016 à 10:51:50  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

C'est vrai qu'il y a bien longtemps que google à dépassé ce niveau. Avec incredimail pour syncro un compte gmail sous windows10, il n'y a plus que tes destinataires qui risquent de ne pas lire tes mails.

a ma connaissance, il n'y a aucun autre client mail qui s'amuse a rajouter au corps du message une image de 1px pour tracker chacun des messages.  

Si bien que si un message est transféré successivement à 200 personnes, Incredimail les connaîtra toutes et sera qu'ils sont en relation avec les mots clef du message.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3247268
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2016 à 11:28:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

a ma connaissance, il n'y a aucun autre client mail qui s'amuse a rajouter au corps du message une image de 1px pour tracker chacun des messages.  

Si bien que si un message est transféré successivement à 200 personnes, Incredimail les connaîtra toutes et sera qu'ils sont en relation avec les mots clef du message.

ils auront juste un lien entre les ip et le tracker, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'utile avec ça
(enfin, je ne réfute pas le postulat de départ, incredimail c'est mal)

y en a pas mal d'autres qui rajoutent des images (avast, par exemple ; bon, elles sont visibles, mais tout de même...)

---------------
n°3247275
Z_cool
Posté le 07-09-2016 à 12:00:31  profilanswer

antp a écrit :

ils auront juste un lien entre les ip et le tracker, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'utile avec ça
(enfin, je ne réfute pas le postulat de départ, incredimail c'est mal)

y en a pas mal d'autres qui rajoutent des images (avast, par exemple ; bon, elles sont visibles, mais tout de même...)

ba si le mail contient certain mot clefs, Incredimail sera que A l'a transmis à B.
Que B l'a transmis à C
que C l'a transmis à D et E
que D l'a envoyé à F et H
que E l'a envoyé a G et H

bref, tout ce petit monde la sera potentiellement intéressé par les mots clef, d'autant plus H qui aura eu deux fois le message: donc pub adapté en devenir.

Pour rappel de ce qui est reproché a ce programme :  
http://assiste.com/IncrediMail.html

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3247285
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2016 à 13:35:20  profilanswer

et ils sont liés à une régie pub ? sinon je ne vois pas trop comment c'est exploitable hors de ses utilisateurs.
Google a nettement plus de données utiles pour faire du recoupement, entre Gmail, Adsense et Analytics, ils peuvent faire du profilage facilement même pour ceux qui n'ont pas de compte chez eux.
En plus, il n'y a plus beaucoup de clients mails qui affichent d'office les images externes...

Message édité par antp le 07-09-2016 à 13:41:03

---------------
n°3247291
globule
Posté le 07-09-2016 à 14:20:13  profilanswer

Pour remettre les choses dans leur contexte, ça fait quinze voire vingt ans que j'utilise incredimail et la même adresse mail
Je ne suis absolument pas pollué par des pubs et ne rencontre aucun soucis avec mon pc (à part cette icône panneau de configuration lol)
Et mes destinataire pareils j'ai demandé
Donc bon, faut arrêter la parano un moment
J'ai même reçu, envoyé des codes de logiciels, jeux steam etc....
Jamais un n'a été utilisé ou intercepté, du moins à ma connaissance, car pour un jeu steam je l'aurai su
Donc pour moi ça passe crème

n°3247292
flash_gord​on
Posté le 07-09-2016 à 14:22:55  profilanswer

C'est quand même une faute de goût du même niveau qu'envoyer ses mails en comic sans :o

n°3247295
globule
Posté le 07-09-2016 à 14:57:54  profilanswer

tenez pour info
http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm

comme quoi, on lit tout et n'importe quoi

qui croire ? qui a raison ?

Perso, une quinzaine d'années d'incredimail et aucun soucis
j'ai la version payante du logiciel

Et pour avoir eu à faire plusieurs fois au  SAV, notamment licence bloquée lors d'un reformatage, ils m'ont toujours répondu, aucun soucis avec eux

n°3247297
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-09-2016 à 15:00:49  profilanswer

en plus, on ne peut pas exporter... enfin à l'époque en tout cas on ne pouvait pas. et incredimail se réserve le droit de lire, sauvegarder, garder et revendre tes mails, donc quand même, dire d'arrêter la parano c'est un peu gros...

---------------
et voilà
n°3247298
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2016 à 15:07:36  profilanswer

globule a écrit :

tenez pour info

Et pour avoir eu à faire plusieurs fois au  SAV, notamment licence bloquée lors d'un reformatage, ils m'ont toujours répondu, aucun soucis avec eux

J'aime beaucoup les explications qui ne répondent pas à la critique qui est formulée en face ...

Est aussi mélangé les comportements suivant les versions (gratuite/payante).
Il ne faut d'ailleurs pas oublier que la plupart des utilisateurs ont la version gratuite (support moisi, utilisation commerciale des données, ...).

M'enfin en 2016 (et depuis un moment), il existe biiiiien mieux comme client mail gratuit.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3247299
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 07-09-2016 à 15:10:54  profilanswer

globule a écrit :

tenez pour info

Dans les controverses de ce genre, il y a toujours du pour et du contre. Je l'avais installé sous W7 et supprimé lorsque l'utilitaire anti malware MALWAREBYTES m'avait détecté qu'il avait provoqué une cinquantaine d'intrusions indésirables, sans compter une grosse pollution du Registre. J'ai installé sous Windows le client de Messagerie "Thunderbird" que j'utilisais  d'ailleurs auparavant avec mon dualboot Ubuntu.

Thunderbird est un peu lourdingue, avec une gestion similaire - mais en mieux - de Windows Live Mail, que Microsoft abandonne ... Je me suis maintenant bien habitué à Thunderbird, cela dit, j'utilise parfois COURRIER de W10, que je trouve vraiment limité et pénible pour une vue d'ensemble avec plusieurs comptes de courriel, bien qu'un peu amélioré après la MAJ de l'Anniversary 1607, l'on peut maintenant y créer des dossiers.

Je trouve que les développeurs des OS n'ont pas fait de gros efforts pour produire un bon logiciel de Messagerie gratuit, facile d'utilisation, alors que TOUS les utilisateurs lambda et experts en ont besoin. Mais bon, c'est probablement plus facile à  dire qu'à faire.

Quant a INCREDIMAIL, si tu en est satisfait, c'est là l'essentiel.

Message édité par jaitordtotor le 07-09-2016 à 15:17:43

---------------
CRX
n°3247300
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2016 à 15:31:14  profilanswer

Depuis quelques années la majorité des gens utilisent un Webmail ou leur Smartphone, non ?
Perso ça fait quelques années que je suis passé à Gmail plutôt que d'utiliser un client local.

---------------
n°3247301
Mikmouse
Posté le 07-09-2016 à 15:34:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bof, il n'y a qu' à lire les "Termes d' utilisation" du logiciel rayon vie privée pour être fixé, d'autant que sur le site Web d'Incredimail quand tu clique sur privacy, tu es redirigé sur perion bien connu.

http://help.incredimail.com/english/termsofuse.asp
http://www.perion.com/privacy-policy/

Si avec celà tu insiste pour installer, c'est en connaissance de cause. :D

---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3247302
globule
Posté le 07-09-2016 à 15:39:48  profilanswer

Vous conseillez quoi comme client mail du coup ?
A part thunderbird, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui tienne la route

n°3247305
leroimerli​nbis
Posté le 07-09-2016 à 15:46:14  profilanswer

globule a écrit :

A part thunderbird, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose qui tienne la route

Perso j'utilise the bat depuis longtemps.
Top, mais payant. Pas cher ceci dit

n°3247306
globule
Posté le 07-09-2016 à 15:46:49  profilanswer

C'est pas tout jeune ça
Je vais voir merci

n°3247307
leroimerli​nbis
Posté le 07-09-2016 à 15:54:33  profilanswer

globule a écrit :

C'est pas tout jeune ça
Je vais voir merci

Euhhh heureusement que incredimail est jeune :D

The bat est régulièrement mis à jour, le programme a très bien évolué. Les possibilités sont énormes

n°3247308
flash_gord​on
Posté le 07-09-2016 à 15:55:42  profilanswer

globule a écrit :

Emclient perso, le seul en gratuit qui gere activesync.

n°3247310
Eric B
Posté le 07-09-2016 à 17:02:13  profilanswer

antp a écrit :

Depuis quelques années la majorité des gens utilisent un Webmail ou leur Smartphone, non ?
Perso ça fait quelques années que je suis passé à Gmail plutôt que d'utiliser un client local.

résistance de ceux qui en veulent pas laisser le contenu de leurs mails à Google, Microsoft ou autres?
Mais surtout, un webmail requiert d etre online.
J utilise Thunderbird depuis qu il existe, et cela me permet encore d ecrire des mail qd je suis offline (par ex, ds le train ou en voyage ds un pays ou je n ai pas de connexion perso).

n°3247311
Eric B
Posté le 07-09-2016 à 17:05:10  profilanswer

http://www.nextinpact.com/news/101 [...] rprise.htm

Windows 10 Entreprise plus facile, le prolongement de la stratégie de MS d'orienter les clients "pro" vers l'edition entreprise plutot que pro?

Résumé des étapes précédentes:
1) pré 2015: cibler les PME et autre pro avec les éditions "pro". Vendre des éditions pro + cher que home (XP-8.1)  
2) proposer l'upgrade win 10 pro gratos.  
3) 2016: diminuer de plus en + la pro pour la rendre au niveau de la home (*)
4) proposer une souscription de Entreprise sans contraintes (cette news).  

--> pousser les pro/PME a passer de la version pro vers la version entreprise en souscription mensuelle, et ainsi assurer un cash flow régulier.  

(*) http://www.ghacks.net/2016/07/28/m [...] ws-10-pro/  
pour les stratégies désactivées sur la pro 1607.  
"Si c est gratuit, c'est toi le produit": pour une PME, le choix deviens: soit tu paies pour ton Windows, soit tu le laisses accéder à tes données.  
Il est encore possible de se démerder/faire appel à un service IT pour désactiver les paramètres les + pénibles, mais peut-être pas pour longtemps...

n°3247312
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2016 à 17:05:48  profilanswer

Eric B a écrit :

résistance de ceux qui en veulent pas laisser le contenu de leurs mails à Google, Microsoft ou autres?
Mais surtout, un webmail requiert d etre online.
J utilise Thunderbird depuis qu il existe, et cela me permet encore d ecrire des mail qd je suis offline (par ex, ds le train ou en voyage ds un pays ou je n ai pas de connexion perso).

OK pour le offline.

Par contre ça ne change rien car passer par un client mail n'évite pas ses mails de circuler par les fournisseurs de boites mail (Google, Microsoft et autres).
Ça change juste "l'outil de lecture et d'écriture".

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3247313
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2016 à 17:11:41  profilanswer

Puis c'est bien l'offline mais après ça oblige à avoir le pc avec soi :D (raison pour laquelle j'étais passé à Gmail, pour que ce soit accessible partout)
Er pour le sans connexion, mon tél a une copie des mails du mois.

Mais attention, je n'ai pas nié l'intérêt du client local, je disais juste que ça ne correspondait probablement plus à une grande partie des utilisateurs, donc moins important dans l'OS

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 07-09-2016 à 17:13:25

---------------
n°3247317
flash_gord​on
Posté le 07-09-2016 à 17:53:36  profilanswer

antp a écrit :

Quand tu as de la connexion pourrie de campagne, tu apprécies bien le client mail.

antp a écrit :

Puis c'est bien l'offline mais après ça oblige à avoir le pc avec soi :D (raison pour laquelle j'étais passé à Gmail, pour que ce soit accessible partout)
Er pour le sans connexion, mon tél a une copie des mails du mois.

Client mail n'implique pas forcément vieux pop3 pourri sans synchro. (bon, sauf incrédimail justement).
Ce que tu fais sur ton téléphone, c'est ce que je fais sur mon ordi, avec une synchro sur une période définie. D'ailleurs tu utilises un client mail sur ton téléphone en fait.

J'ai tout chez ms, avec un custom domain (et avant c'etait chez google en gApps), donc avec la synchro online etc. Tout est centralisé sur outlook.com et synchro sur mes appareils.  
Mais c'est là le terme important : synchro.

Même si j'ai tout centralisé, il me faut un client mail sur l'ordi, pas besoin d'attendre l'upload d'une piece jointe, ça se passe en tache de fond, pas de page a recharger toutes les dix secondes pour passer d'un mail a l'autre etc..

Sans parler de la gestion multicomptes, qui te permet de vraiment cloisoner.

Avant j'étais chez gmail aussi, avant qu'ils coupent leur service activesync pour les comptes gratuits, ce qui m'a fait migrer chez MS. Mais j'utilisais un client mail aussi sur gmail.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 07-09-2016 à 18:15:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3247325
Yeagermach​42
Posté le 07-09-2016 à 19:34:36  profilanswer

Je viens de passer a Anniversary et quand je lui demande de verifier les updates de mes différentes applications, ils les trouve toute sauf celle installé sur un disque différent (ssd spécialisé jeux).

Quand je regarde dans all settings->system->Storage mon disque jeu n'apparait pas. Il fonctionne pourtant vu que j'ai accès a son contenu (mais pas les jeux windows store).

Comment faire pour récupérer ce disque dans la liste  ?

PS: la liste ne voit d'ailleurs que 3 de mes disques (j'en ai 8).

n°3247326
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2016 à 19:37:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

D'ailleurs tu utilises un client mail sur ton téléphone en fait.

Oui je sais bien, mais du coup c'est ce que je voulais dire : j'ai l'impression que les gens utilisent plutôt le client de leur tél que sur leur pc, ou alors en webmail

---------------
n°3247327
zwaq
Posté le 07-09-2016 à 19:40:18  profilanswer

petite anecdote :
je possède une télécommande PHILIPS SRM 5100 pour piloter mon PC.
je l'avais achetée pour Windows vista, aucun pilote fourni, c'était le pilote Microsoft qui gérait.
toujours compatible sous Windows 7 et encore sous Windows 10, alors que j'y croyais à peine.
très content de cet achat très rentable :ange:  

http://67.media.tumblr.com/8a93a1b088978ce3f60f5cc7f1ae94fe/tumblr_inline_mun720xSnj1sndav2.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3247328
flash_gord​on
Posté le 07-09-2016 à 19:45:50  profilanswer

zwaq a écrit :

petite anecdote :
je possède une télécommande PHILIPS SRM 5100 pour piloter mon PC.
je l'avais achetée pour Windows vista, aucun pilote fourni, c'était le pilote Microsoft qui gérait.
toujours compatible sous Windows 7 et encore sous Windows 10, alors que j'y croyais à peine.
très content de cet achat très rentable :ange:  

http://67.media.tumblr.com/8a93a1b [...] sndav2.jpg

Ça m'etonne pas plus que ça vu le produit.
C'etait certifié mediacenter, donc ça utilise les fonctions multimedia de windows (par opposition aux telecommandes logitech et co qui ont besoin d'un driver pour emuler les commandes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)