| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 08:49:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
reste plus qu'a Sackboy22 d'installer se programme en plus. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2016 à 08:56:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
j ai pas compris non plus tout de suite, il faut revenir 2 posts en arriere pour voir l offre à 25€.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-09-2016 à 09:01:55 |
leroimerlinbis |
Tout le monde n'a pas besoin des fonctions de recherche dans le contenu. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par nex84 le 09-09-2016 à 13:32:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:31:32 ![]() ![]() |
Tony54 | Je me demande si j'ai bien fait d'installer W10 sur un dualcore 1.2Ghz + 3Go vais peut être repasser à W7 Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 09-09-2016 à 13:36:50 --------------- Mon Feed-Back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | W10 est mieux optimisé que W7 pour tourner sur du petit hardware.
doudoufr |
|
Eric B |
le kernel de win10 est sans doute meilleur, mais comme Win10 fait tourner des dizaines de services supplémentaires, je doute vraiment d'une meilleure réactivité sous 10 avec l install par défaut. Win10 allégé de toutes les app UWP/winrt/cortana/Store/télémétrie est sans doute la meilleure solution. Si Microsoft proposait des profils de configuration tout pret, ce serait tellement plus simple (mais contraire à leur stratégie de pousser les app UWP et de tracker la télémétrie)... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-09-2016 à 16:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 16:04:19 ![]()
|
Eric B | lubuntu est le plus léger, mais en effet, la plaie est l inflation des sites internet, et encore plus que la taille ( http://httparchive.org/trends.php ), l inflation des scripts et pubs qui mettent à genoux les machines. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-09-2016 à 16:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 16:13:17 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a toujours pas mal de trucs regroupés dans des instances de svchost, je ne vois pas vraiment de différence à ce niveau Message édité par antp le 09-09-2016 à 16:24:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sackboy22 |
|
sackboy22 | Je suis passé d'un Windows 7 à un Windows 10, dernière version. Il me retrouve certains programmes, d'autres pas, que ce soit sur n'importe quel disque dur. Par exemple, il me retrouve Kaamelott sur le web, mais pas sur mon pc, alors que le disque est bien indexé etc. Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 09-09-2016 à 16:35:12 |
mrdoug |
Meme constat chez moi. La recherche fonctionnait mieux sur Windows 7. Message édité par mrdoug le 09-09-2016 à 17:51:38 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Yeam I'm your passenger |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça marche je viens de le faire
|
globule |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
globule | A l'époque j'avais lu que ça servait à rien sur un ssd et que ça l'usait inutilement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
core_i9 |
Yeam I'm your passenger |
Trit' |
Message édité par Trit' le 10-09-2016 à 10:38:46 |
core_i9 | ouais mais dans les 2 cas, j'ai beau décocher la case demander un mot de passe pour utiliser l'ordinateur, j'ai toujours un écran d’accueil qui me demande de me connecter en sortie de veille. |
antp Champion des excuses bidons | Accounts -> Sign-in options
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |