| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
davids |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 13:38:51 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Choumi | Depuis la maj anniversary, je n'ai plus de clavier / souris lorsque je boot en mode sans échec (au menu d'authentification), vous avez ce problème vous aussi ? |
cell | Dites, il existe un raccourci pour switcher d'ecran sans passer par Win+P où il faut faire une selection ? Message édité par cell le 04-09-2016 à 16:07:11 |
leroimerlinbis | Le dernier utilitaire que j'ai déniché :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-09-2016 à 18:40:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il sert à quoi ce "paid wifi and cellular" ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est le même truc que le "Microsoft Wi-Fi", c'est juste un système permettant d'acheter des accès à des wifi payants dans pas mal d'endroits, via son compte Microsoft, mais faut voir si c'est assez développé en Europe pour être utile. Bon vu que je transporte peu mon laptop (17" ) je pense que je peux virer l'app sans risque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2016 à 22:50:45 --------------- Ravenloft |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:25:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nokiahelp | Sinon j'ai réussi à désactiver les MàJ auto dans Windows 10 Pro
Message cité 1 fois Message édité par nokiahelp le 04-09-2016 à 21:17:40 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je comprend toujours pas pourquoi vous vous évertuez a désactiver les MAJ auto .... Message édité par Z_cool le 04-09-2016 à 22:08:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que c'est chiant quand il se met à installer des trucs pendant que t'es occupé, ça fait tout ramer alors qu'il pourrait le faire quand on n'a pas besoin du PC. Il m'a déjà fait le coup : je lance un download, je pars 1h, je reviens, je vois qu'il n'a rien downloadé mais qu'il a installé une màj, super. Message édité par antp le 04-09-2016 à 22:20:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
Depuis le passage de Win98 à Win2000 il y a seize ans j'avais un PC qui ne rebootait plus tout seul... Message édité par antp le 04-09-2016 à 22:33:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tico |
|
globule |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-09-2016 à 09:33:36 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-09-2016 à 09:50:56 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens j'avais zappé cette partie de son post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
730 |
je ne connaissais pas le moyen par gpedit, si ça marche c'est très bien et plus simple qu'une modif registre, mais bon faut avoir gpedit aussi... de mon côté aucun problème avec ma connexion ethernet mise en limitée, j'ai téléchargé plusieurs fois des màj sans soucis, j'ai une version home donc pas gpedit
https://www.cnet.com/how-to/meter-y [...] indows-10/ n'hésitez pas à demander des précisions ceux qui veulent tester ça, et qui sont pas trop à l'aise avec l'anglais, mais bon la manip est pas compliquée 2 petits trucs que je me permet de rajouter: ne pas oublier de cliquer sur "appliquer" dans les dialogs après chaque étape chaque fois que c'est possible, et la partie où il faut écrire Administrators remplacez le par Administrateurs bien sûr après, y'a pas moyen de savoir dans les paramètres win par exemple que sa connexion ethernet est bien mise en limitée, il faudra attendre la prochaine màj WU pour vérifier qu'un bouton "télécharger" apparait et donc que la modif a bien fonctionné Message édité par 730 le 05-09-2016 à 13:39:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu cliques juste ok ça revient au même qu'appliquer avant de fermer
Publicité | Posté le ![]() ![]() |