Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  1860  1861  1862  1863  1864  1865
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3226571
R-jac
Posté le 28-03-2016 à 11:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :

Il faut voir ce qu'il fait mais juste après une installation de Windows 10 ça peut être normal le temps que l'indexation se refasse ou s'il y a des mises à jour.

Il faut un peu de temps (suivant le PC) pour que ça se tasse et que ce soit de nouveau rapide.

Je ne penses pas que ce soit ça car c'est uniquement au démarrage après tout est instantané

Trit' a écrit :

Clean install ou mise à jour depuis Windows 7/8.x (sans formater la partition Windows existante) ?

Parce que sur mon portable (qui a connu une clean install de Windows 7 et des MAJ successives vers Windows 8, 8.1, 10 RTM et 10 TH2), l’ouverture de session était effectivement rapide jusqu’à 8.1 inclus, mais elle a soudainement mis 10 bonnes secondes supplémentaires après le passage sous Windows 10. Et même une fois l’index reconstitué, ça n’a pas diminué.

L’arrêt prend plus de temps, aussi : bien que le passage à 8.1 avait causé un rallongement assez inexpliqué et aléatoire du temps d’affichage de l’écran « Arrêt en cours » (parfois jusqu’à 2 minutes, contre 10 secondes « normalement » !), avec Windows 10, l’écran se désactive environ 5 secondes avant l’arrêt de la machine (alors qu’avant, c’était moins d’une seconde). Tu observes ça, aussi ?

Voilà c'est ça. C'était une maj depuis 8,1 sans formatage (PC de l'été dernier). Par contre pour l'arrêt je ne sais pas comparer, généralement je clique sur le bouton puis je fous le camp :o

Il y a moyen de retrouver la rapidité d'avant à la connexion?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 11:51:11  profilanswer

n°3226572
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-03-2016 à 12:01:52  profilanswer

Trit' a écrit :

Si, si : on peut toujours les supprimer. C’est juste que l’option a disparu du Centre réseau et partage à partir de Windows 8, ce qui fait qu’il faut aller supprimer les références obsolètes directement dans le Registre (clef « HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkList\Profiles »)…

Pourquoi ça a disparu ? J’en sais rien, mais ça fait partie de ces régressions stupides apparues à partir de Windows 8 par rapport à 7…

[:mr couleur] Et je peux supprimer tous les sous dossiers? Le dossier Signature/Unmanaged aussi?

Message édité par Timoonn le 28-03-2016 à 12:18:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3226575
d750
Posté le 28-03-2016 à 12:57:02  profilanswer

je viens d'installer win10, et même si globalement c'est plutot bien, j'ai un soucis avec l'app mail
j'utilise un compte hotmail
elle a juste un problème bien particulier, dans les éléments envoyés elle ne synchronise que un mois
pourtant dans les réglages j'ai mis que le compte doit tout sync, et dans la boite réception tout est téléchargé (j'ai genre 140 pages dans hotmail dans la boite de réception, sur 6 ans, tout est affiché dans l'app courrier)
dans les éléments envoyés de l'app, ça dit que la sync est ok.... même si je relance la sync avec le bouton, tout à l'air de fonctionner, sauf qu'il m'affiche que les mails depuis fin fev 2015
j'ai aussi vérifié que le connecteur est ok https://support.office.com/en-us/ar [...] 5bdc9c3e34
une idée?

Message édité par d750 le 28-03-2016 à 12:58:13
n°3226577
kit-et-kat
Posté le 28-03-2016 à 13:27:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca commence à me fatiguer les problèmes pour utiliser le tethering. Sur vista et 7 aucun soucis, je branche ca marche, sur 10 c'est la merde. Chaque fois que je connecte mon téléphone en mode modem, windows crée un nouveau réseau (Réseau 19, Réseau 20, etc, apparemment on peut pas les supprimer sur 10). Et pas d'internet, ou très limité parfois du ping mais c'est tout :sweat:
J'ai testé sans pare feu, en changeant les pilotes, rien.

Encore une soirée perdue à essayer de le faire marcher. :/

C'est vrai sur 7 aussi, à chaque fois il génère un nouveau réseau.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3226578
kit-et-kat
Posté le 28-03-2016 à 13:40:34  profilanswer

Trit' a écrit :

Si, si : on peut toujours les supprimer. C’est juste que l’option a disparu du Centre réseau et partage à partir de Windows 8, ce qui fait qu’il faut aller supprimer les références obsolètes directement dans le Registre (clef « HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkList\Profiles »)…

Pourquoi ça a disparu ? J’en sais rien, mais ça fait partie de ces régressions stupides apparues à partir de Windows 8 par rapport à 7…

En fait il est souvent possible d'agir sur le registre sans passer par l'éditeur ;)
Avec la commande netsh lan delete profile je pense que tu arrives au même ;) netsh lan show profile pour voir la liste des profiles.
Aussi il doit être possible d'automatiser la suppression de ces multiples réseaux indésirables. J'utilise plus le mode modem, aussi je ne me souviens pas avoir trouvé un palliatif.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3226587
Talmu
Posté le 28-03-2016 à 16:27:44  profilanswer

Re-bonjour,

quelqu’un aurait une description technique et explicative sur l'optimisation ssd de windows ? venant de W7 cette fonction est nouvelle pour moi.
J'ai toujours compris que améliorer le trim se faisait uniquement en formatant un ssd, d'autant plus que si une appli devait le faire sans formater ça devait être le rst d'intel, du coup je ne vois pas comment windows pourrait optimiser nos ssd.
Je suis très tenté de le faire sur le ssd ou mon W7 est actif, mais n'y a t'il pas des risques connus ou des bugs possibles, réinstaller W7 est impensable pour moi.

Merci

PS : autre questions bonus pour les motivés, la désactivation de la date de dernier accès de windows (fsutil behavior set disablelastaccess 1) pour économiser son ssd est elle vraiment intéressante ?

Dsl si des sujets concernant existent, mais en recherchant j'ai rien trouvé.

n°3226590
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2016 à 16:32:06  profilanswer

Talmu a écrit :

Re-bonjour,

quelqu’un aurait une description technique et explicative sur l'optimisation ssd de windows ? venant de W7 cette fonction est nouvelle pour moi.
J'ai toujours compris que améliorer le trim se faisait uniquement en formatant un ssd, d'autant plus que si une appli devait le faire sans formater ça devait être le rst d'intel, du coup je ne vois pas comment windows pourrait optimiser nos ssd.
Je suis très tenté de le faire sur le ssd ou mon W7 est actif, mais n'y a t'il pas des risques connus ou des bugs possibles, réinstaller W7 est impensable pour moi.

Merci

PS : autre questions bonus pour les motivés, la désactivation de la date de dernier accès de windows (fsutil behavior set disablelastaccess 1) pour économiser son ssd est elle vraiment intéressante ?

Dsl si des sujets concernant existent, mais en recherchant j'ai rien trouvé.

il n'y a aucune optimisation à faire avec un SSD.
SSD = disque dur.

pour le trim, c'est une fonctionnalité automatique en tache de fond. Il n'y a pas à formater ni rien à faire pour le trim.
du moment que tu as installé windows sur ton SSD, le trim est actif et fait son boulot.

n°3226591
Talmu
Posté le 28-03-2016 à 16:33:46  profilanswer

Ok merci,  
mais pourquoi windows 10 propose non seulement une optimisation, mais en plus une planification ? (que j'ai désactivé évidemment :p )

http://img110.xooimage.com/files/b/5/f/capture-4ee5e7c.png

Message cité 1 fois
Message édité par Talmu le 28-03-2016 à 16:42:39
n°3226592
ancitrus
Posté le 28-03-2016 à 16:40:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

vssvc.exe c'est lié aux sauvegardes, ça crée une image complète du disque à un instant T, pendant que le système continue de travailler. ainsi, tu as une sauvegarde intègre, et tu peux continuer de travailler et modifier des fichiers : ceux-ci seront sauvegardés, mais à leur état au début de la sauvegarde.

Tu as un outil de backup qui tourne ou tu as créé une tâche planifiée de backup ?

Sinon, essaie de désactiver le service qui gère ça : services.msc et désactiver Cliché instantané des volumes, et vérifie si ça va mieux. En revanche, même si ça va mieux, je te déconseille de le laisser désactivé, je ne sais pas ce que ça pourrait donner.

ok  je vais  voir  cela . Car  je  n'ai aucune  taches planifié  ou soft  de backup  ( mise a part sans doute  le service windows )  sur  le PC mais il est certain  que  de laisser  ce service désactivé a long terme  pourrait  sans doute poser soucis ,  si je decide  de revenir en arriere  suite a une erreur  de ma part ou un problème quelconque  

n°3226594
core_i9
Posté le 28-03-2016 à 17:24:51  profilanswer

Talmu a écrit :

Ok merci,  
mais pourquoi windows 10 propose non seulement une optimisation, mais en plus une planification ? (que j'ai désactivé évidemment :p )

http://img110.xooimage.com/files/b [...] ee5e7c.png

c'est la défragmentation, on n'en fait pas sur les SSD.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 17:24:51  profilanswer

n°3226606
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 19:07:24  answer

Non c'est une optimisation et non une défragmentation ( elle se fait en 1 ou 2 secondes sur mon SSd de 120 Go )
Je pense que de le faire lance la commande Trim... quelqu'un confirme ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 19:08:48
n°3226608
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2016 à 19:16:23  profilanswer

core_i9 a écrit :

c'est la défragmentation, on n'en fait pas sur les SSD.

Et ça tombe bien, puisque depuis w7, les ssd ne sont pas defragmentés.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3226609
Talmu
Posté le 28-03-2016 à 19:24:13  profilanswer

Je cherche en vain sur le web, aucune info technique sur cette optimisation ssd de microsoft.

Ça devient presque une énigme ...

Message édité par Talmu le 28-03-2016 à 19:26:40
n°3226610
flobo09
Posté le 28-03-2016 à 19:43:06  profilanswer

L'optimisation ssd, je crois que ca lance tout simplement trim régulièrement.

Message édité par flobo09 le 28-03-2016 à 19:43:37
n°3226611
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-03-2016 à 19:54:52  profilanswer

C'est ce que j'avais vu aussi, ça lance un "trim" sur le SSD
Mais bon si le controleur/firmware du SSD n'est pas en carton, cette optimisation n'est pas utile (le trim se fait tout seul)

Message édité par tistou77 le 28-03-2016 à 19:56:03

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3226631
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2016 à 00:03:52  profilanswer

En aucun cas le firmware ne peut faire le trim. C'est l'OSqui sait ce qui est un fichier de ce qui n'en est pas

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trim_(informatique)

Citation :

En effet, les unités SSD ne savent pas quels blocs sont réellement utilisés et quels blocs sont libres, car elles ne sont pas informées des structures du système de fichier utilisé. Les clusters inutilisés sont donc inconnus du disque. Deux choses en découlent :

Message édité par Z_cool le 29-03-2016 à 00:07:43

---------------
#mais-chut
n°3226634
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-03-2016 à 00:15:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Et ça tombe bien, puisque depuis w7, les ssd ne sont pas defragmentés.

En fait, si. Long story short : W8.1/W10/W10.1511 planifient (via les tâches planifiées) l'optimisation régulière (retrim forcé) et, si besoin (fragmentation dossiers/fichiers > seuil), une défragmentation complète (afin d'éviter une utilisation excessive de la MFT). Source : un gars de MStechnet qui s'est sérieusement penché sur la question tout récemment, après qu'on ait été plusieurs à s'interroger sur le bien-fondé de la dite tâche planifiée.

Donc rien de spécial à faire, juste laisser l'OS faire sa cuisine :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 29-03-2016 à 00:16:33

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3226635
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-03-2016 à 00:18:51  profilanswer

Si le firmware ne gère pas le trim (Actuellement tous doivent le faire), même si l'OS gère le trim, je ne suis pas sûr que ça ne fonctionne :D
Les Os actuels, depuis 7, gèrent le trim

Donc avec un SSD et OS récent, le trim se fait tout seul

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3226682
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-03-2016 à 15:47:49  profilanswer

DREAListe a écrit :

En fait, si. Long story short : W8.1/W10/W10.1511 planifient (via les tâches planifiées) l'optimisation régulière (retrim forcé) et, si besoin (fragmentation dossiers/fichiers > seuil), une défragmentation complète (afin d'éviter une utilisation excessive de la MFT). Source : un gars de MStechnet qui s'est sérieusement penché sur la question tout récemment, après qu'on ait été plusieurs à s'interroger sur le bien-fondé de la dite tâche planifiée.

Donc rien de spécial à faire, juste laisser l'OS faire sa cuisine :o

Je m'excuse de te demander pardon, mais c'est pas un peu idiot ?

Trimer un disque et le défragmenter c'est pratiquement le contraire l'un de l'autre : l'un vise à répartir les données sur l'ensemble du support pour l'"user" de manière uniforme, l'autre vise à rendre contigus les blocs de données d'un fichier, qui du coup sont plus utilisés (pour rien ou presque puisque un SSD n'a pas de mécanique qui réduit les temps d'accès)

En revanche, je peux comprendre de défragmenter le fichier qui correspond à la MFT, c-a-d supprimer les enregistrements libres afin de ne pas remplir/faire grossir ce fichier pour rien. Mais ça n'a rien à voir avec la défragmentation du support lui-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 29-03-2016 à 15:48:21
n°3226685
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-03-2016 à 16:05:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je m'excuse de te demander pardon, mais c'est pas un peu idiot ?

Trimer un disque et le défragmenter c'est pratiquement le contraire l'un de l'autre : l'un vise à répartir les données sur l'ensemble du support pour l'"user" de manière uniforme, l'autre vise à rendre contigus les blocs de données d'un fichier, qui du coup sont plus utilisés (pour rien ou presque puisque un SSD n'a pas de mécanique qui réduit les temps d'accès)

En revanche, je peux comprendre de défragmenter le fichier qui correspond à la MFT, c-a-d supprimer les enregistrements libres afin de ne pas remplir/faire grossir ce fichier pour rien. Mais ça n'a rien à voir avec la défragmentation du support lui-même.

J'aime bien la formule :D :D :D

C'est pour cela que le retrim (pas le trim, qui lui est fait à chaque opération atomique) est pratiqué de façon régulière et automatique (par défaut, lors de la idle maintenance, et de l'optimisation planifiée) et que la défrag du système de fichiers n'est effectuée qu'irrégulièrement, et uniquement au-delà d'une certain seuil. Le retrim ne devrait en principe pas avoir de raison d'être ; par contre la défragmentation des fichiers a une raison d'être, même si elle ne sera pas justifiée aussi souvent (d'où l'attente d'un certain seuil avant de la lancer).

Et : Bien sûr que si, ça a qqch à voir. Un unique fichier tronc.bin de 200 Mo fragmenté en 50000 fragments fait grossir (et pédaler) la MFT inutilement, comme c'est elle qui gère les extents (peu importe que celle-ci soit fragmentée ou pas, d'ailleurs... et - pour un usage normal, sans LFR et sans des dizaines de millions d'enregistrements - les fichiers qui la composent ne sont que rarement fragmentés, et le sont très peu)

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 29-03-2016 à 16:06:18

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3226702
Trit'
Posté le 29-03-2016 à 18:30:30  profilanswer

DREAListe a écrit :

J'aime bien la formule :D :D :D

Il a dû trop voir Commissaire Montalbano, où il y a ce personnage (aussi excellent que l’acteur qui l’incarne) franchement benêt et maladroit qui, justement, a comme tic de langage de faire des redondances comme ça (« pardonnez-moi de vous demander pardon », « il veut vous voir personnellement en personne » ou « en personne, personnellement » selon le cas…). :D  

/HS

n°3226772
franckyvin​vin12
Posté le 30-03-2016 à 13:45:05  profilanswer

Est-ce qu'il y a un topic spécifique pour la Build 2016 ? Ou ça se passera ici ?

n°3226773
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2016 à 13:51:46  profilanswer

Cherche dans la catégorie réseau, il semble que ce soit le topic unique Microsoft qui serve de refuge ;)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3226783
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2016 à 15:20:14  profilanswer

J'avais jamais fait attention, mais dans edge, un clic droit sur une image, "demander à Cortana" lance directement une recherche image.

---------------
n°3226790
kennyzz
Posté le 30-03-2016 à 15:41:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Est-ce qu'il y a un topic spécifique pour la Build 2016 ? Ou ça se passera ici ?

+1.  :jap:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3226792
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2016 à 15:49:34  profilanswer

->

DiB91 a écrit :

Cherche dans la catégorie réseau, il semble que ce soit le topic unique Microsoft qui serve de refuge ;)

C'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=28043 :o

Message édité par darth21 le 30-03-2016 à 15:49:48

---------------
n°3226813
franckyvin​vin12
Posté le 30-03-2016 à 19:29:55  profilanswer

En essayant un peu de jouer avec Cortana, je viens de me rendre compte que j'ai un bug sur la configuration : la partie pour apprendre à Cortana à mieux reconnaître ma vie. Quand je veux lire les phrases d'apprentissage, le micro ne s'active que pendant une fraction de seconde... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, ya une solution ? :D

n°3226820
ancitrus
Posté le 30-03-2016 à 21:59:06  profilanswer

Comment ca une build 2016 ?   une version  remplacant  la 1511 ?

n°3226826
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2016 à 23:08:14  profilanswer

ancitrus a écrit :

Comment ca une build 2016 ?   une version  remplacant  la 1511 ?

La //Build est l'évènement annuel organisé par MS à destination des devs, ça commençait aujourd'hui.
La build qui remplacera la 1511 sera vraisemblablement la 1607 (redstone -  'anniversary update') prévu pour cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 30-03-2016 à 23:08:33

---------------
n°3226874
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2016 à 17:31:16  profilanswer

Dites, ya une gesture particulière (en mode tablette) pour projeter une appli en plein écran sur le 2 eme écran?

En gros j'ai ma Sp3 + MWDAv2, et c'est galère pour avoir netflix sur la tv en plein écran quand je suis en mode bureau étendu et sans utiliser la souris.

:D

n°3226875
cheesecake
Posté le 31-03-2016 à 17:33:03  profilanswer

Pas de super live tiles de la mort qui tuent a la build ? :(

n°3226880
ancitrus
Posté le 31-03-2016 à 18:30:15  profilanswer

darth21 a écrit :

La //Build est l'évènement annuel organisé par MS à destination des devs, ça commençait aujourd'hui.
La build qui remplacera la 1511 sera vraisemblablement la 1607 (redstone -  'anniversary update') prévu pour cet été.

Pour  peu  qu'elle fonctionne mieux  que la 1511, moi,  ca me convient   :bounce:  

n°3226888
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-03-2016 à 19:32:00  profilanswer

Les nouveautés qui arriveront d'ici l'été seront d'aucune utilité et sans intêret... :lol:

Message édité par johnny-vulture le 31-03-2016 à 19:34:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°3226891
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2016 à 19:55:22  profilanswer

[:le general:5] Windows 10 va pouvoir lancer des apps Linux, mais aussi Android [:countdown]

http://www.frandroid.com/marques/m [...] apps-linux

[:le rouge:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3226894
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2016 à 20:08:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:le general:5] Windows 10 va pouvoir lancer des apps Linux, mais aussi Android [:countdown]

http://www.frandroid.com/marques/m [...] apps-linux

[:le rouge:2]

L'article me semble quand même pour le moins 'imaginatif' par rapport à ce qui a été réellement annoncé. :D

là c'est déjà plus en phase avec la réalité : http://frawin.com/developpement/20 [...] buntu.html

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 31-03-2016 à 20:09:07

---------------
n°3226902
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2016 à 20:42:16  profilanswer

ba si je me trompe pas, il doit pas y avoir grand chose a faire pour pouvoir lancer des apps android. c'est déjà possible si on a le kit de developpement d’application, non ?

après, j’attend de comprendre l’intérêt, parce que des apps faites pour tourner sur 6p, sur mon écran de 27 en 256*1440pixel ca va être tout crade? ca va un peut rappeler les bon vieux émulateur gameboy full screen

Message édité par Z_cool le 31-03-2016 à 20:44:33

---------------
#mais-chut
n°3226905
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-03-2016 à 20:58:23  profilanswer

J'allais dire que le lancement d'app Android avait été annoncé l'an dernier et s'appelait Astoria ,mais je découvre dans l'article posté qu'Astoria est abandonné [:tinostar] :(

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3226915
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2016 à 22:01:00  profilanswer

darth21 a écrit :

L'article me semble quand même pour le moins 'imaginatif' par rapport à ce qui a été réellement annoncé. :D

là c'est déjà plus en phase avec la réalité : http://frawin.com/developpement/20 [...] buntu.html

Merci :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3226926
BloodyCarn​age
Posté le 01-04-2016 à 02:05:57  profilanswer

Vue d'ici, ça ressemble assez à une machine virtuelle limitée.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3226991
FeverLight
Posté le 02-04-2016 à 11:46:49  profilanswer

Salut, sur mon W10 je n'ai pas de mise en veille, j'ai juste activé la fonction pour éteindre l'écran, quand je rallume l'écran souvent j'ai ceci, des icônes gigantesques:

http://i86.servimg.com/u/f86/16/84/24/13/captur10.jpg

A quoi cela est-il lié ?

Message cité 1 fois
Message édité par FeverLight le 02-04-2016 à 11:47:10
n°3226998
BloodyCarn​age
Posté le 02-04-2016 à 12:43:11  profilanswer

A priori, à ton driver graphique. Après, le fait de ne pas avoir de mise en veille indique encore des drivers absents/vieux.

Bref, update ton bios et tes drivers, ça résoudra probablement tes soucis.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  1860  1861  1862  1863  1864  1865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR