| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 12:43:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | après un teste de Edge pendant ... presque 3 minutes , j ai compris qu'il était a 200 lieu de ce que font les concurrents --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ma part, toujours avec IE, il me suffit Message édité par tistou77 le 02-04-2016 à 18:55:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FeverLight | Oui j'ai désactivé moi même la mise en veille, le problème vient du moment ou je rallume l'écran, il y a des problèmes d'affichage, rien de préoccupant mais curieux. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2016 à 11:09:17 |
mimi74 Bon on en est où... | En même temps en 2 clicks tu as accès à Windows update, je ne vois pas trop l'intérêt d'un raccourcis pour ça |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:53:46 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-04-2016 à 12:10:22 |
flobo09 | Ouah, l'icone du Marketplace de Windows Mobile 6 + l'icone d'Office 2007 en bouton, le tout dans un menu Windows 9x style, ca fait flashback, ton skin Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-04-2016 à 12:13:07 |
leroimerlinbis |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
leroimerlinbis |
|
d750 |
|
leroimerlinbis |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
leroimerlinbis |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
leroimerlinbis |
|
ancitrus |
|
leroimerlinbis |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-04-2016 à 18:37:19 |
leroimerlinbis |
|
Dkiller | MAJ sur les 3.
|
leroimerlinbis |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | uper un post vieux de 5 pages alors qu'il a été montré par la suite que c'est largement pas suffisant .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-04-2016 à 11:57:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
demosys61 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand je laisse le PC inactif quelques minutes, j'ai le processus "Système et mémoire compressée" qui se met à bouffer 20% du cpu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pupoul Je te vois | Bin quesstenahafoute ? t'es pas devant le PC |
ancitrus |
|
tistou77 Geek Inside!! | Vous pouvez tester en désactivant cette "option" dans le planificateur des tâches, Memory Diagnostics, 2eme "option" (me souviens plus trop --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, 6700hq Message édité par Timoonn le 05-04-2016 à 19:22:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | C'est RunFullMemoryDiagnostic (de mémoire) que tu passes sur désactivé.
Message édité par tistou77 le 05-04-2016 à 21:27:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |