| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2016 à 13:12:18 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nex84 Dura lex, sed lex | Qu'entends tu par :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kennyzz |
Merci, je vais voir de ce coté
C'est pas dans l'explorer que çà me gène, c'est la fenêtre qui s'ouvre toute seule et qui m'invite à me connecter alors que j'ai desactivé l'option
J'espère pas arriver à cette extrémité... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 22-03-2016 à 14:26:10 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
core_i9 | je serais étonné que onedrive soit nécessaire au bon fonctionnement de Windows.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ancitrus |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as fait un nettoyage du disque et des fichiers systèmes après la mise à jour ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 23:51:53 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ou pour être sûr que c'est ça, la désactiver le temps de vérifier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 23-03-2016 à 08:10:09 |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... | Bonjour les gars, j'ai 2 questions :
Message cité 1 fois Message édité par Heavysonic le 23-03-2016 à 23:51:20 --------------- You are fake news ! |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... | Merci msieur. --------------- You are fake news ! |
ancitrus |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs |
moins de 12 Go sur mon Famille x32
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ancitrus |
|
Lestanquet |
Pour le tuto bof, ça fait un brin élitiste ton histoire ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nex84 Dura lex, sed lex |
Trit' |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jileo | Bonjour Vous me confirmez que je peux faire une clean install sur un nouveau pc avec le dernier iso win 10 et clé win 7 ? Merci Edit: j'ai un win 7 home en boîte. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 25-03-2016 à 13:19:46 |
tistou77 Geek Inside!! |
Jileo | Merci |
ancitrus |
|
tistou77 Geek Inside!! |
ancitrus | bin, c'est justement ca le hic, quand on on regarde les taux de transferts, rien d'anormale et seulement 3 ou 4 appli, réalisent des accès disc et seulement quelques octets |
tistou77 Geek Inside!! | Où tu vois que c'est occupé à 100% ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ancitrus | gestionnaire de tache et dans le moniteur de ressource |
tistou77 Geek Inside!! | En gros, c'est indiqué que ton disque tourne à 100% tout le temps, mais avec tous les processus, le disque n'est pas à 100% --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PhiliP190 | Le problème ne peut il venir de l'installation de maj en tâche de fond ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Salut,
Message édité par lezioul le 26-03-2016 à 09:04:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est direct. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut ptete juste vérifier avant de faire la clean install que le W10 s'est bien activé. |
ancitrus |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | +1 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |