|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 11:52:42 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Il est bien activé. edit : ah non, il n'est plus activé... Ca doit être lié au fait que j'ai cloné le HDD vers un SSD Message édité par lezioul le 26-03-2016 à 13:52:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Au pire, j'ai récup la clé avec : |
ancitrus |
|
Talmu | Bonsoir à tous, en lisant quelques pages de ce sujet, j'ai vu qu'il y avait des gens comme moi qui ne supportaient pas d'avoir un windows transformé en cookie géant, avec traceurs et autre joyeuseté du web moderne.
Message cité 1 fois Message édité par Talmu le 26-03-2016 à 22:17:34 |
ancitrus | quelles options as tu décoché et comment ? |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 23:54:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | En effet z_cool à raison; Nul besoin d'aller sur le Web pour être tracé ... suffit d'avoir sa carte AUCHAN, CARREFOUR, Bq Populaire ou Crédit Lyonnais, etc. dont le slogant est :
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 27-03-2016 à 10:36:29 --------------- CRX |
ancitrus |
|
leroimerlinbis |
|
juninho38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 27-03-2016 à 12:17:57 |
yf38 | Prend le premier (Win 10) et ça ira pour la version pro avec ta clé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
prends la version w10 (tout court) , il télécharge aussi la dernière version 1511
--------------- Ma cinémathèque |
Talmu |
Non, mais j’évite juste d'allonger la liste potentielle de périphériques et softs qui facilite cela. Je ne raisonne pas dans le sens "comment éviter tout tracking existant ", mais "comment éviter d’élargir tout tracking". Sinon pour ma question, personne à une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Talmu le 27-03-2016 à 16:32:24 |
PhiliP190 |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
aldaron7 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron7 le 27-03-2016 à 17:31:26 |
leroimerlinbis |
|
aldaron7 | Ok merci. Message édité par aldaron7 le 27-03-2016 à 17:34:35 |
pupoul Je te vois |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mes confuses, j'ai bêtement cru avec ton affirmation "... ne sont pas censées ..." que tu faisais passer ton avis pour une généralité. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-03-2016 à 20:46:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-03-2016 à 20:51:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
leroimerlinbis |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca commence à me fatiguer les problèmes pour utiliser le tethering. Sur vista et 7 aucun soucis, je branche ca marche, sur 10 c'est la merde. Chaque fois que je connecte mon téléphone en mode modem, windows crée un nouveau réseau (Réseau 19, Réseau 20, etc, apparemment on peut pas les supprimer sur 10). Et pas d'internet, ou très limité parfois du ping mais c'est tout Encore une soirée perdue à essayer de le faire marcher. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-03-2016 à 00:59:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pas ce problème avec Windows 10, mon téléphone est en mode modem (partage de connexion) et j'ai bien internet (via Wifi sur mon portable) et qu'1 seul et même réseau à chaque fois
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Modem USB pour ma part, mais le problème est le même en AirDroidAP --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, moi c'est juste les données mobile et partage de connexion activés sur mon téléphone et le laptop passe par le portable en WIFI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Pourquoi ça a disparu ? J’en sais rien, mais ça fait partie de ces régressions stupides apparues à partir de Windows 8 par rapport à 7… Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 28-03-2016 à 10:50:52 |
R-jac |
|
Publicité | Posté le |